Pourquoi les prolos du Forum ragent des ESC ![]()
Je me suis toujours demandé des que vous avez été acceptée en école es ce que vous avez larguer vos ex pour chercher une compliante ou vous restez avec elle malgrée la différence d'aura compliante ???
Le 24 septembre 2015 à 19:17:14 BeIisarius a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:13:37 gilford123 a écrit :
Yo les gars, j'me fait chier à l'EMEM Strasbourg ?
Sinon j'aurai précisé Jean-Kedge ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:14:28 mescromania a écrit :
Yo les gars, j'me fait chier à l'EMAh ?
Pourtant Lyon c'est la vie
La ville est cool en soi, mais sinon on a presque pas de cours et le temps est un peu long..
Le 24 septembre 2015 à 20:12:38 LucasVazquez a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:54:55 black_slayer a écrit :
Je me suis toujours demandé des que vous avez été acceptée en école es ce que vous avez larguer vos ex pour chercher une compliante ou vous restez avec elle malgrée la différence d'aura compliante ???Toutes les meufs avec qui je suis sorti continuent encore leurs études (et pas en histoire de la poterie du XVe siècle)
C'est pas une question de compliance, mais une question d'intellect, et ça, ça change pas
L'intelligence n'as rien a voir dans les etudes c'est juste tes predisposition ,tes methodes et ta motivation donc je pense pas qu'il y ai des etudes plus intellect que d'autre chacun à sa difficulté je passerai meme la première année si j'etais en staps ou histoire .
Mais je veux dire si on a deja une copine qui travaille deja ou qui a fini ses etudes tot . Je me demande si j'arrive à intégrer une ecole du top 10 es ce que elle aura la patience de rester avec moi ou se mettre avec des mecs qui bossent deja .
Bon pour l'instant je bosse le tage mage
Le 24 septembre 2015 à 19:55:46 gilford123 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:17:14 BeIisarius a écrit :
Yo les gars, j'me fait chier à l'EMEM Strasbourg ?
Sinon j'aurai précisé Jean-Kedge
Le 24 septembre 2015 à 19:14:28 mescromania a écrit :
Yo les gars, j'me fait chier à l'EMAh ?
Pourtant Lyon c'est la vieLa ville est cool en soi, mais sinon on a presque pas de cours et le temps est un peu long..
Si t'es motivé, tu peux faire un DD d'éco/Maths avec Lyon II je crois.
L'élite va, en partie, à Dauphine
Le 24 septembre 2015 à 21:26:07 nixik a écrit :
ou à Skema ![]()
Le 24 septembre 2015 à 21:27:38 RoiLouisXI a écrit :
L'élite va, en partie, à Dauphineou à Skema
À la Défense, Dauphine clashe Skema. C'est dans nos gènes
Le 24 septembre 2015 à 21:30:27 nixik a écrit :
C'est marrant l'année dernière on ne vous voyait pas ![]()
La vraie élite est à Evry. ![]()
T'as réussi à t'habituer ?
Oui oui on s'habitue vite au final, une fois que les cours commencent, la machine se met très vite en route et je commence à bien aimer être là. ![]()
Tu restes sur le campus H-24 ou tu tentes des excursions ?
Tu te sens plus depuis que t'es rentré en licence à Dauphine toi. ![]()
Pourtant c'est pas hyper glorieux.
Le 24 septembre 2015 à 20:52:30 LucasVazquez a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 20:19:39 black_slayer a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 20:12:38 LucasVazquez a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:54:55 black_slayer a écrit :
Je me suis toujours demandé des que vous avez été acceptée en école es ce que vous avez larguer vos ex pour chercher une compliante ou vous restez avec elle malgrée la différence d'aura compliante ???Toutes les meufs avec qui je suis sorti continuent encore leurs études (et pas en histoire de la poterie du XVe siècle)
C'est pas une question de compliance, mais une question d'intellect, et ça, ça change pasL'intelligence n'as rien a voir dans les etudes c'est juste tes predisposition ,tes methodes et ta motivation donc je pense pas qu'il y ai des etudes plus intellect que d'autre chacun à sa difficulté je passerai meme la première année si j'etais en staps ou histoire .
Ca c'est des paroles de bac -5.
A part STAPS qui est un peu particulier, si on est suffisamment intelligent on peut réussir n'importe quelles études.
Einstein il avait des prédispositions pour la physique. Mais un master ou un doctorat ça demande aucune prédisposition.
Un mininum quand meme mais beaucoup de travail et le fait d'aimer ce qu'on fat . Je pense pas qu'un litterraire qui a un niveau 2 nde en maths puissent briller en eco ou en maths .
Revenons au sujet en fait , bon toi t'as pas de probleme puisque ta copine ou tes ex sont en études moi c'est l'inverse celle avec qui je suis actuel s'est arreter au lycée( j'ai pas les qualité de charles pour avoir une fille compliante
) donc elle bosse depuis longtemps j'ai juste peur qu'en allant en ecole qu'elle soient encore plus jalouse lol . En plus on vie dans 2 mondes differents.
t'a tester o'tacos d'evry remi
Le 24 septembre 2015 à 21:31:44 RoiLouisXI a écrit :
C'est marrant l'année dernière on ne vous voyait pas
Je ne sais pas si tu étudies à la Défense au PULV mais nous on est au 9ème et 10ème étage. Dès lors qu'il y a des dauphinois dans l’ascenseur, et quand il s’arrête à un autre étage, comme ceux de Skema, il y a toujours des râlements ![]()
Pas plus tard qu'aujourd'hui, on s'est arrêté au 8ème étage (Skema) alors que personne n'attendait et du coup on a perdu du temps. Une Dauphinois a sortie : "Oh lalala, la Skema ...".
Bref, on vous chie dessus. D'ailleurs, qu'elle honte on a de s'arrêter à vos 2 étages ![]()
Le 24 septembre 2015 à 21:41:38 RoiLouisXI a écrit :
Tu restes sur le campus H-24 ou tu tentes des excursions ?
On reste très souvent sur le campus (en même temps y a tout dessus !) mais demain c'est soirée à Paris, avec open-bonbons ! ![]()
Pourquoi ça rage des écoles de commerce comme ça sur le forum ? ![]()
Vous avez vu le topic sur HEC ? ![]()
Le 24 septembre 2015 à 21:45:07 nixik a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:31:44 RoiLouisXI a écrit :
C'est marrant l'année dernière on ne vous voyait pas
Je ne sais pas si tu étudies à la Défense au PULV mais nous on est au 9ème et 10ème étage. Dès lors qu'il y a des dauphinois dans l’ascenseur, et quand il s’arrête à un autre étage, comme ceux de Skema, il y a toujours des râlements
Pas plus tard qu'aujourd'hui, on s'est arrêté au 8ème étage (Skema) alors que personne n'attendait et du coup on a perdu du temps. Une Dauphinois a sortie : "Oh lalala, la Skema ...".Bref, on vous chie dessus. D'ailleurs, qu'elle honte on a de s'arrêter à vos 2 étages
J'étais au PULV l'année dernière mais on croisait rarement les gratinés dans les ascenseurs, surement intimidés je pense
Limite vous ne vouliez pas vous faire remarquer
Ah sinon on avait les mêmes profs que vous en micro et macro, et du coup on a pas mal d'anecdotes sur les gratinés ![]()