Le 10 juin 2017 à 08:43:54 romain6363 a écrit :
De toute façon les ESC
vivement que je sois diplômé pour faire autre chose
C'est un peu comme la fac , y'a de la marge avant de dire que les profs sont passionnants et comme partout du Bullshit pour t"endormir dans les amphis/TD
Le 09 juin 2017 à 20:57:10 nixik a écrit :
Je viens de regarder le film "Money Monster".Un bon film de divertissement pour ceux qui veulent ajouter le zest de la "finance".
Loin du niveau de "Margin Call" ou de "The Big Short", mais ça reste plaisant à voir une bière à la main si on ne veut pas se prendre la tête
je l'ai vu mais je n'avais pas trop aimé
tu aurais d'autres films du style Margin Call à conseiller ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas des masses
Le 10 juin 2017 à 09:16:43 Grotesquefackeu a écrit :
De toute façon les ESC
vivement que je sois diplômé pour faire autre choseC'est un peu comme la fac , y'a de la marge avant de dire que les profs sont passionnants
et comme partout du Bullshit pour t"endormir dans les amphis/TD
En maths appliquées les profs n'étaient pas spécialement passionnant mais les cours l'étaient pour moi
Le 10 juin 2017 à 09:45:29 romain6363 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 09:16:43 Grotesquefackeu a écrit :
De toute façon les ESC
vivement que je sois diplômé pour faire autre choseC'est un peu comme la fac , y'a de la marge avant de dire que les profs sont passionnants
et comme partout du Bullshit pour t"endormir dans les amphis/TD
En maths appliquées les profs n'étaient pas spécialement passionnant mais les cours l'étaient pour moi
J'adore aussi certains cours de fiscalité ou de social , mais la manière dont on me l'enseignes je trouves que c'est désespérant avec le prof qui transmet son savoir et être comme un autiste pendant 4h à copier sur son pc le cours
Le 09 juin 2017 à 23:12:49 Astroworld a écrit :
Le 09 juin 2017 à 19:57:16 -ChrisProlls- a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:02:09 Astroworld a écrit :
Qui est à NEOMA ici ?Moi
Y'a des filles fraîches à Reims ? + un 1A m'a dit que niveau audit/finance NEOMA c'était du lourd et que le réseau d'anciens élèves est solide. Tu confirmes ?
Je sais pas
Oui
Le 09 juin 2017 à 19:19:26 Grotesquefackeu a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:32:41 pasletempspour a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:23:43 pasletempspour a écrit :
Admissible à l'ESSEC+ ESCP post prépa et avec un bac STMG
Solide
, parfois je regrettes de pas avoir pris la prépa ECT en sortant de STG
La ECT c'est vraiment le bon plan pour taper une parisienne et ne pas finir comme ses anciens camarades de classe livreurs DHL/de pizza (true story
)....
Je trouve ça vraiment malheureux, beaucoup de STG ne parviennent pas à se décoller du bac et à entamer des études supérieures
Le 10 juin 2017 à 09:44:25 Centenario a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:57:10 nixik a écrit :
Je viens de regarder le film "Money Monster".Un bon film de divertissement pour ceux qui veulent ajouter le zest de la "finance".
Loin du niveau de "Margin Call" ou de "The Big Short", mais ça reste plaisant à voir une bière à la main si on ne veut pas se prendre la têteje l'ai vu mais je n'avais pas trop aimé
tu aurais d'autres films du style Margin Call à conseiller ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas des masses
Wall street, The Big Short, Boiler Room, c'est les seuls que je connaisse ![]()
En vrai, à force de lire HFR, je pourrai finir dans l'orientation au lyceé
Y'a des gens sur Paris pendant le mois de juin ?
Le 10 juin 2017 à 16:27:18 FTSE100 a écrit :
Y'a des gens sur Paris pendant le mois de juin ?
Si j'ai mon stage Il m'a dit oui mais la RH répond pas pour la convention de stage
Le 10 juin 2017 à 17:05:53 TheBossWolf a écrit :
Y'a des gens sur Paris pendant le mois de juin ?Si j'ai mon stage
Il m'a dit oui mais la RH répond pas pour la convention de stage
Stage de quoi ? Nan ba si jamais des gens du topic sont chauds pour aller boire une bière ou autre
(je peux ramener des potes si vous avez peur que ça fasse IRL) ![]()
Le 10 juin 2017 à 17:40:05 FTSE100 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 17:05:53 TheBossWolf a écrit :
Y'a des gens sur Paris pendant le mois de juin ?Si j'ai mon stage
Il m'a dit oui mais la RH répond pas pour la convention de stage
Stage de quoi ? Nan ba si jamais des gens du topic sont chauds pour aller boire une bière ou autre
(je peux ramener des potes si vous avez peur que ça fasse IRL)
Dans une IB, je sais pas trop ce que je vais y faire, surement beaucoup d'excel
Le 10 juin 2017 à 18:54:29 Ptyracaille a écrit :
FTSE100 t'as quel âge et t'es en quoi actuellement (fac/école, quel(le) licence/master) ?
21, emlyon. Qui est tu ? ![]()
Je savais pas que les master spec étaient aussi arrogants avec leur diplomes
Ils ont oublié qu'ils ont été selectionnés simplement sur les 20K à verser pour l'année ? 
Le 10 juin 2017 à 19:31:04 John_Sacks a écrit :
Je savais pas que les master spec étaient aussi arrogants avec leur diplomes![]()
Ils ont oublié qu'ils ont été selectionnés simplement sur les 20K à verser pour l'année ?
Tu parles de qui ?
Le 10 juin 2017 à 19:35:01 Pascal_op44 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 19:31:04 John_Sacks a écrit :
Je savais pas que les master spec étaient aussi arrogants avec leur diplomes![]()
Tu parles de qui ?
j'ai deux personnes dans mon FB qui viennent d'être diplomé de MS d'HEC ![]()
On dirait qu'ils sortent du programme grand école quand tu vois leur messages sur fb du genre "quelle fierté d'être un étudiant de la plus grande business school, après tant d'année d'éffort blablabla" ... tout ça en anglais pour se donner un genre ![]()
Troll les, du genre "Wow un PGE à HEC ça va t'ouvrir toutes les portes du monde, bien jouré !" et attends leur réaction ![]()
Le 10 juin 2017 à 19:39:09 Pascal_op44 a écrit :
Troll les, du genre "Wow un PGE à HEC ça va t'ouvrir toutes les portes du monde, bien jouré !" et attends leur réaction
mais le pire ça n'ouvre pas grand chose ![]()
Je connais pas mal de monde qui ont fait des MS dans le top 5 et a part une qui a réussi à trouver un poste de folie, les autres se sont retrouvés dans des postes très secondaires. Ils n'avaient pas besoin de ms pour obtenir ce genre de poste ![]()
C'était auj la remise des diplômes des MS d'HEC ? J'en ai dans mon fil d'actu fb, je pensais que c'était le PGE 
Euh ms hec selon le ms ça peut être aussi sélectif qu'un pge edhec/eml en ast
Et en terme de débouché les ms hec sont très bons