CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 14:38:43

L'élite est déjà esclave de la finance

Ca me saoule aussi de fumer, j'vais arreter au fur et a mesure quand je vais commencer mon stage

mangues
mangues
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:50:46

Le 31 mai 2017 à 14:24:12 LeBonAmo a écrit :
D'ailleurs Mangues, tu sais si les DD de l'EDHEC avec Georges Washington est dur à chopper? (Je demande pas pour celui avec le MIT ou ceux avec les universités Britanniques vu qu'elles choisissent, mais si t'as des infos je serais curieux)

je m'en fous de la demi-mesure je veux juste une oxford poche club col américain 80/2 mini + boutons marron (que je peux changer mais flemme) et je n'en trouve pas des 'préconçues' :hap:

je ne me borne pas constamment à du double retors, mais ça me semble adéquat, ça fera plus délicat, pas envie qu'elle ressemble à un truc d'A&F :hap:

:merci: mais, luxire me fait moins envie (moins personnalisable), et le site de saint sens est en maintenance :hap:

pour le DD aucune idée, je ne connais personne qui va / veut le faire. je ne sais même pas s'il s'adresse aux lillois ou niçois. ça m'étonnerait néanmoins qu'il y ait une grosse sélection.

t'intégreras sur quel campus si tu choisis l'EDHEC ? :question:

Message édité le 31 mai 2017 à 14:53:35 par mangues
pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
31 mai 2017 à 14:50:53

Un khey pour me faire un petit topo sur ce qu'il faut savoir sur Audencia ? [[sticker:p/1jnf]]

mangues
mangues
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:52:52

Le 31 mai 2017 à 11:37:41 Mescromania a écrit :
Je mange que bio moi
Et je commence à essayer le sans gluten pour voir

pareil,

et j'ai arrêté le végétalisme : j'ai réintégré tranquillement les œufs et le poisson dans mon alimentation :hap:

+ je teste la nourriture en poudre en ce moment. j'aime bien

Aikez
Aikez
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:53:12

Le 31 mai 2017 à 14:50:46 mangues a écrit :

Je m'incruste, mais on m'a dit qu'il fallait finir dans les 150 premiers si on voulait être pris sur le campus de Nice, autant dire que ça va être chaud. [[sticker:p/1kks]]

burnbees
burnbees
Niveau 4
31 mai 2017 à 14:53:30

https://youtu.be/nfWTkizp9Fw

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:54:11

Le 31 mai 2017 à 14:50:53 Pascal_op44 a écrit :
Un khey pour me faire un petit topo sur ce qu'il faut savoir sur Audencia ? [[sticker:p/1jnf]]

On est des beaux gosses et on a des meufs bonnes

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
31 mai 2017 à 14:54:52

Pour l'oral je parle :hap:
L'école est réputée pour quel parcours, c'est quoi ses forces etc

mangues
mangues
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:10:29

sinon ils ont le tissu que je veux mais en pin-point (jamais essayé)

y'a une grosse différence entre un tissage oxford et pin-point ? :question:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
31 mai 2017 à 15:12:19

Le 31 mai 2017 à 14:50:46 mangues a écrit :

Le 31 mai 2017 à 14:24:12 LeBonAmo a écrit :
D'ailleurs Mangues, tu sais si les DD de l'EDHEC avec Georges Washington est dur à chopper? (Je demande pas pour celui avec le MIT ou ceux avec les universités Britanniques vu qu'elles choisissent, mais si t'as des infos je serais curieux)

je m'en fous de la demi-mesure je veux juste une oxford poche club col américain 80/2 mini + boutons marron (que je peux changer mais flemme) et je n'en trouve pas des 'préconçues' :hap:

je ne me borne pas constamment à du double retors, mais ça me semble adéquat, ça fera plus délicat, pas envie qu'elle ressemble à un truc d'A&F :hap:

:merci: mais, luxire me fait moins envie (moins personnalisable), et le site de saint sens est en maintenance :hap:

pour le DD aucune idée, je ne connais personne qui va / veut le faire. je ne sais même pas si il s'adresse aux lillois ou niçois. ça m'étonnerait néanmoins qu'il y ait une grosse sélection.

Si tu veux du oxford "délicat" part sur royal ou du pin-point (c'est peut être la même chose, mais dans mes souvenirs, ce sont des oxfords plus fins, plus délicats). Au niveau des marques pour cela: Maison Standard, Loom, Everlane, probablement tout ce qui est nordique (Norse Project, Acne,...) peut être Drapeau noir (et luxire est pas mal personnalisable je trouve par contre).

