CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:31:03

Oui enfin c'est pas forcément compliance VS qualité de vie.
On peut dès le debut préférer faire de la finance, du marketing, du rh etc.
C'est pas genre tu choisis salameche carapuce ou bulbizarre en fonction des forces et faiblesses :hap:

Bref c'était juste une petite boutade

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:33:19

Le 13 juin 2017 à 22:31:03 FIashForward a écrit :
C'est pas genre tu choisis salameche carapuce ou bulbizarre en fonction des forces et faiblesses :hap:

Bulbizarre > all :ok:

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:33:20

:hap:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:36:09

J'suis team salameche dsl
En plus il bouffe bulbizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:37:13

Faut pas abuser non plus, la vraie compliance c'est celle des financiers de wall street ou des génies de la Silicon Valley. Je vais pas pleurer psq je signerai a 35k et mon pote en M&A à 50. :hap:
Et avec le temps, je préfère travailler sur des choses qui me plaisent tout en alliant qualité de vie.

Après si je faisais un master digital a l'université de la Rochelle effectivement. La ca va, j'ai la compliance du diplome, alors freestyle sur le reste. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:37:40

Belle métaphore sur le choix de la vie. Je valide :ok:

Encore une fois, on a toujours l'impression que ceux qui gagnent bien leur vie ne font un métier qu'ils aiment. Ce qui est faux. Bien qu'il y ait une forme de corrélation non négligeable.
Une corrélation aussi forte entre ceux qui crient de rage sur les "privilégiés" et ceux qui se donnent les moyens d'y accéder alors qu'en France les études ne sont pas si chers ...

Bref, j'emmerde les prolos qui ragent alors qu'ils peuvent se faire payer leurs études en alternance. S'ils ne sont pas capables de s'informer sur ça, qu'ils restent prolos !!

Point barre. Pour s'élever dans le statut social, la première chose à savoir, c'est de pouvoir s'informer.
PS : l'information est gratuite. GO HFR mes prolos campagnards [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 13 juin 2017 à 22:42:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:39:08

En plus à 50 ans t'es plus dans la fougue de l'age et has-been. Même si t'es riche [[sticker:p/1jnj]]

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:40:29

Le 13 juin 2017 à 22:39:08 ErsatzTruande a écrit :
En plus à 50 ans t'es plus dans la fougue de l'age et has-been. Même si t'es riche [[sticker:p/1jnj]]

+1

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:41:28

Le 13 juin 2017 à 22:37:40 nixik a écrit :

Encore une fois, on a toujours l'impression que ceux qui gagnent bien leur vie ne font un métier qu'ils aiment. Ce qui est faux. Bien qu'il y ait une forme de corrélation non négligeable.
Une corrélation aussi forte entre ceux qui crient de rage sur les "privilégiés" et ceux qui se donnent les moyens d'y accéder alors qu'en France les études ne sont pas si chers ...

Bref, j'emmerde les prolos qui ragent alors qu'ils peuvent se faire payer leurs études en alternance. S'ils ne sont pas capables de s'informer sur ça, qu'ils restent prolos !!

Point barre. Pour s'élever dans le statut social, la première chose c'est de savoir s'informer.

Peux tu vraiment leur en vouloir de ne pas s'informer si de base ils sont dans un milieu qui ne les y pousse pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:44:07

50k en m&a? [[sticker:p/1kki]]
Ce qui est intéressant dans ce domaine c'est qu'après t'as beaucoup plus de facilités à travailler un peu partout + pour les mba aux states c'est bien vu la compliance du candidat.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:44:49

Vous voulez pas qu'on parle de meufs plutot ? Le débat hebdomadaire socio sur fond de Bourdieu JPP [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:45:46

Mdr, je t'aime bien Nixik mais on dirait un raisonnement de nouveau riche un peu beauf du 16eme. C'est comme etre un homme et donner des leçons aux femmes sur leurs tenues. :rire:
Lis un peu Bourdieu, Passeron, Morin juste pour comprendre un peu le système scolaire francais :hap:

A un moment, faut comprendre que le problème est situé à un niveau macro socialement et politiquement.

Mais bon, je peux pas te le reprocher. Quand on vient d'un milieu privilégié, on a des raisonnements du type et c'est tout bonnement normal. :oui:

Message édité le 13 juin 2017 à 22:47:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:48:27

Mdr j'ai rien compris c'est n'importe quoi
Je m'en vais [[sticker:p/1nua]]

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:48:55

Le 13 juin 2017 à 22:47:18 nixik a écrit :

Le 13 juin 2017 à 22:41:28 KheyalDeMadrid a écrit :

Le 13 juin 2017 à 22:37:40 nixik a écrit :

Point barre. Pour s'élever dans le statut social, la première chose c'est de savoir s'informer.

Peux tu vraiment leur en vouloir de ne pas s'informer si de base ils sont dans un milieu qui ne les y pousse pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Peux-tu vraiment leur en vouloir d’accéder à des métiers qui ont une grande influence sur la "populace" s'ils n'y sont pas préparés ?

Je m'arrête là, j'ai beau me relire je vois pas le rapport :hap:

Bois un coup ça va te faire du bien là t'es tout tendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:49:25

MOI CHE MEN VAIS [[sticker:p/1kkl]]

DentsDeSCH
DentsDeSCH
Niveau 5
13 juin 2017 à 22:55:19

Le 13 juin 2017 à 22:39:08 ErsatzTruande a écrit :

Pas dit que je sois encore vivant à 50 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:56:08

Mdr, chaton tu connais très mal le milieu d'où je viens en fait mais c'est pas grave :hap:

C'est juste que tu penses comme un privilégié, et c'est tout a fait normal je vais pas te le reprocher ! C'est ton cadre de référence, mais quelquefois il faut en sortir justement. Ca me fait juste rire qd j'vois des discours de droitiste liberal un peu réac qui arrivent comme une COUILLE DANS L'POTAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:57:09

On parle pas de dénigrer les gens privilégiés, mais de favoriser aussi ceux des milieux pauvres. C'est de la discrimination positive en fait, pas du communisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:57:54

Mdr on dirait un discours de Macron :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 22:58:27

La vraie question est de savoir si la discrimination positive est vraiment utile, en dehors de l'apport social qui fera mouiller quelques prolétaires ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment