Le 28 mai 2017 à 14:22:42 nixik a écrit :
Quelqu'un connait l'application Seven pour faire du hiit ? C'est bien ?
De la merde. Fais toi ton programme
l'EDHEC ils prennent toutes les notes jusqu'au bac (incluses ou pas ?) ? tous les semestres de la L1 à L3 ?
vous pensez qu'il faut taper quel score en TM et TOEIC pour cette école ?
Il y a tellement une course a l'innovation qu'elle en devient marginalement faible ![]()
Là où Apple a merdé c'était tout d'abord dans son refus d'augmenter la taille des smartphones et des écrans, sous prétexte que tout devait être accessible avec le pouce. Ils ont évidemment fait machine arrière.
Ensuite Apple a la même intégration d'écran depuis le premier iPhone, là ou Samsung (entre autres) essaye de s'améliorer. Le summum étant l'écran sans bords, qu'Apple va peut-être adopter pour son prochain iPhone... Encore une fois Apple n'est plus précurseur de rien dans les avancées majeures sur smartphone.
Apple se repose trop sur les quelques points où il a un avantage, à savoir le design et la finition, l'OS (critères très subjectifs), la puissance du processeur...
Le 28 mai 2017 à 02:32:18 StatenBoy a écrit :
Le 28 mai 2017 à 02:08:10 PleineLuneLG a écrit :
yop tout le monde![]()
J'ai passé La Rochelle vendredi petite école mais gros accueil
![]()
@Azamat @woukoulele @haykyo vous passez votre oral quand ? mercredi aprem si vous voulez on peut se capter
![]()
haykyo tu as dit avoir trouvé 85 questions sur facebook tu peux me dire où stp ?
woukoulele ne pars pas défaitiste si tu as été admissible ça veut dire que tu as toutes tes chances pour l'admission
azamat je suis de Bordeaux aussi ( IAE )
Moi je passe mon oral jeudi, je pars le mercredi en fin de journée de Bordeaux.
Tu faisais quoi à l'IAE ? Tu étais en L3 ?PS : c'est Azamat, je me suis fait ban à cause d'une comparaison Hazard-Neymar illégitime sur e FF.
Je suis en Master 2
J'ai fait L3 Management à Bdx IV et M1 Stratégie à l'IAE.
Je serais toujours sur Lyon mercredi soir j'ai mon avion le lendemin matin
je te fais un CR de mon entretien en live si tu veux
Le 28 mai 2017 à 15:53:35 Woukoulele a écrit :
Le 28 mai 2017 à 14:41:12 skankhunt42 a écrit :
Il y a tellement une course a l'innovation qu'elle en devient marginalement faibleLe 28 mai 2017 à 14:39:14 Waspitude a écrit :
l'EDHEC ils prennent toutes les notes jusqu'au bac (incluses ou pas ?) ? tous les semestres de la L1 à L3 ?vous pensez qu'il faut taper quel score en TM et TOEIC pour cette école ?
Ecole plus séléctive que l'em lyon, et en AST1 il y a des épreuves écrites
Par contre en AST2 c'est un bon plan. Ils prennent en compte UNIQUEMENT le dernier bulettin + bcp d'importance du tage mage. Donc qu'importe si tu as de mauvaises notes en licenceEDIT: Et pour le TM je sais pas. 300 minimum je pense, mieux d'avoir 450 vu le coeff énorme
T'es sûr pour le dernier bulletin?
Je serais à l'étranger, j'ai que des matières bullshit jpeux péter les scores ![]()
C'est possible de faire ast2 après le M1 ou ils veulent absolument le M2? (Pour emlyon j'entends)
Le 28 mai 2017 à 16:36:14 dv4p a écrit :
Le 28 mai 2017 à 15:53:35 Woukoulele a écrit :
Le 28 mai 2017 à 14:41:12 skankhunt42 a écrit :
Il y a tellement une course a l'innovation qu'elle en devient marginalement faibleLe 28 mai 2017 à 14:39:14 Waspitude a écrit :
l'EDHEC ils prennent toutes les notes jusqu'au bac (incluses ou pas ?) ? tous les semestres de la L1 à L3 ?vous pensez qu'il faut taper quel score en TM et TOEIC pour cette école ?
Ecole plus séléctive que l'em lyon, et en AST1 il y a des épreuves écrites
Par contre en AST2 c'est un bon plan. Ils prennent en compte UNIQUEMENT le dernier bulettin + bcp d'importance du tage mage. Donc qu'importe si tu as de mauvaises notes en licenceEDIT: Et pour le TM je sais pas. 300 minimum je pense, mieux d'avoir 450 vu le coeff énorme
T'es sûr pour le dernier bulletin?
Je serais à l'étranger, j'ai que des matières bullshit jpeux péter les scores
C'est marrant comme les gens sont différents, pour moi c'est les matières bullshit qui me mettent dedans à chaque fois ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:38:46 Killagg a écrit :
C'est possible de faire ast2 après le M1 ou ils veulent absolument le M2? (Pour emlyon j'entends)
C'est possible avec une L3 donc un peut que c'est possible avec un M1
Le 28 mai 2017 à 16:43:09 romain6363 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:38:46 Killagg a écrit :
C'est possible de faire ast2 après le M1 ou ils veulent absolument le M2? (Pour emlyon j'entends)C'est possible avec une L3 donc un peut que c'est possible avec un M1
Okay du coup le problème se poserait plus avec mon école actuelle ![]()
Entretien demain
![]()
J'suis pas bien
Ceux qui ont déjà passé des entretiens et qui ont été amenés à mentir en s'inventant des expériences vous avez des conseils à donner ?
Je m'invente un job d'été d'un mois dans une grande surface dans la mise en rayon et je me suis jamais fais cramer lors de mes colles d'entretien mais malgré cela y'a toujours la peur que le jour J le jury devienne soudainement très suspicieux et commence à me harceler des questions ultra précises qui me mettraient en PLS ![]()
Pour ma fausse expérience je suis capable d'expliquer comment je m'y suis pris pour avoir le job, ce que j'y ait fait (en même temps dans la mise en rayon c'est pas très dur d'expliquer ce qu'on doit faire), ce que j'en retire. J'ai aussi en tête quelque détails (mes horaires, le rayon dans lequel j'étais, mes temps de pause...).
A votre avis c'est dangereux ce que je fais ? Car je sais que parfois le jury peut poser des questions très tordues, alors je me dis que si en plus un des membres du jury s'y connait en grande surface je peux être dans la merde ![]()
Cela me risque de faire trop d'oraux si je rajoute Neoma et Kedge, en plus de cinq écoles passerelles vous me conseillez de choisir laquelle ? Laquelle est plus simple pour être admis ?
Le 28 mai 2017 à 18:02:19 EkckoNeo a écrit :
Cela me risque de faire trop d'oraux si je rajoute Neoma et Kedge, en plus de cinq écoles passerelles vous me conseillez de choisir laquelle ? Laquelle est plus simple pour être admis ?
Neoma et Kedge c'est mieux que passerelle hors GEM.
Je sais pas ce que t'as prévu de passer dans passerelle mais clairement Neoma/Kedge faut les passer.
Le 28 mai 2017 à 14:09:01 pascal_op44 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 14:02:08 KheyalDeMadrid a écrit :
Le 28 mai 2017 à 11:44:53 pascal_op44 a écrit :
Apple c'était Steve Jobs, l'entreprise a failli disparaître dans les années 90 (sauvée par Microsoft) quand il a été viré.
Et depuis sa mort la marque se repose complètement sur ce qui a été fait sous Jobs. Ils n'arrivent pas à concurrencer Samsung au niveau de l'innovation, leurs parts de marché baissent etc
Ca me fait rire ça.
Sur quelles innovations Apple n'arrive pas a concurrencer samsung ?
En gardant en tete que touch id et force touch, c'est apple
Quelles innovations putain, c'est une révolution.
QI negatif en puissance ![]()
Pour le coup oui, en terme d'ergonomie c'est de sacrés fonctionnalités.
Maintenant j'attends la reponse a ma question, sur quelles innovations Apple ne concurrence plus Samsung ?
Parler d'ecran ? T'appelles ca une innovation ? Alors que c'est une simple question de gout ? T'as pas l'impression de melanger tout et n'importe quoi ?
Ca se passe comment les ESC les gars 
Le 28 mai 2017 à 17:27:29 TheBossWolf a écrit :
Entretien demain![]()
J'suis pas bien
quel poste ?
Le 28 mai 2017 à 18:10:45 FIashForward a écrit :
Le 28 mai 2017 à 18:02:19 EkckoNeo a écrit :
Cela me risque de faire trop d'oraux si je rajoute Neoma et Kedge, en plus de cinq écoles passerelles vous me conseillez de choisir laquelle ? Laquelle est plus simple pour être admis ?Neoma et Kedge c'est mieux que passerelle hors GEM.
Je sais pas ce que t'as prévu de passer dans passerelle mais clairement Neoma/Kedge faut les passer.
J'ai prévu Rennes, GEM, Telecom, Dijon (BSB), et Montpellier !
Le 28 mai 2017 à 18:31:46 KheyalDeMadrid a écrit :
Apple c'était Steve Jobs, l'entreprise a failli disparaître dans les années 90 (sauvée par Microsoft) quand il a été viré.
Et depuis sa mort la marque se repose complètement sur ce qui a été fait sous Jobs. Ils n'arrivent pas à concurrencer Samsung au niveau de l'innovation, leurs parts de marché baissent etc
Ca me fait rire ça.
QI negatif en puissance
Maintenant j'attends la reponse a ma question, sur quelles innovations Apple ne concurrence plus Samsung ?
Parler d'ecran ? T'appelles ca une innovation ? Alors que c'est une simple question de gout ? T'as pas l'impression de melanger tout et n'importe quoi ?
Pour l'utilisateur lambda qui juge au premier coup d’œil oui ![]()
Le 28 mai 2017 à 18:46:29 pascal_op44 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 18:31:46 KheyalDeMadrid a écrit :
Ca me fait rire ça.
QI negatif en puissance
Pour l'utilisateur lambda qui juge au premier coup d’œil oui
Toujours pas de réponse ?
L'utilisateur lambda il va prendre la taille d'écran qui lui convient, c'est pas ce qu'on appelle une innovation