Je réitère ma demande d'il y a environ 1 semaine, on sait jamais.
Personne ici n'a fait ScPo Paris en étant admis par examen pour y entrer en Master ? J'aurais quelques questions ?
Le 26 juin 2017 à 11:48:12 Hydrilem77 a écrit :
Je réitère ma demande d'il y a environ 1 semaine, on sait jamais.Personne ici n'a fait ScPo Paris en étant admis par examen pour y entrer en Master ? J'aurais quelques questions ?
Moi j'ai ete admise en master par la procedure concours mais j'ai pas eu l'epreuve ecrite donc si c'est à ce propos je ne saurai pas repondre
T'aura une mauvaise note sûrement à Kedge ![]()
Le 26 juin 2017 à 10:59:15 Road2MBway a écrit :
Vous répondriez quoi à la question en entretien "Vous ne pensez pas que le job que vous voulez faire risque de disparaître d'ici quelques années à cause des IA etc ?"Le jury à Kedge m'a dit ça au bout de 30 sec de présentation et c'est parti en débat stérile pendant 10 min, ce qu'il faut éviter je pense. Du coup j'ai peur qu'ils fassent la même chose à Neoma
J'ai eu la même question à Telecom pour le job de responsable RH. C'était assez simple, j'ai argumenté vis à vis de mes expériences et des évolutions du métier. J'ai eu 19.
Ne pas avoir en dessous de 19 à Telecom en même temps ![]()
Le 26 juin 2017 à 13:14:44 sultanes a écrit :
T'aura une mauvaise note sûrement à Kedge
Osef, j'y allais que pour mes langues Ecricome
Le 26 juin 2017 à 13:17:27 tb45 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 10:59:15 Road2MBway a écrit :
Vous répondriez quoi à la question en entretien "Vous ne pensez pas que le job que vous voulez faire risque de disparaître d'ici quelques années à cause des IA etc ?"Le jury à Kedge m'a dit ça au bout de 30 sec de présentation et c'est parti en débat stérile pendant 10 min, ce qu'il faut éviter je pense. Du coup j'ai peur qu'ils fassent la même chose à Neoma
J'ai eu la même question à Telecom pour le job de responsable RH. C'était assez simple, j'ai argumenté vis à vis de mes expériences et des évolutions du métier. J'ai eu 19.
Je ne vois pas comment tu peux lier ça avec des expériences perso
J'ai essayé d'argumenter justement mais bon j'ai eu le respo cursus digital je sais plus quoi de Kedge en jury et il était convaincu que dans 10 ans on sera H24 devant nos écrans sans interactions avec d'autres humains excepté pour les loisirs, ou du moins c'est la position qu'il défendait pendant l'entretien
Le 26 juin 2017 à 13:49:10 sultanes a écrit :
Ne pas avoir en dessous de 19 à Telecom en même temps
Calme toi t'es admis à neoma hein
Ces sous-dips qui s'essayent au clash 
Quand on est dans une flop 10 on n'a pas de légitimité pour clasher les autres écoles 
j'ai oublié qu'il fallait être à HEC pour clash 
Dans les tous les cas je troll car Telecom > flop 10 si t'es boursier
Mais dans tous les cas, ma situation personnelle de prolétaire ne m'aurait pas permis de faire une autre école que Neoma ou TEM (ou d'avoir un crédit à 30k sur le dos) donc c'est un choix imposé et non décidé 
Même si j'avais eu EML j'aurai pris Neoma 
Le 26 juin 2017 à 12:51:20 D4rk-Sky a écrit :
Je réitère ma demande d'il y a environ 1 semaine, on sait jamais.Personne ici n'a fait ScPo Paris en étant admis par examen pour y entrer en Master ? J'aurais quelques questions ?
Moi j'ai ete admise en master par la procedure concours mais j'ai pas eu l'epreuve ecrite donc si c'est à ce propos je ne saurai pas repondre
Comment ca tu l'as pas eu?
Telecom boursier > all je me suis acheté une clio RS ( une voiture qui roule à 220 km/h) et bientot une Moto grâce à la bourse de l'école alors que mes potes dans les top 10 sont encore tributaire de papa et maman lorsqu'il s'agit de mettre la main à la poche ![]()
L'odeur de ce topic ![]()
Le 26 juin 2017 à 14:26:57 Holiday11 a écrit :
Liste d'écoles dispensées d'écrits : http://www.sciencespo.fr/admissions/fr/master-france-conventions
Le 26 juin 2017 à 14:33:51 D4rk-Sky a écrit :
Liste d'écoles dispensées d'écrits : http://www.sciencespo.fr/admissions/fr/master-france-conventions
École Polytechnique Féminine

Le 26 juin 2017 à 14:39:18 RogerNimier a écrit :
L'EPF n'a pas accès à tous les masters ![]()
Le 26 juin 2017 à 14:39:18 RogerNimier a écrit :
Y'a que 40% de filles chez les élèves, et aucun lien avec Polytechnique ![]()
Le 26 juin 2017 à 14:28:51 clio2dci65 a écrit :
Telecom boursier > all je me suis acheté une clio RS ( une voiture qui roule à 220 km/h) et bientot une Moto grâce à la bourse de l'école alors que mes potes dans les top 10 sont encore tributaire de papa et maman lorsqu'il s'agit de mettre la main à la poche
Clio rs
on achète du Renault et on se sent pilote
Les kheys j'ai besoin de vous j'ai jusqu'à demain 10h pour me décider.
J'ai fail mes concours AST (ESC Rennes le mieux que j'ai eu
), j'intègre l'ESC Rennes ou je fais une L3 Science de Gestion à Marseille?
J'ai fait un DUT GEA, S1: 12.5, S2: 13.5, S3 et S4: 11 (
)
Si j'arrive à avoir un 14/15 de moyenne en L3 j'ai mes chances à l'EML, EDHEC etc?
Aidez un khey en détresse
Si tu es pris dans une L3, vas y sans aucune hésitation.
-Tu économises 1 an d'ESC.
-ESC Rennes c'est de la merde.
-L'admission en AST2 pour les flops 10 (KEDGE, SKEMA, NEOMA, TBS...) et plus accessible qu'en AST1.