Le 28 juin 2017 à 22:31:02 Mescromania a écrit :
Moi ça y est j'ai enfin oublié ma gow, maintenant je pense shark, prêt à tout niquer
Tu nikes la game.
Après tu nikes les meufs qui viennent à toi.
Le 28 juin 2017 à 22:35:42 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:33:48 killagg a écrit :
j'aimerai bien te voir en vrai nixit, voir ce que donne le personnageSeule ErsatzTruande m'a déjà vue en vrai sur ce topik.
Et IRL, je suis pas le même
Je demande à voir ![]()
Tu m'as deja snobbe pour le Facebook ![]()
D'ailleurs qui a ton fb du topic?
D'ailleurs Lundi entretien en trading commodities 
Le 28 juin 2017 à 22:39:27 killagg a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:35:42 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:33:48 killagg a écrit :
j'aimerai bien te voir en vrai nixit, voir ce que donne le personnageSeule ErsatzTruande m'a déjà vue en vrai sur ce topik.
Et IRL, je suis pas le mêmeJe demande à voir
Tu m'as deja snobbe pour le Facebook
D'ailleurs qui a ton fb du topic?
En vrai, il est facilement stalkable avec toutes ses infos persos qu'il fait fuiter délibérément 
Le 28 juin 2017 à 22:41:53 Mescromania a écrit :
D'ailleurs Lundi entretien en trading commodities
Boutique ou Banque ?
T'as révisé le HULL et Black-Scholes ?
J'ai l'impression d'être un putain d'espion à vous lire et à jamais poster. Mais bon j'ai plus souvent des questions que des réponses à apporter donc bon ..
Du coup nouvelle question : Pour ceux qui sont déjà à Nice à l'Edhec ou autre d'ailleurs, vous auriez queqlues conseils pour ma recherche d'appart ? Surtout au niveau des endroits à privilégier et ceux à éviter en fait.
Merci ![]()
On m'a deja dit que j'etais trop facilement stalkable et qu'on avait trouvé mon profil.
La personne s'etait royalement plantee ![]()
Calmez vous
Le 28 juin 2017 à 21:56:28 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:48:50 killagg a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:19:50 webcampower a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:00:42 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 20:56:27 webcampower a écrit :
bah déjà en france perso jcandidate partout jme prend vla les stops ça menerve
ils font trop les difficiles on dirait dla bourgeoise parisienne coincée alors que bon pour faire l'esclave et regarder des bilans et compte de résultat ya pas bsoin davoir inventer l'eau chaudeWebcampower, pourquoi tu ne fais pas d'effort sur la syntaxe malgré la justesse de tes propos ?
Sinon, c'est juste le jeu de l'offre et la demande. Malgré que l'activité intellectuelle requise soit peu sollicitée, la demande est tellement élevée que ces cabinets peuvent se permettre de jouer les "bourgeois" pour reprendre tes propos (malgré que je trouve le terme peu adapté).
Pour faire simple, est-ce que tu préfères voyager dans un avion construit par des DUT ou par une école d'ingénieur ? Sachant qu'on oublie le brandname des deux institutions ....
je fais assez de formalisme et de lechage de trou dballe pendant mon stage et dans mes lettres de motivations ( je vous prie d'agréer mes salutations distinguées, étant à votre entière disposition... mdr et ma bite sur ton front ) pour pas en rajouter sur jvc
mdr nn mais jentends bien loi offre demande mais juste ça mpete les couilles l'hypocrysie de fou dans les candidatures/entretiens/etc, le process de recrutement est périmé en 2017, qu'est-ce qu'on juge dans une LM dès lors qu'on impose un tel degré de formalisme ?
Qu'est-ce qu'on juge dans un entretien de motivation si ce n'est la gueule et la débrouille à l'oral ? (Bon étant un solide 9/10 charismatique et éloquent ça m'avantage mais bon quand mm) A un moment jcandidate pas en marketing mais dans des trucs un peu plus sérieux j'aimerais bien que le process de recrutement soit moins bullshit quoiPutain alors autant les politesses et tout, un minimum de mise en page je comprends, mais ce genre de formules c/c toutes faites j'en pense pas moins
rien que pour les mails merde, j'échange avec une femme à l'EPFL pour mon échange, à la fin de chaque mail devoir foutre ce putain de "Cordialement" inutile quoi
on peut pas se contenter d'un Bonjour, et à la fin "merci de votre aide"
Non faut mettre ce putain de Cordialement qui viens du fin fond du 19eme sciècle, que tout le monde fout et qui sert à rien quoiFaux problème évoqué.
