CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:14:41

Le 05 juin 2017 à 13:08:38 grotesquefackeu a écrit :

Le 05 juin 2017 à 13:03:16 japonaine a écrit :

Le 05 juin 2017 à 12:59:42 pasraisonnable a écrit :

Le 05 juin 2017 à 11:12:32 mangues a écrit :

Le 05 juin 2017 à 10:20:47 WebcamPower a écrit :
Bah la consommation d alcool à mes yeux ça renvoit à la médiocrité et à des valeurs de merde, bien souvent les mecs qui boivent en soiree cest pour avoir le "courage" d aller aborder ou quoi, bah vraiment la tristesse de pas pouvoir chopper sobre, ça en dit long sur la féminisation des hommes et le manque de couilles pas entreprenant et bien mediocre

Si tu regardes les gens qui correspondent réellement à ma définition de male alpha, Nicolas Dolteau par excellence, cest que des 0 alcool vie saine relativement sportif et entreprenant

oui mais - comme dolteau - t'es un beauf,

le vin éveille l'âme

en parlant de vin qq un a déjà gouté du vin "naturel" ? (je ne parle pas de bio, mais de ces vins fait comme avant l'apparition des produits phytosanitaires, des sulfites et de l'industrialisation)

J'ai eu l'occasion de boire un vin fait maison, et c'est vrai que, la différence est assez surprenante.

J'ai jamais entendu parler de ça :ouch: . L'utilisation de ces produits intervient à quelle étape de la fabrication du vin ?

Quand un ULM vient épandre des produits phytosanitaires pour protéger les vignes. La volatilité des produits fait que la majeur parti des visn sont remplis de pesticides/herbicides. Dans le bordelais et en Champagne y'a une exception légale qui permet aux viticulteurs d'épandre à mort pour protéger les pieds de vigne. Maintenant y'a même une pratique admise par l'UE qui permet de mélanger des vins de piètre qualité pour obtenir un vin atypique auxquel tu rajoutes du sucre pour faire croire que c'est du vin de bonne qualité !! Enfin les vins de premier prix ça devient opaque et je suis sûr que y'a d'autres pratiques que j'oublies [[sticker:p/1kkr]].
C'est comme les produits bio dans la bousie profonde, un coup de vent et tous les produits phyto-sanitaires finissent sur la parcelle bio. y'a une étude de Nature y'a 1 an- 1 an demi qui indiquaient que les produits bio s'étaient du flan [[sticker:p/1lmh]]

non

même avec du vent si tu produits en agriculture bio tu aura significativement moins de produits phytosanitaires

et justement le changement se fera petit à petit, personne ne parle de 1000% de bio

japonaine
japonaine
Niveau 54
05 juin 2017 à 13:14:51

Le 05 juin 2017 à 13:11:06 pasraisonnable a écrit :

Le 05 juin 2017 à 13:06:55 japonaine a écrit :
Non :hap:

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-10-decembre-2016_1951393.html

article et vidéos très intéressants si tu as du temps à perdre ça te donnera un bon panorama de la chose

Merci ! Je regarderai ça.

romain6363
romain6363
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:29:03

L'arrogance des mecs qui boivent du vin :malade:

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:34:57

Le 05 juin 2017 à 13:03:10 romain6363 a écrit :
bah après webcam a quand même pas mal raison. Si tu as besoin d'alcool pour passer une bonne soirée en soi c'es triste, ça voudrait dire que t'as besoin de ça pour te desinhiber mais bon beaucoup de gens sont comme ça. Le truc est de savoir ce que tu recherches quand tu fais une soirée

Je jette pas la pierre à ceux qui boivent, j'ai moi aussi eu mes périodes gros torchage de gueule (parce que si je le faisais pas je passais une mauvaise soirée justement)

Y a des fois j'oublie qu'on est sur jvc, et d'autres je m'en rappelle :hap:

C'est pas question de chercher quelque chose ou pas, damn mais ca vous arrive de passer des soirees sans reflechir et calculer ce que vous faites ?

C'est pas que t'as besoin d'alcool pour t'amuser, c'est que tu fais une bonne soiree tranquille y a de la tise c'est cool ca met d'humeur et puis voila point barre.

Vous allez vraiment beaucoup trop loin des fois c'est cocasse

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
05 juin 2017 à 13:37:18

Le 05 juin 2017 à 13:34:57 KheyalDeMadrid a écrit :

bah après webcam a quand même pas mal raison. Si tu as besoin d'alcool pour passer une bonne soirée en soi c'es triste, ça voudrait dire que t'as besoin de ça pour te desinhiber mais bon beaucoup de gens sont comme ça. Le truc est de savoir ce que tu recherches quand tu fais une soirée

Je jette pas la pierre à ceux qui boivent, j'ai moi aussi eu mes périodes gros torchage de gueule (parce que si je le faisais pas je passais une mauvaise soirée justement)

C'est pas question de chercher quelque chose ou pas, damn mais ca vous arrive de passer des soirees sans reflechir et calculer ce que vous faites ?

C'est pas que t'as besoin d'alcool pour t'amuser, c'est que tu fais une bonne soiree tranquille y a de la tise c'est cool ca met d'humeur et puis voila point barre.

Quelqu'un de normal [[sticker:p/1ljp]]

japonaine
japonaine
Niveau 54
05 juin 2017 à 13:41:47

C'est en faisant des fiches sur les écoles qu'on se rend compte qu'en dessous d'un certain classement elles se valent toutes mis à part pour certaines spécialités en m2 :hap:

Si vous trouver les points forts de l'ESC rennes ou Sup de co La rochelle hésitez pas... :hap:
A la question "pourquoi l'esc rennes", Si on sort à l'entretien les accréditations ou l'ouverture à l'internationale vous pensez que ça suffit ? Parce que ya pas grand chose d'autre à dire sur ces écoles malheureusement :hap:

Message édité le 05 juin 2017 à 13:43:20 par japonaine
romain6363
romain6363
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:43:54

Le truc c'est surtout que beaucoup de gens voue (sans le savoir) un culte à l'alcool qui leur permettrait d'oublier leur problème ou passer une bonne soirée. Mais bon tu vois bien que c'est pas sain comme comportement

romain6363
romain6363
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:45:09

Le 05 juin 2017 à 13:41:47 japonaine a écrit :
C'est en faisant des fiches sur les écoles qu'on se rend compte qu'en dessous d'un certain classement elles se valent toutes mis à part pour certaines spécialités en m2 :hap:

Si vous trouver les points forts de l'ESC rennes ou Sup de co La rochelle hésitez pas... :hap:
A la question "pourquoi l'esc rennes", Si on sort à l'entretien les accréditations ou l'ouverture à l'internationale vous pensez que ça suffit ? Parce que ya pas grand chose d'autre à dire sur ces écoles malheureusement :hap:

Tu passes l'oral de ces écoles ... :peur:

japonaine
japonaine
Niveau 54
05 juin 2017 à 13:49:42

Le 05 juin 2017 à 13:45:09 romain6363 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 13:41:47 japonaine a écrit :

Tu passes l'oral de ces écoles ... :peur:

Oui je veux les passer ! J'ai peur de me retrouver sans écoles... :hap: Et puis ça m'entraîne. Rennes n'est pas si mal que cela. La rochelle par contre... :hap:

En l'espèce j'ai même beaucoup plus de chance d'intégrer kedge neoma et Skema vu que j'ai fait de la merde à passerelle :rire:

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:50:01

Le 05 juin 2017 à 13:43:54 romain6363 a écrit :

Le truc c'est surtout que beaucoup de gens voue (sans le savoir) un culte à l'alcool qui leur permettrait d'oublier leur problème ou passer une bonne soirée. Mais bon tu vois bien que c'est pas sain comme comportement

Vraiment je suis desolé mais je vois pas de quoi tu parles.

A part la totale minorité en esc des mecs qui ont pris un mauvais pli, je vois tres mal comment on peut se mettre a generaliser la dessus puis derriere justifier un choix de principe de vie qui me parait assez douteux, comme si t'etais incapable de faire dans la demi mesure et boire, comme 99% des gens, juste pour se mettre bien sans aller jusqu'a vomir.

Je m'excuse encore une fois mais vous avez l'air chiant les mecs :hap:

swich932
swich932
Niveau 6
05 juin 2017 à 13:53:46

Le 05 juin 2017 à 06:58:52 Woukoulele a écrit :
oui :oui:
gros plus surtout si c'est dans un grand groupe et pas un faux stage que tu payes (meme si ca seras quand mm un +)
OK donc tu devrais faire ton M1 à lille, ne fait pas l'erreur de venir à Paris 1 ou 9 (des top promo de lille qui viennent il y en a chaque année et ils sont bon mais pas dans le top top quoi).
Tu essayes de bien apprendre le Mandarin (niveau HSK 4 d'ici 9 mois ca serait parfait mais très dur)
Et si tu es major au premier semestre de M1 + stage chine + langue + projet managent in asia + TM à 400-430 (faisable en travaillant deux semaines sérieusement si tu n'es pas bête et +450 si tu es intelligent) je vois pas comment tu pourrais ne pas avoir l'admissibilité à l'essec
Après comme j'ai dit, j'ai vu des dossiers excellents se faire refuser à l'essec et des un peu moins bon passer :hap:

Ca c'est le meilleur plan, sinon tu seras admissible à Lyon quoi qu'il arrive :sournois:

Pour HEC, je connaissais des admissibles il y a deux ans ct des top promos (1-3) de paris 1 et 9 + très gros associatifs + gros lvl en anglais mais tu peux tjrs tenté ça ne coute rien :oui:

Ok merci pour tes eclaircissements
Enfaite moi ce qui m'inquiète le + c'est mon premier semestre de licence dans une prépa intégrée ingénieur,j'ai vraiment pas aimé et j'ai vite abandonné (7,.. de moyenne) Jme suis réoriénté au semestre 2 en licence d'éco et je me suis largement rattrapé par la suite (Major/Top 3 à 15-16)
Jvoulais surtout savoir si ce premier semestre allait faire tâche dans mon dossier

romain6363
romain6363
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:00:03

Le 05 juin 2017 à 13:50:01 KheyalDeMadrid a écrit :

Le 05 juin 2017 à 13:43:54 romain6363 a écrit :

Vraiment je suis desolé mais je vois pas de quoi tu parles.

A part la totale minorité en esc des mecs qui ont pris un mauvais pli, je vois tres mal comment on peut se mettre a generaliser la dessus puis derriere justifier un choix de principe de vie qui me parait assez douteux, comme si t'etais incapable de faire dans la demi mesure et boire, comme 99% des gens, juste pour se mettre bien sans aller jusqu'a vomir.

Je m'excuse encore une fois mais vous avez l'air chiant les mecs :hap:

Tu admettras quand même qu'en OB c'est pas le comportement de 99% des personnes de boire pour se mettre bien sans aller jusqu'à vomir.

Après t'es l'un des plus sociaux du topic, bien adapté au monde des ESC

japonaine
japonaine
Niveau 54
05 juin 2017 à 14:09:26

Dites, quand vous partez en Université Partenaire, c'est forcément cohérent avec votre projet pro ?

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:10:59

Ah non mais les OB c'est autre chose :hap::rire:

Mais bon la encore c'est a relativiser, les OB c'est cool en 1A uniquement, t'es encore jeune tu sors de prepa c'est pour se défouler, c'est une petite periode quoi. Apres tu grandis, les OB perso j'en fais plus et ca me casserait les couilles d'en faire un

Message édité le 05 juin 2017 à 14:11:31 par KheyalDeMadrid
romain6363
romain6363
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:17:20

Le 05 juin 2017 à 14:09:26 japonaine a écrit :
Dites, quand vous partez en Université Partenaire, c'est forcément cohérent avec votre projet pro ?

oulah non
je suis dans une université partenaire avec l'edhec au japon en ce moment, y a pas moins cohérent parce que j'ai un cours definance sur 10 et 0 cours quanti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 14:22:02

Les OB :bave:
Pour rien au monde j'en loupe un l'année pro [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 05 juin 2017 à 14:22:23 par Pseudo supprimé
D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:33:18

Le 05 juin 2017 à 14:22:02 TheBossWolf a écrit :

T'en es où actuellement?

japonaine
japonaine
Niveau 54
05 juin 2017 à 14:35:41

Le 05 juin 2017 à 14:17:20 romain6363 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 14:09:26 japonaine a écrit :

oulah non
je suis dans une université partenaire avec l'edhec au japon en ce moment, y a pas moins cohérent parce que j'ai un cours definance sur 10 et 0 cours quanti

Merci :ok:

romain6363
romain6363
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:41:13

Le 05 juin 2017 à 14:22:02 TheBossWolf a écrit :

Tu vas faire les allers-retours à lille ? ou tu restes à lille finalement ?
Parce qu'askip les OB niçois y en a 2 par an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 14:41:24

Finalement je traine plus avec des post-prepa que des AST à l'escp. J'ai quelques sauces AST (CoeurOr entre autre) mais le reste non :(

Sinon pourquoi vous parlez d'alcool les mecs ? Vous avez raté trois tgv, tout le monde se drogue maintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment