CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Victiini
Victiini
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:01:04

Quelqu'un aurait la moindre idée de ce que cela veut dire ?
j'ai postulé en l3 gestion à dauphine et le "resultat non disponible" s'est effacé pour ne rien mettre.. , alors que quelqu'un d'autre que je connais qui postule a toujours ce resultat non disponible
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498575577-capture-d-ecran-2017-06-27-a-16-52-47.png

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:08:06

Le 27 juin 2017 à 17:01:04 Victiini a écrit :
j'ai postulé en l3 gestion à dauphine et le "resultat non disponible" s'est effacé pour ne rien mettre.. , alors que quelqu'un d'autre que je connais qui postule a toujours ce resultat non disponible
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498575577-capture-d-ecran-2017-06-27-a-16-52-47.png

C'est normal, ça sera affiché si tu es accepté ou refusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 17:08:57

J'ai un entretien en stratégie chez TF1, je dois apprendre les modèles de valorisation [[sticker:p/1kks]]

Victiini
Victiini
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:10:30

Le 27 juin 2017 à 17:08:06 Luonnos a écrit :

Le 27 juin 2017 à 17:01:04 Victiini a écrit :

C'est normal, ça sera affiché si tu es accepté ou refusé

Ah ouais ? [[sticker:p/1lmh]] jme disais qu'ils m'avaient refusé ! , je trouvais ca bizarre que ca me le fasse qu'a moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 17:25:25

Le 27 juin 2017 à 13:18:52 killagg a écrit :
parmi ces 3 cours, si vous deviez en choisir 2, lesquels seraient les plus intéressants ?

Financial econometrics

1. Introduction: Describing financial time series
2. Overview of estimation techniques and applications
• Ordinary least squares, maximum likelihood and generalized method of moments, pseudo likelihood estimator. • Applications : CAPM, factor models, predictive regressions.
3. An introduction to financial time series analysis: • Stationarity/non stationarity
• Characterization of time series
• Class of ARIMA(p,d,q) processes
4. Multivariate time series analysis
• Vectorial autoregressive models (VAR) • Cointegration and VECM
• Statistical arbitrage
5. Modeling volatility
• Measuring volatility
• ARCH models
• GARCH models and extensions
6. Multivariate GARCH models and Dynamic (conditional) correlation models 7. Forecasting volatility
8. Risk management

Investments :

"Topics include portfolio selection, equilibrium asset pricing, arbitrage pricing, market efficiency, behavioral finance, tests of asset pricing models, trading strategies in equity, fixed income, foreign exchange, and commodity markets, as well as dynamic asset allocation.
The course is rigorous, and students are expected to be able to understand and apply quantitative methods. Examples will illustrate real-world applications of the theory."

Numerical approximation of PDE's

"Linear elliptic problems: weak form, well-posedness, Galerkin approximation
• Finite element approximation in two and three dimensions: stability, convergence, a-priori error estimates in different norms, implementation aspects
• Mixed problems: weak formulation, well-posedness, inf-sup condition. Compatible finite element approximations, convergence analysis
• Applications to incompressible elasticity, Stokes flows, Darcy equations'

Le premier je prendrais direct! J'ai vraiment aimé les modèles ARMA, ARCH, GARCH etc puis l'économétrie c'est super important tu apprendras à utiliser des logiciels etc..
Ensuite j'aurai pris le deuxième notamment si tu as une faible connaissance des maths appliquées à la finance.

En tout cas tout est cool :)

Xeleon
Xeleon
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:58:22

Salut à tous !

je fais mon stage dans acquisition et la cession d'immeuble (oui c'est chiant à mourrir)
Mais mon mémoire de fin d'étude doit porter sur plusieurs matières qu'on a vu en master (compta, corporate finance, analyste financière, stratégie, marketing, droit, projet, RH etc...)

J'ai pensé parler de l'aspect droit car au final, les problèmes qu'on rencontre sont surtout réglementaire. J'ai pensé aussi peut être abordé l'aspect stratégie de l'acqusition d'un immeuble ou l'aspect financier, mais je ne vois pas de quoi parler dedans :(

On a abordé tellement de matière que j'ai l'impression d'en avoir abordé aucune sur le fond.

Un conseil svp ? :)

funster
funster
Niveau 20
27 juin 2017 à 18:06:25

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'être rassuré auprès des kheys

Je suis admis à TBS en AST2, je viens de payer l'acompte et ai commencé à remplir le dossier administratif (qui doit être rempli pour définitivement valider l'inscription).

Cependant, je suis rapidement bloqué au niveau du paiement des frais de scolarité car je dois me renseigner auprès de ma banque pour l'emprunt etc.

Vous savez si on nous laisse beaucoup de temps pour compléter ce genre de documents ? (contrat d'adhesion, MANDAT de prélèvement SEPA...)

Merci d'avance les kheys :)

japonaine
japonaine
Niveau 54
27 juin 2017 à 18:12:37

Le 27 juin 2017 à 18:06:25 funster a écrit :
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'être rassuré auprès des kheys

Je suis admis à TBS en AST2, je viens de payer l'acompte et ai commencé à remplir le dossier administratif (qui doit être rempli pour définitivement valider l'inscription).

Cependant, je suis rapidement bloqué au niveau du paiement des frais de scolarité car je dois me renseigner auprès de ma banque pour l'emprunt etc.

Vous savez si on nous laisse beaucoup de temps pour compléter ce genre de documents ? (contrat d'adhesion, MANDAT de prélèvement SEPA...)

Merci d'avance les kheys :)

.... Appelle les ?

funster
funster
Niveau 20
27 juin 2017 à 18:13:51

C'est fermé à cette heure là je pense et je bosse toute la matinée ce matin c'était pour savoir si je devais me bouger le cul dès demain aprem ou pas :noel:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
27 juin 2017 à 18:22:08

Entretien en salle de marché Lundi à la SG
Entretien au Lux Vendredi prochain

Je vais encore passer ma vie à l'aéroport moi

japonaine
japonaine
Niveau 54
27 juin 2017 à 18:29:06

Le 27 juin 2017 à 18:22:08 Mescromania a écrit :

On VOYAGE et on se sent CITOYEN DU MONDE

Bonne chance :ok:

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
27 juin 2017 à 18:38:29

Le 27 juin 2017 à 17:58:22 Xeleon a écrit :
Salut à tous !

je fais mon stage dans acquisition et la cession d'immeuble (oui c'est chiant à mourrir)
Mais mon mémoire de fin d'étude doit porter sur plusieurs matières qu'on a vu en master (compta, corporate finance, analyste financière, stratégie, marketing, droit, projet, RH etc...)

J'ai pensé parler de l'aspect droit car au final, les problèmes qu'on rencontre sont surtout réglementaire. J'ai pensé aussi peut être abordé l'aspect stratégie de l'acqusition d'un immeuble ou l'aspect financier, mais je ne vois pas de quoi parler dedans :(

On a abordé tellement de matière que j'ai l'impression d'en avoir abordé aucune sur le fond.

Un conseil svp ? :)

Le déficit foncier, le caractère des dettes et des créances- Les exceptions de traitement pour la valorisation de certaines concession passant par l'intermédiaire d'une SCI comme les carrières ou les terrains miniers et les abattements de 40%. La problématique de la prédondérance immobilière de ta structure; L'option à l'IR ou à l'IS pour certaines. Tes acquisitions et cessions d'immeubles se déroulent pour un usage privé ou à caractère professionnel?

killagg
killagg
Niveau 8
27 juin 2017 à 18:39:21

c'est quoi ce putin de bug

funster
funster
Niveau 20
27 juin 2017 à 19:00:41

Sinon y a des kheys qui intègrent TBS ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 19:13:16

Le 27 juin 2017 à 18:22:08 Mescromania a écrit :

BG mon p'tit loup de Wall Street de la night' [[sticker:p/1jnf]]

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:21:44

Le 27 juin 2017 à 19:00:41 funster a écrit :

Oui mais ils se font tout petit

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:26:42

Le 27 juin 2017 à 19:21:44 PhilHellmuth a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:00:41 funster a écrit :

Oui mais ils se font tout petit

C'est pas toi le mec qui avait créé un topic disant que tu allais rentrer à l'edhec dans 2 ans au moment d'entrer en prépa et un an plus tard tu postais que tu n'avais pas été admis en seconde année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

funster
funster
Niveau 20
27 juin 2017 à 19:27:38

:rire: ce genre de remarque pitoyable tout au long du topic

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:40:43

Entretien en TS la semaine pro pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 19:42:45

Salut les gars je compte faire une license à l'université c'est chaud de faire une école de commerce en Master en alternance ?, quelles sont les ecoles en Europe avec un bon niveau permettant l'entrée relativement facilement en Master ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment