Le 03 juin 2017 à 19:54:03 yopgamer a écrit :
Le 03 juin 2017 à 18:23:06 jeffelby a écrit :
Salut les kheys,Que pensez vous de Telecom ecole de management ?
Perso je La trouve sous côté à cause de sa position basse dans le classement.
Pourtant son incubateur (4e de France) et sa proximité avec l'école d'ingénieur en fait une des meilleurs de France à mon sens.
De plus en moyenne à la sortie on gagne 41k€ c'est plus que si l'on sortait de Grenoble EM (apres ce n'est qu'une moyenne)Si t'es boursier,tu baise le système fonce.
A côté de ça,t'as un mec qui s'endette pour 30k voire 45k pour le même salaire à la sortie que toi.
y'a quoi d'interessant a TEM par rapport a sa proximité avec les école d'ingé? on peut faire un DD avec telecom paris?
Le 03 juin 2017 à 19:56:52 porlachankla a écrit :
Pourtant son incubateur (4e de France) et sa proximité avec l'école d'ingénieur en fait une des meilleurs de France à mon sens.
De plus en moyenne à la sortie on gagne 41k€ c'est plus que si l'on sortait de Grenoble EM (apres ce n'est qu'une moyenne)Si t'es boursier,tu baise le système fonce.
A côté de ça,t'as un mec qui s'endette pour 30k voire 45k pour le même salaire à la sortie que toi.y'a quoi d'interessant a TEM par rapport a sa proximité avec les école d'ingé? on peut faire un DD avec telecom paris?
Oui Télécom EM propose un DD Manager/ingénieur avec Télécom SudParis, Télécom Nancy, Mines Alès ou Mines Nantes.
Telecom sud paris =/= telecom ParisTech attention les gars
![]()
Le 03 juin 2017 à 20:01:22 yopgamer a écrit :
A côté de ça,t'as un mec qui s'endette pour 30k voire 45k pour le même salaire à la sortie que toi.y'a quoi d'interessant a TEM par rapport a sa proximité avec les école d'ingé? on peut faire un DD avec telecom paris?
Oui Télécom EM propose un DD Manager/ingénieur avec Télécom SudParis, Télécom Nancy, Mines Alès ou Mines Nantes.
Gros c'est pas Télécom Paris la, ces écoles j'suis pas sur que ce soit une plus value
Le 03 juin 2017 à 20:48:11 killagg a écrit :
Gros c'est pas Télécom Paris la, ces écoles j'suis pas sur que ce soit une plus value
Le 03 juin 2017 à 20:48:11 killagg a écrit :
Mouai ça change rien au fait qu'elle soit plus rentable pour un boursier que les autres écoles,bien sûr en dehors du TOP 5.
Au pire t'as HEC aussi si t'es boursier si tu veux économiser sur les frais de scolarité ils sont même gratuit jcrois, et leur DD sont pas trop dégueu aussi
Oui mais apres HEC c'est une autre histoire et puis j'ai pas postuler.
Non mais je demande parce que je suis admissible aux deux avec un rang pas trop degueu à Grenoble (347e) mais javoue LE delire DE telecom me plait bien (à part le ville) et son statut boursier est un plus.
Apres je n'ai pas encore passer mon oral à Grenoble, je LE passe samedi 10 donc à voir
Mais flegme de m'endetter si je gagne pareil
kheyal t'es pour qui au final? barca real ou aucun des deux? ![]()
Personne n'a passé le CFA aujourd'hui ?
Le 03 juin 2017 à 21:49:39 Aikez a écrit :
Personne n'a passé le CFA aujourd'hui ?
non mais en n+1 si ![]()
Le 03 juin 2017 à 19:10:41 jeffelby a écrit :
Force khey, moi c'est l'inverse je suis très mauvais à l'écrit (5,75 au concours passerelle 2) mais je me débrouille pas mal à l'oral (jai passer mes oraux de langue à Montpellier et ça c'est très bien passer sauf l'espagnol mdr)
Et tkt Les langues ne font pas tout, j'ai eu 5 à l'écrit mais je suis assez bien classer pour Grenoble EM (347)
Bon courage
nan mais je foire déjà l'espagnol donc je dois gérer l'anglais
(enfin en vrai je suis déjà foutu mais bon c'est un dur constat de se rendre compte qu'on parle comme un lycéen
par contre j'aimerais bien voir ce que tu appelles bon niveau oral parceque avec 5,75 à l'écrit, tu dois être un gramar killer en puissance
Des conseils pour Dv4p et moi pour maximiser notre note à une des deux langues ? Je ne sais même pas faire une phrase en espagnol ![]()
J'ai plutôt un bon niveau d'anglais sinon mais j'arrive pas à dépasser le 16 à ce genre d'oraux ![]()
Le 03 juin 2017 à 23:44:17 japonaine a écrit :
Des conseils pour Dv4p et moi pour maximiser notre note à une des deux langues ? Je ne sais même pas faire une phrase en espagnolJ'ai plutôt un bon niveau d'anglais sinon mais j'arrive pas à dépasser le 16 à ce genre d'oraux
très déçu perso par mon niveau d'anglais, manque complet de spontanéité etc...
Je pense vraiment par contre que j'ai une super marge d'évolution en erasmus l'an prochain, j'ai vraiment les bonne bases théoriques, maintenant il faut que je parle pour qu'elles me viennent spontanément
Sinon du coup mes oraux de langue sont lundi, j'ai rien fais en espagnol, je pense juste faire apprendre deux trois phrases par coeur demain soir :
Suis-je le seul Dauphinois du topik en faite ? Où sont mes lurkers ?
Ok je vais faire pareil que toi
De toute manière je ne veux pas des écoles passerelles, c'est en cas de plan B ! En réalité seules Néoma et Skema m'intéressent de par respectivement leur Ms et Msc dans la data et le mkg.
Le 04 juin 2017 à 00:07:29 nixik a écrit :
Suis-je le seul Dauphinois du topik en faite ? Où sont mes lurkers ?
Je lurke, je lurke, pas encore Dauphinois mais on croise les doigts, les résultats de bolero pour l'admission en L1 tombent le 7 juin ![]()
Le 04 juin 2017 à 00:11:36 japonaine a écrit :
Ok je vais faire pareil que toi![]()
De toute manière je ne veux pas des écoles passerelles, c'est en cas de plan B ! En réalité seules Néoma et Skema m'intéressent de par respectivement leur Ms et Msc dans la data et le mkg.
Ms ???
C'est pas le pge ca
Le 03 juin 2017 à 19:42:35 FTSE100 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 19:29:10 Silver_s a écrit :
Vous êtes sérieux avec vos costard izac et celio à 250euros ???Bon je vous donne deux trois tuyaux :
Burton of London : 250 balles le costar se qualité en laine et hyper bien coupé ( un conseil est en magasin)
Pour ceux qui achète plusieurs :
Les nouveaux ateliers , deux costar sur mesure pour environ 550euros mais c'est sur carte, ça peut monter très haut en fonction du tissus choisiEt les plus timide : suit supply
Bof tes conseils
Si je vais à celio etc c'est que mon budget est de 200/250, tu nous parle de truc à 500 euros la toi
tu peux avoir un burton of london pour 200€ en période de promo
si tu t'offres deux costas à 550 euros, ça fait 225€ le costar sur mesure
et suitsupply, c'est un peu plus chère mais ça vaut le coup de mettre un peu plus ![]()
Le 03 juin 2017 à 14:41:36 killagg a écrit :
Le 03 juin 2017 à 14:39:34 Silver_s a écrit :
Salutje commence un stage dans un cabinet d'affaires internationales, et j'aimerais améliorer mon anglais
Je ne compte pas devenir bilingue en un mois mais j'aimerais m'améliorer pour au moins savoir rédiger :
- des mails/courrier
- des notes explicatives
- contratsJ'ai déjà des bases en anglais mais j'aimerais plus précisément :
améliorer mon lexique (donc une liste des 500- 1000 mots les plus utilisé en anglais, ce serait top)
connaitre des expressions (pour éviter les traductions de mot à mot)si quelqu'un peut m'aider svp, ce serait trop cool
Go ankidroid et prend des décisions tout fait, perso je vais me faire ça pour l'été
ankidroid ? des décisions ?
tu peux approfondir stp ? ^^
Oh la lourdeur