Le 09 juin 2017 à 00:14:44 Ptyracaille a écrit :
L'ESSEC à ce qui paraît y'a plus de places que HEC et l'ESCP en AST, vous confirmez ?Les double licences pour avoir HEC vous en pensez quoi ? Je sais que l'année dernière un gars en Droit-Economie à Paris 1 a réussi à avoir HEC (c'était une tête).
Oui mais c'est 90% des ingés, pharma donc les facqueux 
Le 08 juin 2017 à 23:16:42 Kizuk a écrit :
Ceux qui sont Admissibles à NEOMA Rouen, dîtes le moi sur le topic ou en MP, je suis Admisseurs cette année et je pourrais éventuellement vous aiguiller un peu pour assurer votre oral
Et je vous incite formellement à venir dans le grand nord ici, en terres vikings !
Trophée de l'Ambiance toutes les années
L'une des plus grandes diversités d'associations et meilleure vie étudiante
Et surtout, vous aurez un traitement de faveur pour les bizutages quand vous serez 1A, enfin...
Je suis admissible à Neoma
Le 08 juin 2017 à 23:45:17 PomPomChat a écrit :
vous pensez que 9 absences non justifiées sur une année (prépa ENS) ça peut faire tache sur un dossier pour Dauphine?j'hésite à aller les justifier au lycée demain
Le 09 juin 2017 à 00:16:04 RogerNimier a écrit :
Le 09 juin 2017 à 00:14:44 Ptyracaille a écrit :
L'ESSEC à ce qui paraît y'a plus de places que HEC et l'ESCP en AST, vous confirmez ?Les double licences pour avoir HEC vous en pensez quoi ? Je sais que l'année dernière un gars en Droit-Economie à Paris 1 a réussi à avoir HEC (c'était une tête).
Oui mais c'est 90% des ingés, pharma donc les facqueux
Un détour par Pipo et ça devrait rééquilibrer les chances
Nixik je t'invoque, exprime toi sur le sujet je te prie
Le 09 juin 2017 à 00:19:36 Woukoulele a écrit :
Le 09 juin 2017 à 00:08:45 xKaijuu[Third] a écrit
Pour le 14 je plussoie j'ai vu ça sur HFR il me semble
+ el famoso top 4 passoire ..
Non, l'em lyon est vraiment une passoire
Je le sais j'y suis admissible en remplissant mon dossier 1h avant n'importe comment, avec des fautes d’orthographe, pas de bon stage ou d'associatif et des mauvaises notes
Et pourtant j'ai vu pire que moi
Je répète, c'est une vrai passoire
Bien joué tout de même chef 
En plus HEC a resserré ses conditions d'admissions en AST, déjà qu'il y en avait pas beaucoup là y'en a carrément moins, bon courage les pyjs 
Le 08 juin 2017 à 23:24:53 Ptyracaille a écrit :
Je suis recal à St Louis, Janson et Lakanal en ECS. La meilleure prépa dans laquelle je suis pris c'est Michelet qui fait passer 3% à HEC.J'ai bien plus de chances de l'avoir par AST, quand bien même ça reste très difficile.
Gros je suis dans une prépa qui tape rien à HEC, j'étais deg quand je l'ai eue, et là je suis admissible à HEC et surement à ESSEC/ESCP. Si tu veux vraiment HEC, que c'est ton objectif et que tu t'en donnes les moyens, tu as toutes tes chances.
Le 09 juin 2017 à 00:38:13 Woukoulele a écrit :
Le 09 juin 2017 à 00:35:32 SansParole a écrit :
Le 08 juin 2017 à 23:24:53 Ptyracaille a écrit :
Je suis recal à St Louis, Janson et Lakanal en ECS. La meilleure prépa dans laquelle je suis pris c'est Michelet qui fait passer 3% à HEC.J'ai bien plus de chances de l'avoir par AST, quand bien même ça reste très difficile.
Gros je suis dans une prépa qui tape rien à HEC, j'étais deg quand je l'ai eue, et là je suis admissible à HEC et surement à ESSEC/ESCP. Si tu veux vraiment HEC, que c'est ton objectif et que tu t'en donnes les moyens, tu as toutes tes chances.
Ca c'est un bon khey
Mieux que tout les escrocs qui planifient leur ast
Les terminales si vous avez un peu de couilles et une grosse dose de motivation, allez en prépa.
C'est loin d'être aussi horrible que ce qu'on dit, et juste pour ce que j'ai ressenti quand j'ai vu que j'étais admissible, j'regrette absolument pas mon choix plutôt que si j'étais allé me perdre à la fac a rien glander (ce que finissent par faire presque tous ceux qui pensent "hacker le système").
Le 09 juin 2017 à 00:52:52 Ptyracaille a écrit :
Je préfère quand même aller à Dauphine. Mes chances d'avoir HEC sont trop minces en allant en prépa et je risque de retaper en plus vue la difficulté du concours. Si j'ai pas HEC j'aurai fait prépa "pour rien" alors que j'aurais pu faire la licence à Dauphine.HEC est mon objectif dans l'absolu mais pas non plus ma priorité. Je serai très content avec un bon master à la Sorbonne, Dauphine ou une AST vers l'ESSEC. Après la licence j'aimerais beaucoup faire Sciences Po mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Ce " HEC limite l'ESSEC sans rien branler " camouflé 
Le 08 juin 2017 à 20:20:06 RoiCharlesVII a écrit :
Le 08 juin 2017 à 20:17:06 Tsuro2 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:42:13 Tsuro2 a écrit :
Yo les gars !Je voulais savoir, il y a vraiment une diif entre Kedge et Neoma ou c'est de l'enculage de mouche à ce point ?
Le programme de Kedge m'intéresse plus car plus flexible mais Neoma semble avoir une meilleure réputation
Je vais passer les deux oraux bientôt du coup si je suis pris je sais pas lequel prendreAllez les gars une petite réponse svp
Passe les oraux, tu verras que c'est utile pour apprécier un peu l'ambiance générale de l'école etc ...
Ouais tu as raison je vais voir ça la semaine pro
Le 08 juin 2017 à 20:20:09 KheyalDeMadrid a écrit :
Le 08 juin 2017 à 20:17:06 Tsuro2 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:42:13 Tsuro2 a écrit :
Yo les gars !Je voulais savoir, il y a vraiment une diif entre Kedge et Neoma ou c'est de l'enculage de mouche à ce point ?
Le programme de Kedge m'intéresse plus car plus flexible mais Neoma semble avoir une meilleure réputation
Je vais passer les deux oraux bientôt du coup si je suis pris je sais pas lequel prendreAllez les gars une petite réponse svp
C'est dur à dire ça dépend ce que tu veux faire, globalement oui c'est de l'enculage de mouche mais en finance Neoma t'aidera plus que Kedge CV égal par ailleurs
Je voudrais faire reponsable zone export, pas grand chose a voir avec la finance mais ouais du coup il y a bien quand meme une distinction entre les deux ecoles
Merci pour la réponse !
Être admissible à EM Lyon avec 13 de moyenne quand la barre d'admissibilité est à 12,6 ça rend la conversion admissible/admis chaude à quel point ?
Les terminales qui go fac faites attention 
Je pensais niqué le système en y allant en fac de math je me suis retrouvé minor a sécher les cours h24 
Au final je me suis sauvé au S2 en me réorienter en éco g mais quand même 
http://business-cool.com/featured/classement-salaires-de-sortie-ecoles-de-commerce/
Faites pass les cons les kheys le top 5 a changé
Le 09 juin 2017 à 02:51:04 CarnavalDfou a écrit :
Être admissible à EM Lyon avec 13 de moyenne quand la barre d'admissibilité est à 12,6 ça rend la conversion admissible/admis chaude à quel point ?
euh rien n'est joué, l'EM Lyon est connu pour soit mettre des 7/8 en entretien soit des 15/16, tout va se jouer là dessus
Le 09 juin 2017 à 07:01:48 webcampower a écrit :
http://business-cool.com/featured/classement-salaires-de-sortie-ecoles-de-commerce/
Faites pass les cons les kheys le top 5 a changéLe 09 juin 2017 à 02:51:04 CarnavalDfou a écrit :
Être admissible à EM Lyon avec 13 de moyenne quand la barre d'admissibilité est à 12,6 ça rend la conversion admissible/admis chaude à quel point ?euh rien n'est joué, l'EM Lyon est connu pour soit mettre des 7/8 en entretien soit des 15/16, tout va se jouer là dessus
Nantaise
Télécom EM à 40k à la sortie sans payer un centime de sa poche quand on est boursier. ![]()
C'est ça le vrai hack les gars. ![]()
Le 09 juin 2017 à 09:33:12 yopgamer a écrit :
Télécom EM à 40k à la sortie sans payer un centime de sa poche quand on est boursier.
C'est ça le vrai hack les gars.
Le vrai hack c est le M1 et m2 à telecom et un msc à l escp.
Que 15k à rembourser ![]()
Le 09 juin 2017 à 10:04:08 japonaine a écrit :
Le 09 juin 2017 à 09:33:12 yopgamer a écrit :
Télécom EM à 40k à la sortie sans payer un centime de sa poche quand on est boursier.
C'est ça le vrai hack les gars.Le vrai hack c est le M1 et m2 à telecom et un msc à l escp.
Que 15k à rembourser
Vivre à Evry; cette ville dortoire...
Comment ça se fait que tu connaisse ta moyenne admissible ? ![]()
Le 09 juin 2017 à 07:01:48 webcampower a écrit :
Faites pass les cons les kheys le top 5 a changéLe 09 juin 2017 à 02:51:04 CarnavalDfou a écrit :
Être admissible à EM Lyon avec 13 de moyenne quand la barre d'admissibilité est à 12,6 ça rend la conversion admissible/admis chaude à quel point ?euh rien n'est joué, l'EM Lyon est connu pour soit mettre des 7/8 en entretien soit des 15/16, tout va se jouer là dessus
On présente des programmes avec 30 mecs doubles diplômés et on se sent AUDENCIA et GEM ![]()
Le 09 juin 2017 à 10:41:37 Haykyo a écrit :
Être admissible à EM Lyon avec 13 de moyenne quand la barre d'admissibilité est à 12,6 ça rend la conversion admissible/admis chaude à quel point ?Comment ça se fait que tu connaisse ta moyenne admissible ?
Je la connais pas mais je sais que j'ai 13,86 de moyenne à Grenoble donc je peux me faire une idée de ma moyenne à Lyon. Et je pense avoir maximum 13 ![]()