CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 23:49:26

Le 30 mai 2017 à 23:43:16 Echizen-_- a écrit :
Yop,
Certains ont déjà fini de remplir le questionnaire de kedge ? [[sticker:p/1kkn]]
Je galère pour la 3ème et dernière question. Éventuellement la 4ème [[sticker:p/1kki]]

j'ai commencé aucune question [[sticker:p/1kki]]

sinon no troll mais ne pas boire d'alcool en soirée en ESC c grave ou pas ?

j'étais à Skema y a 4j :hap: et à la fin de la journée ils ont tous chanté une chanson avec des trucs du genre "un vrai skemien a tjr un verre à la main à rue de la soif" :hap:

Je suis pas muslim mais je trouve

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 mai 2017 à 23:50:01

t'es pas obligé d'aller aux soirées d'esc, tu fais comme moi

killagg
killagg
Niveau 8
30 mai 2017 à 23:50:43

Le 30 mai 2017 à 23:41:56 nixik a écrit :

Le 30 mai 2017 à 23:41:22 killagg a écrit :
dans vos esc ca boit plus ou ca fume plus?

Mdr, le con.

Ba il y a clairement une tendance qui se dégage, en tout cas dans mon école sur 250 doit y en avoir 20 qui fumes et qui passent leurs temps et soirées à ça, les autres plus a boire. Je voulais savoir ce que ca donnait en esc :(

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 mai 2017 à 23:51:06

Le 30 mai 2017 à 23:49:03 nixik a écrit :

Le 30 mai 2017 à 23:46:44 Mescromania a écrit :

Mdr, le con.

je fais les deux mais stopper la clope c'est mort, puis j'en fume que 5 par jour donc bon

ouais cardio j'ai toujours fais, mais je bois trop donc j'arrête, sauf le champagne pour les occasions

5 par jour c'est pas mal déjà non ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouais ça commence à faire, mais c'est considéré comme petit fumeur par les pneumologues
Bon par contre courir sur des tapis à la salle ça me gave, je préfère courir dans la nature :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 23:51:20

Le 30 mai 2017 à 23:50:01 Mescromania a écrit :
t'es pas obligé d'aller aux soirées d'esc, tu fais comme moi

oui mais toi t'as les russes pour te rattraper moi je veux m'intégrer en ESC :hap:

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
30 mai 2017 à 23:56:43

Le 30 mai 2017 à 23:50:43 killagg a écrit :

Mdr, le con.

Ba il y a clairement une tendance qui se dégage, en tout cas dans mon école sur 250 doit y en avoir 20 qui fumes et qui passent leurs temps et soirées à ça, les autres plus a boire. Je voulais savoir ce que ca donnait en esc :(

Moi je fume plus que je bois, et bien souvent je suis assez seul a fumer, donc je bois :hap:

En janvier le contraste 6 mois de stage/soirées esc va etre flagrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:57:54

"Que" 5 par jour [[sticker:p/1jnc]]

Arrete la clope le plus vite possible avant que ça te bouffe la santé. Plus dangeureux que l'alcool parce que tu peux difficilement faire ça modérément et la spirale de la clope s'accélère. Tu fumes de plus en plus et tu peux de moins en moins arrêter.

Et clairement en ESC ça boit et ça bédave de partout mais osef si tu bois pas. Les chansons qui parlent d'alcool de drogue et de sexe c'est pour se marrer :(
Je connais plusieurs personnes de l'école qui boivent pas et fument pas.

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
30 mai 2017 à 23:59:55

Le 30 mai 2017 à 23:57:54 FIashForward a écrit :

Arrete la clope le plus vite possible avant que ça te bouffe la santé. Plus dangeureux que l'alcool parce que tu peux difficilement faire ça modérément et la spirale de la clope s'accélère. Tu fumes de plus en plus et tu peux de moins en moins arrêter.

Et clairement en ESC ça boit et ça bédave de partout mais osef si tu bois pas. Les chansons qui parlent d'alcool de drogue et de sexe c'est pour se marrer :(

5 c'est faible justement, il a une addiction très modérée et peut facilement arrêter :ok:
Mais ça reste très nocif :)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:07:38

Le 30 mai 2017 à 23:59:35 keithcarlos a écrit :
bon ça va merci Flash tu réponds quasi tjr à mes questions [[sticker:p/1lmh]]

J'essaie de répondre encore de temps à autre. C'est que surement tes questions me paraissent pertinentes et/ou légitimes [[sticker:p/1kkn]]

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
31 mai 2017 à 00:08:53

Le 30 mai 2017 à 23:57:54 FIashForward a écrit :

ça fait 5 ans qu'on me dit ça, j'ai pas augmenté

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:11:08

De toute façon je te souhaite pas de mal et je me doute que je suis pas le premier à te conseiller d'arrêter de fumer.
Mais quand j'entends ce que mes parents voient dans le médical, ma conscience m'oblige à faire au moins un post pour mettre en garde un khey fumeur [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 00:13:34

Bonne nuit mes sharks !

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
31 mai 2017 à 00:18:25

Après je prends pas de stups du tout, je fume juste clopes + bois

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
31 mai 2017 à 00:32:36

Mescro qui va finir ligoter dans le coffre d'un vieux mafieux russe[[sticker:p/1lmh]]

Sinon tu rates quelque chose, un bon whisky, c'est divin [[sticker:p/1lmh]]

killagg
killagg
Niveau 8
31 mai 2017 à 00:43:21

Le 31 mai 2017 à 00:32:36 LeBonAmo a écrit :
Mescro qui va finir ligoter dans le coffre d'un vieux mafieux russe[[sticker:p/1lmh]]

Sinon tu rates quelque chose, un bon whisky, c'est divin [[sticker:p/1lmh]]

+1 pour le whisky, et le rhum également :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 01:16:48

Clope + alcool juste aussi

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
31 mai 2017 à 06:06:55

Sauf que l alcool et la clope cest bien plus nocif que la plupart des trucs illegaux
Ça + pas bcp de sport + alimentation à base de produits transformés yen a qui cumulent vraiment :hap:

japonaine
japonaine
Niveau 54
31 mai 2017 à 08:07:26

Ya des solutions pour bien manger en esc ?

Ce serait cool de commander à plusieurs des fruits et legumes du producteur. Pourquoi pas meme avoir un partenerait avec une cooperative pour avoir de bons fruits et légumes toute l année :coeur:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
31 mai 2017 à 09:06:51

L'alcool c'est pas spécialement mauvais, c'est l'alcool d'entre de gamme qui met ton corps à mal.

Entre une cuite avec de l'absolute et une cuite avec une grey goose la différence se fait le lendemain et c'est assez marquant :(

Franchement une politique de santé efficace serait de taxer degressivement l'alcool en fonction de la qualité. :ok:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
31 mai 2017 à 09:18:01

Le 31 mai 2017 à 09:06:51 pasraisonnable a écrit :
L'alcool c'est pas spécialement mauvais, c'est l'alcool d'entre de gamme qui met ton corps à mal.

Entre une cuite avec de l'absolute et une cuite avec une grey goose la différence se fait le lendemain et c'est assez marquant :(

Franchement une politique de santé efficace serait de taxer degressivement l'alcool en fonction de la qualité. :ok:

Ouaip, mais mesurer la qualité est quasi-impossible (tu veux prendre quoi en compte comme critère objectif? Le prix? Cela créerait surement une augmentation de prix, surtout avec les effets de palier, enfin faudrait checker cela avec un modèle)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment