Le 24 juin 2017 à 00:50:07 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:48:56 Troll-McClureV8 a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:47:30 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:46:44 Troll-McClureV8 a écrit :
les kheys des oraux d'esc, vous étiez juste de passage ou vous vous installez sur le topic?
Je passerais de temps en temps pour demander des conseils et si j'ai une top 5, il y a des chances que je m'installe, autrement c'est être maso
Etre dans une top 10 et rester ici c'est être maso ?
Oui car 2 tiers des membres réguliers te crachera dessus
Je suis la depuis un an et personne ne m'a jamais cracher dessus
T'es à Audencia ou GEM alors, ça passe encore ici je crois
Le 24 juin 2017 à 00:37:13 PrinceBelAir a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:35:49 nixik a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:18:09 RogerNimier a écrit :
Vouloir aider l'Afrique en 2k17Le torrent migratoire dans 30 ans
T'as pas compris je pense.
La thématique de l'eau est de plus en plus prépondérante. Que ce soit en Afrique ou ailleurs.
J'espère que des gens de ce topik ont pu lire que cette ressource aller devenir le nouvel "Or" d'ici quelques années. Des fonds investissent sur cet enjeu justemment et dans des grandes sociétés de gestions dont un fonds noté 5* chez MorningStar (MP pour les boursicoteurs).voila les méandres de la pensée : tu connais le cycle de l'eau ?
Comment faut-il le formuler pour que tu puisses comprendre que ce que tu es en train de faire n'a aucun sens ? Arriver sur un topic pour dire "Tout le monde la ferme, vous parlez pour ne rien dire et je vous pisse dessus", ça ne fait que démontrer ta nature de frustré, et tes sérieux problèmes sur le plan relationnel.
Que j'ai raison ou non, cliquer sur "Liste des sujets" aurait été plus rapide pour toi. Concernant ton conseil qui consiste à expliquer aux personnes de ce topic qu'il vaudrait mieux qu'elles gardent le silence, l'adage qui dit que les conseil que l'on donne s'adressent souvent à nous-même n'aura jamais été aussi vrai.
Le 24 juin 2017 à 00:50:07 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 juin 2017 à 00:48:56 Troll-McClureV8 a écrit :
les kheys des oraux d'esc, vous étiez juste de passage ou vous vous installez sur le topic?
Je passerais de temps en temps pour demander des conseils et si j'ai une top 5, il y a des chances que je m'installe, autrement c'est être maso
Oui car 2 tiers des membres réguliers te crachera dessus
Je suis la depuis un an et personne ne m'a jamais cracher dessus
Souvient toi au début... 
Le 24 juin 2017 à 00:56:14 MillerM a écrit :
La thématique de l'eau est de plus en plus prépondérante. Que ce soit en Afrique ou ailleurs.
J'espère que des gens de ce topik ont pu lire que cette ressource aller devenir le nouvel "Or" d'ici quelques années. Des fonds investissent sur cet enjeu justemment et dans des grandes sociétés de gestions dont un fonds noté 5* chez MorningStar (MP pour les boursicoteurs).voila les méandres de la pensée : tu connais le cycle de l'eau ?
Comment faut-il le formuler pour que tu puisses comprendre que ce que tu es en train de faire n'a aucun sens ? Arriver sur un topic pour dire "Tout le monde la ferme, vous ne parler pour rien dire et je vous pisse dessus", ça ne fait que démontrer ta nature de frustré, et tes sérieux problèmes sur le plan relationnel.
Que j'ai raison ou non, cliquer sur "Liste des sujets" aurait été plus rapide pour toi. Concernant ton conseil qui consiste à expliquer aux personnes de ce topic qu'il vaudrait mieux qu'elles gardent le silence, l'adage qui dit que les conseil que l'on donne s'adressent souvent à nous-même n'aura jamais été aussi vrai.
ce propos creux
tu aurais pu faire l'effort de pointer le paradoxe du prêche du silence mais tu n'en as pas été capable
mais même le paradoxe n'a que peu d'intérêt puisque le silence est bénéfique, il faut que quelqu'un le prêche ; le relativisme c'est non : il y a des propos qui ont plus de valeur que d'autres
Le 24 juin 2017 à 00:59:43 PrinceBelAir a écrit :
Comment faut-il le formuler pour que tu puisses comprendre que ce que tu es en train de faire n'a aucun sens ? Arriver sur un topic pour dire "Tout le monde la ferme, vous ne parler pour rien dire et je vous pisse dessus", ça ne fait que démontrer ta nature de frustré, et tes sérieux problèmes sur le plan relationnel.
ce propos creux
tu aurais pu faire l'effort de pointer le paradoxe du prêche du silence mais tu n'en a pas été capable
mais même le paradoxe n'a que peu d'intérêt puisque le silence est bénéfique, il faut que quelqu'un le prêche ; le relativisme c'est non : il y a des propos qui ont plus de valeur que d'autres
Il y a sur les forums un concept, relativement simple et basique, qui consiste à participer aux conversations qui t'intéressent et quitter celles qui te semblent "creuses", "ayant moins de valeur que d'autres". Dans la mesure où tu n'as pas la capacité d'assimiler une telle évidence, je te suggère de te contenter de la fermer.
Au pire go le blacklist 
Le 24 juin 2017 à 00:59:43 PrinceBelAir a écrit :
ce propos creux
tu aurais pu faire l'effort de pointer le paradoxe du prêche du silence mais tu n'en as pas été capable
Sophisme éco+ 
Si ça ne tenait qu'à moi vous n'auriez le droit de participer au topic qu'avec une étoile jaune et un mot où vous vous excuseriez de votre école en signature.
Mais bon
Apparemment les réguliers de ce topic sont tolérants comme des gauchistes ![]()
Le 24 juin 2017 à 00:29:50 Holiday11 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:41:45 mcChec a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:35:46 D4rk-Sky a écrit :
Le 23 juin 2017 à 21:38:07 Sunzilla a écrit :
Le 23 juin 2017 à 21:22:54 Pascal_op44 a écrit :
> Le 23 juin 2017 à 21:06:11 Sunzilla a écrit :
>Où sont les ASTI du topic ? Apparemment ce serait devenu plus sélectif qu'avant et le hold-up est révolue.
Non toujours pas, même si la barre d'admission pour Skema est légèrement plus haute que l'an dernier.
Je parlais surtout pour le top 3 (éventuellement top 5). Je vois pas l'intérêt de faire la procedure ASTi pour une top 10. Et encore top 5 ça dépend du projet professionnel selon moi.
Faudrait que je me mette au GMAT bientôt d'ailleurs ...Toujours passoire ASTi. Des francais qui font leurs etudes à l'etranger pour choper une top dont HEC, le pire holdup, ca devrait etre reservé aux personnes n'ayant pas la nationalité francaise.
Il y a très peu de français, du moins cette année. Et ce sont souvent des gens ayant passé toute leur vie à l'étranger + ayant des tops notes dans leurs universités, donc ayant largement le niveau académique nécessaire pour avoir HEC par la prépa.
5 ou 6 gars de mon lycée qui sont passés par des uni UK ont intégrés l'ESSEC ou Sciences Po cette année en ASTi.
Ça c'est effectivement possible, je parlais de HEC moi.
Le 24 juin 2017 à 00:46:45 nixik a écrit :
T'es encore plus con que je ne le pensais.
Tu crois que les gérants de fonds qui ont plus de 60 valeurs dans leur fonds vont examiner de A à Z le process technologique, opérationnel et managérial des entreprises dans lesquels ils investissent ?
Je parles des fonds Macro donc en approche "Top-Down" et non "Bottom-up" qui sont plus utiles pour les fonds smallcap ... sombre idiot
Pk?
J'aurais tendance à penser que en bottom faut encore plus de ressource humaine nan?
Le 24 juin 2017 à 01:57:28 Celenys a écrit :
Si ça ne tenait qu'à moi vous n'auriez le droit de participer au topic qu'avec une étoile jaune et un mot où vous vous excuseriez de votre école en signature.
Mais bon
Apparemment les réguliers de ce topic sont tolérants comme des gauchistes
Faudrait que certains comprennent que c'est le topic ESC
Et non celui de HEC 
Le 24 juin 2017 à 00:29:50 Holiday11 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:41:45 mcChec a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:35:46 D4rk-Sky a écrit :
Le 23 juin 2017 à 21:38:07 Sunzilla a écrit :
Le 23 juin 2017 à 21:22:54 Pascal_op44 a écrit :
> Le 23 juin 2017 à 21:06:11 Sunzilla a écrit :
>Où sont les ASTI du topic ? Apparemment ce serait devenu plus sélectif qu'avant et le hold-up est révolue.
Non toujours pas, même si la barre d'admission pour Skema est légèrement plus haute que l'an dernier.
Je parlais surtout pour le top 3 (éventuellement top 5). Je vois pas l'intérêt de faire la procedure ASTi pour une top 10. Et encore top 5 ça dépend du projet professionnel selon moi.
Faudrait que je me mette au GMAT bientôt d'ailleurs ...Toujours passoire ASTi. Des francais qui font leurs etudes à l'etranger pour choper une top dont HEC, le pire holdup, ca devrait etre reservé aux personnes n'ayant pas la nationalité francaise.
Il y a très peu de français, du moins cette année. Et ce sont souvent des gens ayant passé toute leur vie à l'étranger + ayant des tops notes dans leurs universités, donc ayant largement le niveau académique nécessaire pour avoir HEC par la prépa.
5 ou 6 gars de mon lycée qui sont passés par des uni UK ont intégrés l'ESSEC ou Sciences Po cette année en ASTi.
Par contre, est-ce que tu crois qu'ils n'avaient pas le niveau pour y accéder "à la régulière" ?
Le 24 juin 2017 à 02:06:36 porlachankla a écrit :
Le 24 juin 2017 à 01:57:28 Celenys a écrit :
Mais bon
Apparemment les réguliers de ce topic sont tolérants comme des gauchistes
Faudrait que certains comprennent que c'est le topic ESC
Et non celui de HEC
Cet argument de floppeux ![]()
Concours de queues interminable et éreintant.
Faire hec 
Mba insead ou rien ![]()
Le 24 juin 2017 à 02:52:16 sultanes a écrit :
Faire hecMba insead ou rien
INSEAD ![]()
Respecte toi putain, HBS ou rien
MBA à la Weller ou rien ![]()
Pour ceux qui ont besoin de costumes, apparemment y'a une braderie Anthony Garçon ce WE dans le 8ème, pour vos premiers costumes, à vraiment pas cher, allez y en avance si vous voulez pas galérez ![]()
Le 24 juin 2017 à 03:34:32 Fistouy a écrit :
Le 24 juin 2017 à 02:52:16 sultanes a écrit :
Faire hecMba insead ou rien
INSEAD
Respecte toi putain, HBS ou rien
Les vrais étudieront à Wharton ![]()
Merci Nixik de m'avoir fais découvrir billion, j'ai enchainé toute la première saison dans l'avion ![]()
MBA Insead > MBA HBS