Je vais peut-être me faire plus de 30€ de plus-value en bourse demain grâce à la valeur "Soitec" que j'ai acheté au marché cet aprem. Les résultats annuels sont tombés post-clôture du marché et sont bons:hap:
Le 14 juin 2017 à 23:53:15 nixik a écrit :
Je vais peut-être me faire plus de 30€ de plus-value en bourse demain grâce à la valeur "Soitec" que j'ai acheté au marché cet aprem. Les résultats annuels sont tombés post-clôture du marché et sont bons:hap:
J'ai acheté de l'ETH y'a quelques mois, déjà 1900 de bénéfices alors que j'y connais rien ![]()
Le 15 juin 2017 à 00:02:06 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 14 juin 2017 à 19:43:21 LennyFederer a écrit :
Si on a jamais fait de stages, EM Lyon et EDHEC c'est mort ?j'ai eu l'edhec avec 0 xp et j'étais admissible partout, si seulement j'avais eu de l'xp ... sigh
ça donne quoi tes recherches khey ?
Le 14 juin 2017 à 23:58:41 FTSE100 a écrit :
Je vais peut-être me faire plus de 30€ de plus-value en bourse demain grâce à la valeur "Soitec" que j'ai acheté au marché cet aprem. Les résultats annuels sont tombés post-clôture du marché et sont bons:hap:J'ai acheté de l'ETH y'a quelques mois, déjà 1900 de bénéfices alors que j'y connais rien
Pendant ce temps Kraken valide mon compte... ![]()
Le 15 juin 2017 à 00:14:43 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 15 juin 2017 à 00:09:16 FTSE100 a écrit :
Si on a jamais fait de stages, EM Lyon et EDHEC c'est mort ?j'ai eu l'edhec avec 0 xp et j'étais admissible partout, si seulement j'avais eu de l'xp ... sigh
un entretien la semaine dernière qui s'est bien passé et j'ai un nouvel entretien cette semaine, je garde espoir mais bon le ratio candidature/entretien obtenu reste encore minable
j'ai commencé à candidater cette semaine en ajoutant des xp fictives sur mon CV, on verra ce que ça va donner
T'es sur la bonne voie 
Une fois un gros brandname sur le CV les autres xp ça ira tranquille
https://www.youtube.com/watch?v=UivZrL2znh0
Le 15 juin 2017 à 00:45:29 FionDeChamois a écrit :
C'est quoi ce truc d'hipsters encore 
Le 15 juin 2017 à 00:16:09 FTSE100 a écrit :
un entretien la semaine dernière qui s'est bien passé et j'ai un nouvel entretien cette semaine, je garde espoir mais bon le ratio candidature/entretien obtenu reste encore minable
j'ai commencé à candidater cette semaine en ajoutant des xp fictives sur mon CV, on verra ce que ça va donner
T'es sur la bonne voie
J'espère que le nom de mon école sera un avantage pour trouver un graduate job a mon retour en France car pour le moment j'ai pas d'xp pro sur mon cv ![]()
Le 15 juin 2017 à 00:14:13 TheBossWolf a écrit :
Je vais peut-être me faire plus de 30€ de plus-value en bourse demain grâce à la valeur "Soitec" que j'ai acheté au marché cet aprem. Les résultats annuels sont tombés post-clôture du marché et sont bons:hap:J'ai acheté de l'ETH y'a quelques mois, déjà 1900 de bénéfices alors que j'y connais rien
Pendant ce temps Kraken valide mon compte...
Ca fait 3 semaines qu'ils valident mon tier 2.
Tu peux acheter des ETH et BTC par le biais d'un intermédiaire et les transférer sur ton portefeuille en attendant que Kraken valide ton compte. Il te faudra t'affranchir un petit premium ![]()
Le 15 juin 2017 à 06:07:38 red_hook a écrit :
> Le 14 juin 2017 à 19:43:21 LennyFederer a écrit :
>Si on a jamais fait de stages, EM Lyon et EDHEC c'est mort ?
j'ai eu l'edhec avec 0 xp et j'étais admissible partout, si seulement j'avais eu de l'xp ... sigh
T'es sur la bonne voie
J'espère que le nom de mon école sera un avantage pour trouver un graduate job a mon retour en France car pour le moment j'ai pas d'xp pro sur mon cv
Tu peux acheter des ETH et BTC par le biais d'un intermédiaire et les transférer sur ton portefeuille en attendant que Kraken valide ton compte. Il te faudra t'affranchir un petit premium
Comment t'as fais pour en choper avant qu'ils valident ton compte ?
Insupportable leurs délais faut que je trouve un autre site, je suis pressé moi ![]()
Sinon j'ai shorté le btc hier soir (sur un portefeuille fictif)
Ca a bien marché ![]()
Le temps que j'écrive ce message il a perdu 50$, sachant qu'en plus j'ai un gros leverage
Le 15 juin 2017 à 08:03:10 dv4p a écrit :
Le 15 juin 2017 à 06:07:38 red_hook a écrit :
> Le 15 juin 2017 à 00:02:06 50cm2TourDeBras a écrit :
>> Le 14 juin 2017 à 19:43:21 LennyFederer a écrit :
> >Si on a jamais fait de stages, EM Lyon et EDHEC c'est mort ?
>
> j'ai eu l'edhec avec 0 xp et j'étais admissible partout, si seulement j'avais eu de l'xp ... sigh
T'es sur la bonne voie
J'espère que le nom de mon école sera un avantage pour trouver un graduate job a mon retour en France car pour le moment j'ai pas d'xp pro sur mon cv
Tu peux acheter des ETH et BTC par le biais d'un intermédiaire et les transférer sur ton portefeuille en attendant que Kraken valide ton compte. Il te faudra t'affranchir un petit premiumComment t'as fais pour en choper avant qu'ils valident ton compte ?
Insupportable leurs délais faut que je trouve un autre site, je suis pressé moiSinon j'ai shorté le btc hier soir (sur un portefeuille fictif)
Ca a bien marchéLe temps que j'écrive ce message il a perdu 50$, sachant qu'en plus j'ai un gros leverage
T'es pas le seul a être pressé pour en acheter, moi qui voulais investir 2k alors qu'ETH se vendait a 150usd, tu comprend mon agacement
Tu peux acheter des btc/eth a des particuliers en leur envoyant un paiement en fiat. D'abord il faut trouver ce genre de personnes, après quoi il faut aborder le sujet des taux d'intérêt / tax.
J'en ai jamais acheté a des particuliers par peur de me faire arnaquer, mais c'est le genre d'histoire que tu lis sur reddit.
Ouvre un compte sur poloniex et bitterx.
J'ai plein de potes en stage aux US actuellement donc ça se fait.
Pour le visa une fois que t'as l'entreprise qui te prend elle t'envoie une attestation qui te sert à postuler et en tant que français c'est 99% ok.
Enfin le visa est cher aux USA non?
Même pour un Stage il me semble
Le mec qui postule pour prendre mon poste : mention TB au bac S, classe prépa... ESC Pau et maintenant il lave son diplome en master spé à Skema.
On est d'accord que je lui mets un bash ?
Le 15 juin 2017 à 10:09:53 Rheimois a écrit :
Le 15 juin 2017 à 09:02:41 FIashForward a écrit :
J'ai plein de potes en stage aux US actuellement donc ça se fait.Pour le visa une fois que t'as l'entreprise qui te prend elle t'envoie une attestation qui te sert à postuler et en tant que français c'est 99% ok.
C'est good ça
J'me vois bien faire
Télécom 1A
Télécom 2A - campus Virgnia Tech
Césure pro aux US
M2 - Dauphine 229Expérience pro à l'étranger + bilingue + brandname Dauphine, il y a moyen de s'expatrier tranquillement avec ce parcours scolaire aux frais affolants de 0 euros
Salut khey, à Telecom tu peux vraiment faire la 2A sur leur campus Virgina Tech sans frais de scolarité ?
Si c'est le cas j'imagine que c'est très sélectif
Salut à tous, qqn saurait-il me dire si le concour d'entrée en master à Sciences Po Paris est commun à tous les masters ?
En effet sur le site je ne trouve pas cette information.
Merci d'avance.
Le 15 juin 2017 à 12:09:36 Hydrilem77 a écrit :
Salut à tous, qqn saurait-il me dire si le concour d'entrée en master à Sciences Po Paris est commun à tous les masters ?En effet sur le site je ne trouve pas cette information.
Merci d'avance.
L'écrit oui. (si ça te concerne)
L'oral se fait par master demandé.
Merci beaucoup. Oui il faut que je regarde si en sortant de TSE j'ai besoin de passer l'écrit.
Le 15 juin 2017 à 00:45:29 FionDeChamois a écrit :
Les reubeus calmez vos frères 
Boire l'eau du Gange ou aller à l'ESC Pau?
Le 15 juin 2017 à 13:38:47 DilemmeGANGE a écrit :
Boire l'eau du Gange ou aller à l'ESC Pau?
Eau du Gange.