Le 31 mai 2017 à 12:34:53 mangues a écrit :
LebonAmo
Je voulais me faire une chemise cotton society, blanche, oxford, poche club, col américain, boutons marron, 100/2.. sauf qu'ils font que du simple retors (pour du oxford + blanc).
Tu connaitrais une autre marque qui te laisse le choix des différentes 'caractéristiques' de la chemise, à un prix raisonnable ? 
En demi mesure avec un gros choix: Luxire (j'en ai de bon échos), j'ai aussi entendu parler de saint sens ou un truc du genre mais sur différent blog c'est tout, mais si t'as un corps ordinaire (i.e. t'as pas besoin de recourir à de la demi-mesure pour avoir une chemise bien taillée) l'intérêt du truc est limité.
Sinon, les boutons ça se change (prévois 20€ si tu sais pas coudre et 10€ si tu sais).
Après, le retors, double retors, c'est un peu de l'enfilage de mouche amha, surtout sur une chemise en oxford casuelle, j'ai un chemise à rayure de CS en oxford rayé, elle est vraiment top (je pense que je devrais juste remplacer les boutons par de la corne ou de la nacre, mais sinon, c'est top).
Le 31 mai 2017 à 11:37:41 Mescromania a écrit :
Je mange que bio moi
Et je commence à essayer le sans gluten pour voir
Mescro qui boit son champagne bio-gluten free entouré de bimbos russes dans le carré VIP 
Sinon, j'approuve pour le bio, surtout qu'en France l'offre est bien développé, c'est pas le cas partout