Le "cordialement", c'est juste banalisé. Cela frustre juste la populasse qui se croît "différente" à respecter les gens qui ont reçu une éducation supérieure ou qui ont grade supérieure vis-à-vis d'eux.
Je n'ai aucun problème à utiliser ces formules, même pour mes clients. Vous accordez trop d'importance pour un interlocuteur. Le "cordialement" ou autre expression, c'est juste une marque de politesse comme une autre. En vérité, ça vous fait chier car cela vous semble rajouter "une couche". Mais c'est la norme dans la société. J'en écris tellement par jour que cela n'a pas plus de valeur que lorsque vous répondez "je vais bien" à la question : "comment vas-tu ?" (alors qu'on sait tous qu'on ne va pas bien tous les jours).Bref, accuser le "cordialement" ou tout autre formules qui semblerait "pompeuses" à leurs utilisateurs qui leur accordent un gros défaut, me semble exagéré voire futile étant donné les enjeux sous-jacent les mails qui les contiennent. D'ailleurs, être trop "prout-prout' sur ces allocutions n'est-il pas gage de bourgeoisie pour ceux qui les emplois malgré leurs rancœurs ?
C'est ce que j'appelle de la branlette intellectuelle. C'est de jolis tournures de phrases pour vendre du vent. Les cordialement, respectueusement ou le confraternellement c'est vraiment épique. je trouves encore plus dans les milieux de la finance ou de l'audit où les courriers sont ultra pompeux pour juste dire voilà on fais des travaux pour répondre à la loi ou voilà on a fait un investissement dans le Girardin ou le photovoltaique pour obtenir ses Réduction d'impôt. Sauf que y'a tellement de crème et le langage commercial que c'est effarant ISSOU
Enfin bon tant que le client se fait dégraisser lors du passage en caisse c'est l'essentiel
Tfaçon depuis el famoso drive, plus personne est anonyme 
Le 28 juin 2017 à 22:57:48 RogerNimier a écrit :
Tfaçon depuis el famoso drive, plus personne est anonyme
Quel drive?
Le 28 juin 2017 à 22:58:51 D4rk-Sky a écrit :
Tfaçon depuis el famoso drive, plus personne est anonymeQuel drive?
Ne pas être sur le drive du topic en 2k17 
Le 28 juin 2017 à 23:00:13 RogerNimier a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:58:51 D4rk-Sky a écrit :
Tfaçon depuis el famoso drive, plus personne est anonymeQuel drive?
Ne pas être sur le drive du topic en 2k17
Y a que les Keys QLF qui y ont accès 
QueLaFinance 
![]()
Les gens vous qui êtes en esc, vous pensez qu'on peux gérer une matière d'esc en partiel en la bossant deux jours ?
Le 28 juin 2017 à 23:04:06 DRoseKnicks a écrit :
Les gens vous qui êtes en esc, vous pensez qu'on peux gérer une matière d'esc en partiel en la bossant deux jours ?
Ca depend. 90% des matieres oui
Le 28 juin 2017 à 23:05:04 D4rk-Sky a écrit :
Les gens vous qui êtes en esc, vous pensez qu'on peux gérer une matière d'esc en partiel en la bossant deux jours ?Ca depend. 90% des matieres oui
Ok je suis large alors
T'es solide psychologiquement ? Déjà réalisé en M1 sur plus de "vrais" 450 pages Powerpoint.
Le 28 juin 2017 à 23:05:42 nixik a écrit :
Les gens vous qui êtes en esc, vous pensez qu'on peux gérer une matière d'esc en partiel en la bossant deux jours ?T'es solide psychologiquement ? Déjà réalisé en M1 sur plus de "vrais" 450 pages Powerpoint.
Je suis solide
si c'est des matières bullshit type stratégie, marketing ou management des orgas les mots clés des concepts avec une petite argumentation positive et ça doit le faire