Je pense que si jamais je tentais l'année prochaine, je me dirigerais plus vers la finance, donc ce serait Nice malheureusement (ça me laisserait l'opportunité de rentrer dans une section recherche et puis ça compléterait ma formation en éco). P'tain peu de selection pour aller à Georges Washington, si on peut esquiver les fees c'est un super deal (surtout si y'a moyen d'y suivre le cursus en science politique ou relations internationales :hap:).
Après, je pense qu'il y a plus de chance que je fasse un master plus poussé en éco à l'heure actuelle :oui:

Message édité le 31 mai 2017 à 15:12:56 par LeBonAmo
mangues
mangues
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:14:28

Si tu veux du oxford "délicat" part sur royal ou du pin-point (c'est peut être la même chose, mais dans mes souvenirs, c'est un oxford plus fin, plus délicat).

ok parfait :cimer:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:15:48

Le 31 mai 2017 à 14:54:52 Pascal_op44 a écrit :

L'axe de différenciation en gros c'est un positionnement art/culture/sport (2h de sport obligatoire par semaine, master management du sport, alliance centrale/audencia/ecole d'archi).
Fouille un peu le site par toi même, adapte ton projet. Si t'as des questions spécifiques vas y mais je peux pas te faire un topo clé en main que t'as plus qu'à servir.

mangues
mangues
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:19:34

je ne connais rien aux asti, apparemment c'est passoir, tu penses pouvoir choper hec ou l'essec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 15:20:27

Le 31 mai 2017 à 15:15:48 FIashForward a écrit :

L'axe de différenciation en gros c'est un positionnement art/culture/sport (2h de sport obligatoire par semaine, master management du sport, alliance centrale/audencia/ecole d'archi).
Fouille un peu le site par toi même, adapte ton projet. Si t'as des questions spécifiques vas y mais je peux pas te faire un topo clé en main que t'as plus qu'à servir.

je passe aussi l'oral a Audencia donc si j'ai bien compris si on est sportif faut le mettre en avant lors de la présentation

la question sur la citation on peut vraimentpas la préparer ?

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:25:33

Le 31 mai 2017 à 15:20:27 keithcarlos a écrit :

je passe aussi l'oral a Audencia donc si j'ai bien compris si on est sportif faut le mettre en avant lors de la présentation

Bah si t'as des choses cohérentes à mettre en avant sur le sujet oui, pourquoi pas dire que le master t'intéresse même :(

Non la citation je vois pas vraiment comment préparer

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
31 mai 2017 à 15:26:58

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 15:32:33

IWH :hap:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
31 mai 2017 à 15:32:55

Le 31 mai 2017 à 15:19:34 mangues a écrit :
je ne connais rien aux asti, apparemment c'est passoir, tu penses pouvoir choper hec ou l'essec ?

Déjà faudrait que je sois éligible ASTi (ce qui est compliqué car j'ai 180ects à l'étranger mais ce sont mes masters et je les ai fait en deux ans au lieu de trois). Mais en soit, c'est pas un drame, plus le temps passe moins j'ai envie d'aller en ESC au final, je préfèrerais me faire un Msc bien orienté IO et rentrer chez NERA (probabilité de réussite de ce plan 2%) [[sticker:p/1ljr]]

mangues
mangues
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:57:22

Le 31 mai 2017 à 15:32:55 LeBonAmo a écrit :

Le 31 mai 2017 à 15:19:34 mangues a écrit :

Déjà faudrait que je sois éligible ASTi (ce qui est compliqué car j'ai 180ects à l'étranger mais ce sont mes masters et je les ai fait en deux ans au lieu de trois). Mais en soit, c'est pas un drame, plus le temps passe moins j'ai envie d'aller en ESC au final, je préfèrerais me faire un Msc bien orienté IO et rentrer chez NERA (probabilité de réussite de ce plan 2%) [[sticker:p/1ljr]]

passoire*

ah d'acc :hap:

et putain j'ai dit de la merde, ils ont bien un oxford blanc 80/2s, je n'avais vu que le 40/1s et j'avais peur que ça fasse trop 'brut'

mnt j'hésite entre le pin-pont et l'oxford ; je vais me rendre à la boutique pour qu'on me prenne correctement mes mesures, je verrai quel tissu je préfère :hap:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:01:26

Le 31 mai 2017 à 15:45:22 keithcarlos a écrit :

Le 31 mai 2017 à 15:25:33 FIashForward a écrit :

Le 31 mai 2017 à 15:20:27 keithcarlos a écrit :

Bah si t'as des choses cohérentes à mettre en avant sur le sujet oui, pourquoi pas dire que le master t'intéresse même :(

Non la citation je vois pas vraiment comment préparer

ok d'acc je prends note

un conseil sur les 'admissibleseurs a éviter ou pas ?

Rien compris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment