MDR la qualité peut jouer sur ton mal de crane mais ça s'arrête là, l'alcool c'est de l'alcool, les effets sur le corps sont les mêmes
Le 31 mai 2017 à 08:07:26 japonaine a écrit :
Ya des solutions pour bien manger en esc ?Ce serait cool de commander à plusieurs des fruits et legumes du producteur. Pourquoi pas meme avoir un partenerait avec une cooperative pour avoir de bons fruits et légumes toute l année
Tafiole
Le 31 mai 2017 à 09:30:43 KheyalDeMadrid a écrit :
Ya des solutions pour bien manger en esc ?Ce serait cool de commander à plusieurs des fruits et legumes du producteur. Pourquoi pas meme avoir un partenerait avec une cooperative pour avoir de bons fruits et légumes toute l année
Tafiole
Va manger ton cancer toi. J en attendais pas moins d un mec à tbs
.
Le 31 mai 2017 à 09:30:43 KheyalDeMadrid a écrit :
Tafiole
Merci d'exister tu m'as explosé ![]()
Quand tu veux pour une bière chez Tonton
Manger des légumes et fruits en esc
Pasta box et sandwich
En vrai, impossible pour ton idée. Ca requiert trop de moyens pour pas grand chose. Et puis l'offre et la demande, les coûts logistiques, la rentabilité, des principes vu au lycée tu connais ?
Quand tu vas acheter tes pâtes sans gluten, et steak de soja vegan bio décaféiné tu peux aussi acheter des fruits et légumes sans soucis, une amie faisait ca et avait toujours son petit Tupperware.
Chez Tonton ![]()
Pourquoi pas au bar basque pendant que vous y etes.
Le petit Beaubourg, le wallace > vos bars de beaufs
Le 31 mai 2017 à 10:14:48 Masta-banana a écrit :
Pasta box et sandwich
En vrai, impossible pour ton idée. Ca requiert trop de moyens pour pas grand chose. Et puis l'offre et la demande, les coûts logistiques, la rentabilité, des principes vu au lycée tu connais ?
Quand tu vas acheter tes pâtes sans gluten, et steak de soja vegan bio décaféiné tu peux aussi acheter des fruits et légumes sans soucis, une amie faisait ca et avait toujours son petit Tupperware.
Oui oui je vois bien maid le smiley etait là aussi pour montrer l aspect utopique de l idée
Je veux juste manger des produits qui ont du goût. J ai été eduqué aux restaurants et plats faits maison.
La bouffe d etudiant, tres peu pour moi. Vous êtes du genre à manger des steak surgelés ? ![]()
Et tes produits de bobo vegan tu te les gardes stp ![]()
Si t'as été élevé comme ça t'as pas besoin d'être assisté pour bien manger non ?
Et je te rassure je trollais pour Tonton, y'a que des lycéens. Pour une bière posé j'allais à St George souvent. A Saint Pierre j'aime bien le saint des seins et le pub Saint Pierre à la limite mais chez Tonton avec un mélange pisse/vomis/bière sur le sol c'est pas top ![]()
Le 31 mai 2017 à 10:22:38 japonaine a écrit :
Le 31 mai 2017 à 10:14:48 Masta-banana a écrit :
Pasta box et sandwich
Oui oui je vois bien maid le smiley etait là aussi pour montrer l aspect utopique de l idée
Je veux juste manger des produits qui ont du goût. J ai été eduqué aux restaurants et plats faits maison.
La bouffe d etudiant, tres peu pour moi. Vous êtes du genre à manger des steak surgelés ?
Et tes produits de bobo vegan tu te les gardes stp
Ah j'avais pas capté ton smiley utopique !
Oui oui bien sûr, Perso c'est une fois toutes les 2 semaines pasta box ou sandwich mais c'est la bouffe clichée d'étudiant quoi
Mais non tkt mdr deja dans les écoles y a que des micro ondes ! pas de plaques pour faire sa popote tous les midis. Parfois il y a des cantines ou buffets.
Je croyais que tu étais du genre à manger ces produits là C est pour ça que j'ai dit ca sarcastiquement ![]()
Je mange que bio moi
Et je commence à essayer le sans gluten pour voir
J'ai eu mon oral de l'em lyon hier ![]()
Je suis tomber sur deux questions chiante :
Que feriez vous si on vous met a la tête dlune entreprise les 100 premiers jours?
J'ai repondu que j'irais voir les salariés pour faire preuve d'écoute et j'ai rebondis sur mon exp pro
Et l'autre c'était :
Vous devez choisir le thème d'un jeu téléviser, lequel? Pourquoi?
J'ai rebondis sur mes sports
Y'avais une meuf du jury super sympa, et son collègue odieux, le mec soufflait, m'a poser deux questions borderline : quel métier font mes parents et est-ce que vous trouvez pas que certains parents n'éduquent pas leurs gosses et laissent trop ce rôle a l'école (un gros sous entendu
)
Sur la seconde question sa collègue lui a dit qu'on s'éloignait du sujet et qu'il valait mieux changer de questions
J'ai réussis à parler de tout mais pas pu rentrer en détail toujours, mes questions étaient vraiment large
g100-2, tes en prépa ??
Le 31 mai 2017 à 12:11:47 Jeandegaulle-Ii a écrit :
g100-2, tes en prépa ??
Les prépas n'ont pas eu un seul résultat d'admissibilité pour l'instant. 
Non je suis en Ast2
J'ai un m1 en finance à p1 et j'ai pris un an de césure
Vous trouvez ça beaucoup 5 clopes par jour ?
Oral demain
Sinon pour rebondir sur la bouffe, une asso de mon ecole d'ingé avait fait un partenariat avec un agriculteur "local" et on avait chaque semaine un panier de fruits et legumes frais livrés à l'ecole.
Sinon si tu as moins la flemme, le marché ca marche aussi
LebonAmo
Je voulais me faire une chemise cotton society, blanche, oxford, poche club, col américain, boutons marron, 100/2.. sauf qu'ils font que du simple retors (pour du oxford + blanc).
Tu connaitrais une autre marque qui te laisse le choix des différentes 'caractéristiques' de la chemise, à un prix raisonnable ? ![]()
5 clopes cest 5 de trop
Tu dois avoir un bon cardio xd
Le 31 mai 2017 à 12:25:44 ObjectifNeoma a écrit :
Vous trouvez ça beaucoup 5 clopes par jour ?
j'ai enfin arrêté de fumer, vraiment t'es mieux sans
sauf quand tu bois ![]()
Le 31 mai 2017 à 12:06:08 g100-2 a écrit :
J'ai eu mon oral de l'em lyon hier
Je suis tomber sur deux questions chiante :Que feriez vous si on vous met a la tête dlune entreprise les 100 premiers jours?
J'ai repondu que j'irais voir les salariés pour faire preuve d'écoute et j'ai rebondis sur mon exp proEt l'autre c'était :
Vous devez choisir le thème d'un jeu téléviser, lequel? Pourquoi?
J'ai rebondis sur mes sportsY'avais une meuf du jury super sympa, et son collègue odieux, le mec soufflait, m'a poser deux questions borderline : quel métier font mes parents et est-ce que vous trouvez pas que certains parents n'éduquent pas leurs gosses et laissent trop ce rôle a l'école (un gros sous entendu
)
Sur la seconde question sa collègue lui a dit qu'on s'éloignait du sujet et qu'il valait mieux changer de questionsJ'ai réussis à parler de tout mais pas pu rentrer en détail toujours, mes questions étaient vraiment large
Beaucoup de candidats ont eu cette impression de ne pas pouvoir rentrer dans le détail. Et le jury divisé en bad guy/good guy c'est assez courant aussi apparemment. Ça ne veut pas dire que le mec en question n'a pas été intéressé par ce que tu as dit.
Par contre juste une petite question, tu t'es présenté à quelle heure ce matin ? Tu es allé au petit déjeuner offert de l'école à 7h30 ? ![]()