Le 31 mai 2017 à 16:05:27 keithcarlos a écrit :
je voulais juste dire si au niveau des gens des admissuers d'audencia yen a avec qui vaut mieux pas parler ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
a skema la plupart avaient l'air perché du genre même pas connaitre entièrement les programmes de leur école
en admisseur là t'as un peu de tout, mais cce qui faut savoir c'est que yen a qui sont en 1A, d'autres en 3A... Forcément, les 3A pourront plus te répondre si t'as des vraies questions sur le programme de l'école, mais en fait c'est pas le but des admisseurs ça en soi. Parmi les 1A admisseurs que jconnais, y a vraiment de tout
Les admisseurs sont là pour vous détendre, vous faire passer un bon moment, vous héberger et vous faciliter les transports, accessoirement pour faire des danses de limousins à la cantine/hippopotamus...
Air de rien c'est un bon moment pour cerner l'ambiance que y a dans une école généralement.
De toute façon, les programmes de toutes les écoles sont très similaires hors quelques DD spéciaux, avec des stages et échanges pas forcément à la même période, mais finalement à la fin tout le monde a grossomerdo vécu les mêmes choses, donc on sen fou un peu
Aux entretiens quand on vous dit " pk cette école en particulier" la réponse cest full bullshit évidemment hein c'est toutes les mm,
et sincèrement mm si le côté festif de notre école est bien plus présent que chez ccertaines, tu peux pas dire " je veux votre école pour les soirées tous les mercredis et pinte tous les lundis" en entretien, donc bon, bullshit sur leur double majeur DSCG par exemple si ça tfait plaiz, je sais pas (tout en sachant que cest absolument pas la seule école à le faire cest mm assez classsique en fait xd)
Message édité le 31 mai 2017 à 16:22:02 par WebcamPower