Bon vous voulez pas faire un ranking des boutiques M&A plutôt que de parler encore des concours ![]()
Le 05 juin 2017 à 23:09:45 nixik a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:07:12 unknown590 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:05:20 nixik a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:04:38 unknown590 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:00:34 nixik a écrit :
> Le 05 juin 2017 à 22:58:35 unknown590 a écrit :
>> Le 05 juin 2017 à 22:57:14 nixik a écrit :
> >> Le 05 juin 2017 à 22:54:49 unknown590 a écrit :
> > >nixik , je postule en l3 gestion à dauphine , est-ce que ce que tu pourrai me dire à combien de % t'estimerai mes chances d'être pris ?
> >
> > 0% vu que t'as l'air d'être un gros noob à ne pas préciser d'autres infos supplémentaires.
> > Dauphine ne veut pas de gens comme toi, désolé
> > Essaie l'IAE
>
> J'allais t'envoyer en MP si tu me disais oui
Réfléchis avant d'écrire.
"Olol, je viens de finir ma L3, combien, j'ai de chance de finir en PGE HEC ?".Tu sais, la vie, ce n'est pas noir ou blanc. C'est plus complexe.
j'ai dit à combien "tu estimerai" , en gros c'était selon toi parce que tu y es. Je sais que ça peut être plus ou moins éloigné de la réalité car tu n'es pas la commission pédagogique.
0% pour toi.
Je signe et acte.C'est car on t'a fait le même pronostic avec ton école de commerce post bac que tu es si hautain ?
Encore une fois, je te propose de décrire de manière plus détaillée ton parcours ici. On te propose une aide et toi tu fournis la 1er cm de ta bite.
Si tu ne fais pas d'effort, pourquoi "je" et le topik "ESC" en ferait ?
C'est toi qui demande un service et pas nous. Tu devrais comprendre ça à ton âge.
Nous on a rien à gagner à t'aider. Triste qu'on ait à t'apprendre ça pour un mec qui vise le top+5.
Je t'ai déjà dit que je comptais tout préciser en détail par MP , ce message s'adressait uniquement à toi , je voulais pas forcément polluer le topic avec tout ces détails , j'ai préféré juste te prévenir ici plutôt que t'envoyer un MP directement c'est tout. Je sais bien que si je de détaille pas au maximum je ne pourrais pas avoir d'infos , je suis pas attardé.
Le 05 juin 2017 à 23:13:02 nixik a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:09:27 japonaine a écrit :
> Le 05 juin 2017 à 23:00:34 nixik a écrit :
>> Le 05 juin 2017 à 22:58:35 unknown590 a écrit :
> >> Le 05 juin 2017 à 22:57:14 nixik a écrit :
> > >> Le 05 juin 2017 à 22:54:49 unknown590 a écrit :
> > > >nixik , je postule en l3 gestion à dauphine , est-ce que ce que tu pourrai me dire à combien de % t'estimerai mes chances d'être pris ?
> > >
> > > 0% vu que t'as l'air d'être un gros noob à ne pas préciser d'autres infos supplémentaires.
> > > Dauphine ne veut pas de gens comme toi, désolé
> > > Essaie l'IAE
> >
> > J'allais t'envoyer en MP si tu me disais oui
>
>
> Réfléchis avant d'écrire.
> "Olol, je viens de finir ma L3, combien, j'ai de chance de finir en PGE HEC ?".
>
> Tu sais, la vie, ce n'est pas noir ou blanc. C'est plus complexe.
j'ai dit à combien "tu estimerai" , en gros c'était selon toi parce que tu y es. Je sais que ça peut être plus ou moins éloigné de la réalité car tu n'es pas la commission pédagogique.
0% pour toi.
Je signe et acte.C'est car on t'a fait le même pronostic avec ton école de commerce post bac que tu es si hautain ?
Jai ddb pour mise en danger des personnes.
Ca fait trop malToi, tu découvres la game.
Je ne vante pas le fond hein. Seulement la forme.
Et sinon oui je lurk le topic depuis un moment. Et puis j aibune nuit de bus entiere a passer avec vous ici ![]()
Le 05 juin 2017 à 23:13:12 Spell_Breaker a écrit :
Bon vous voulez pas faire un ranking des boutiques M&A plutôt que de parler encore des concours
Impossible et inutile, y en a 4 milliards
Le 05 juin 2017 à 23:13:07 condomdeflorian a écrit :
t classé cb wesh ?ben zerma ce que tu peux apporter à l'école, tes qualités défauts, ce que tu retires de tes exp, pk cette école, ce que l'esc peut t'apporter
y a plus de 100 questions possibles poto
comment ca classé cb?
att tu vas me dire toi tu vas reflechir dans ta tête a + de 100 questions ?
en vrai si t'as deja eu des entretient blancs t'as deja reflechi a ça nan ?
-Le projet
-Passions
-Defaut / qualité
- voyages
-exp pro
- ce que tu peux apporter a l'école
-pourquoi faire une école de commerce
a part ça je vois pas quoi travailler comme theme ![]()
Bon vous voulez pas faire un ranking des boutiques M&A plutôt que de parler encore des concours
Putain GOOGLE mec, pas compliqué.
Page 5/6 si tu veux poser des noms sur la compliance
: https://www.factset.com/mergerstat_em/europe/Europe_Flashwire_Quarterly.pdf
Va sur hardware et t'auras ton ranking.
mes derniers entretients blancs je preparaient que dalle j'avais 15/16
t cb a Passerelle
ben regarde des videos d'oraux sur YT
dc t'as fait une prepa privée pour finir a rennes ?
Personne ne veut travailler dans les Gafa ici ?
Travailler chez fb ca doit etre le rêve au niveau du management et les salaires sont ultra corrects ![]()
C est souvent des profils d ingé qu ils recherchent mais pour les profils type esc j ai pas beaucoup vu d annonces en ce sens. Vous en pensez quoi ?
Le 05 juin 2017 à 23:16:34 RisitasDeRiv2 a écrit :
mes derniers entretients blancs je preparaient que dalle j'avais 15/16
Quellent saucent sur tes fritent ?
J'ai envoyé un mail à la start-up qui me prend en stage, s'ils ne m'augmentent pas je les boycott. ![]()
Le 05 juin 2017 à 23:16:39 condomdeflorian a écrit :
t cb a Passerelleben regarde des videos d'oraux sur YT
dc t'as fait une prepa privée pour finir a rennes ?
passerelle? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
prepa de merde
Bon normalement j'ai la réponse cette semaine pour mon stage, inshallah ça passe
Le 05 juin 2017 à 23:18:38 KheyalDeMadrid a écrit :
mes derniers entretients blancs je preparaient que dalle j'avais 15/16Quellent saucent sur tes fritent ?
blanchent
Le 05 juin 2017 à 23:18:38 KheyalDeMadrid a écrit :
mes derniers entretients blancs je preparaient que dalle j'avais 15/16Quellent saucent sur tes fritent ?
Ce délire
Le 05 juin 2017 à 23:18:54 ErsatzTruande a écrit :
J'ai envoyé un mail à la start-up qui me prend en stage, s'ils ne m'augmentent pas je les boycott.
Combien ils te payent ?
En même temps, Start up, fallait pas s'attendre à beaucoup ![]()
Le 05 juin 2017 à 23:14:07 unknown590 a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:09:45 nixik a écrit :
> Le 05 juin 2017 à 23:00:34 nixik a écrit :
>> Le 05 juin 2017 à 22:58:35 unknown590 a écrit :
> >> Le 05 juin 2017 à 22:57:14 nixik a écrit :
> > >> Le 05 juin 2017 à 22:54:49 unknown590 a écrit :
> > > >nixik , je postule en l3 gestion à dauphine , est-ce que ce que tu pourrai me dire à combien de % t'estimerai mes chances d'être pris ?
> > >
> > > 0% vu que t'as l'air d'être un gros noob à ne pas préciser d'autres infos supplémentaires.
> > > Dauphine ne veut pas de gens comme toi, désolé
> > > Essaie l'IAE
> >
> > J'allais t'envoyer en MP si tu me disais oui
>
>
> Réfléchis avant d'écrire.
> "Olol, je viens de finir ma L3, combien, j'ai de chance de finir en PGE HEC ?".
>
> Tu sais, la vie, ce n'est pas noir ou blanc. C'est plus complexe.
0% pour toi.
Encore une fois, je te propose de décrire de manière plus détaillée ton parcours ici. On te propose une aide et toi tu fournis la 1er cm de ta bite.
Si tu ne fais pas d'effort, pourquoi "je" et le topik "ESC" en ferait ?
C'est toi qui demande un service et pas nous. Tu devrais comprendre ça à ton âge.
Nous on a rien à gagner à t'aider. Triste qu'on ait à t'apprendre ça pour un mec qui vise le top+5.Je t'ai déjà dit que je comptais tout préciser en détail par MP , ce message s'adressait uniquement à toi , je voulais pas forcément polluer le topic avec tout ces détails , j'ai préféré juste te prévenir ici plutôt que t'envoyer un MP directement c'est tout. Je sais bien que si je de détaille pas au maximum je ne pourrais pas avoir d'infos , je suis pas attardé.
Donne moi ton profil. Je crois que nixik est dans le master gestion de patrimoine? Si oui c'est le moins sélectif des masters finance de dauphine mais très bien (le top à part grosse école généraliste) pour qui veut s'orienter en banque privee.
Tfacon le critère numéro 1 c'est les notes et les stages après c'est vraiment du hasard et dur de discerner le vrai du faux
Le 05 juin 2017 à 23:20:02 KheyalDeMadrid a écrit :
Le 05 juin 2017 à 23:18:54 ErsatzTruande a écrit :
J'ai envoyé un mail à la start-up qui me prend en stage, s'ils ne m'augmentent pas je les boycott.Combien ils te payent ?
En même temps, Start up, fallait pas s'attendre à beaucoup
900€, je demande 1100€ ![]()
pq regarder des videos d'orau sur youtube?