Je taquine
D'ailleurs, tu pourras me donner des cours de finance ? Je redouble
j'ai le prochain partiel en décembre et vu que tu seras à Paris. Je ramène le vin et le Berk&DeMarzo ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:06:08 ErsatzTruande a écrit :
Je taquine![]()
D'ailleurs, tu pourras me donner des cours de finance ? Je redouble
j'ai le prochain partiel en décembre et vu que tu seras à Paris. Je ramène le vin et le Berk&DeMarzo
Si tu fournis la boisson pas de problème, je suis toujours partant 
Yo! IAE Gestion option Marketing/Management à Toulouse ça vaut quelque chose? ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:03:41 pascal_op44 a écrit :
Nixik tu l'as ouvert où ton PEA ?
Bourse Direct. Pareil pour le CTO.
Je l'ai assez dit durant ces 4 dernières pages.
Désolé je viens d'arriver, j'ai pas lu les pages précédentes encore, j'y vais de ce pas ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:08:49 SomeBread a écrit :
Yo! IAE Gestion option Marketing/Management à Toulouse ça vaut quelque chose?
Non, c'est de la merde.
Cordialement.
Politiquement parlant, ça paraît malsain ce que je te dis. Mais pour ton bien, évite. À moins que tu ne sois pas carriériste dans ta vie, ce qui est louable mais n'est pas à la hauteur de ce topik
Le 28 mai 2017 à 00:11:31 nixik a écrit :
Yo! IAE Gestion option Marketing/Management à Toulouse ça vaut quelque chose?Non, c'est de la merde.
Cordialement.Politiquement parlant, ça paraît malsain ce que je te dis. Mais pour ton bien, évite. À moins que tu ne sois pas carriériste dans ta vie, ce qui est louable mais à pas la hauteur de ce topik
Vraiment?
J'ai bien tenté la L3 à TBS mais j'ai pas été pris, malgré un 15/20 à l'écrit ![]()
+ j'ai vu quelques pages avant qu'on portait globalement un regard bienveillant sur les IAE ici ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:12:51 SomeBread a écrit :
Yo! IAE Gestion option Marketing/Management à Toulouse ça vaut quelque chose?Non, c'est de la merde.
Cordialement.Politiquement parlant, ça paraît malsain ce que je te dis. Mais pour ton bien, évite. À moins que tu ne sois pas carriériste dans ta vie, ce qui est louable mais à pas la hauteur de ce topik
Vraiment?
J'ai bien tenté la L3 à TBS mais j'ai pas été pris, malgré un 15/20 à l'écrit
+ j'ai vu quelques pages avant qu'on portait globalement un regard bienveillant sur les IAE ici
Globalement bienveillant ![]()
Arrête tout le monde va finir par croire que je suis un sugar daddy ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:15:45 Mescromania a écrit :
Arrête tout le monde va finir par croire que je suis un sugar daddy
Je te rassure, c'est déjà le cas, dans ma conception de ce topic jeu, t'es le genre de gars qui va en soirée sur la cote d'azur avec une russe à chaque bras ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:18:00 LeBonAmo a écrit :
Arrête tout le monde va finir par croire que je suis un sugar daddyJe te rassure, c'est déjà le cas, dans ma conception de ce topic jeu, t'es le genre de gars qui va en soirée sur la cote d'azur avec une russe à chaque bras
Le pire c'est que c'est à peu près ça 
Vraiment?
+ j'ai vu quelques pages avant qu'on portait globalement un regard bienveillant sur les IAE ici
L3 à TBS, ça ne veut rien dire. Précise à quel programme exactement ?
L3 au bachelor ?
L3 au PGE ce qui équivaut à la 1A du programme "Grande École" ?
Oui, l'IAE je ne crache pas dessus en soit. Mais malheureusement, ça reste globalement mauvais vis-à-vis des ESC. Néanmoins, je garde un regard bienveillant sur ces Master IAE de pointes et prestigieux dans leurs domaines respectifs tels que le Master 2 "Gestion de Portefeuille" de l'IAE Gustave Eiffel ou le Master 2 "Gestion de Patrimoine" de l'IAE Auvergne qui sont des pépites dans leurs domaines.
Encore une fois, l'IAE, pris globalement, reste inférieur à une TOP 10, mais, certains masters sont hypers bons et peuvent valoir l'EDHEC (celuis de l'IAE Gustave Eiffel cité plus haut), Audencia ou GEM.
Le 28 mai 2017 à 00:18:00 LeBonAmo a écrit :
Arrête tout le monde va finir par croire que je suis un sugar daddyJe te rassure, c'est déjà le cas, dans ma conception de ce topic jeu, t'es le genre de gars qui va en soirée sur la cote d'azur avec une russe à chaque bras
J'ajoute au mythe : il a une (plusieurs maintenant??) rolex
J'enlève au mythe : il rentre au vélo et pète sa rolex
Ceux qui mettent plus de 1000 balles pour un objet qui donne l'heure ![]()
Le 28 mai 2017 à 00:20:32 nixik a écrit :
Vraiment?
L3 à TBS, ça ne veut rien dire. Précise à quel programme exactement ?
L3 au bachelor ?
L3 au PGE ce qui équivaut à la 1A du programme "Grande École" ?Oui, l'IAE je ne crache pas dessus en soit. Mais malheureusement, ça reste globalement mauvais vis-à-vis des ESC. Néanmoins, je garde un regard bienveillant sur ces Master IAE de pointes et prestigieux dans leurs domaines respectifs tels que le Master 2 "Gestion de Portefeuille" de l'IAE Gustave Eiffel ou le Master 2 "Gestion de Patrimoine" de l'IAE Auvergne qui sont des pépites dans leurs domaines.
Encore une fois, l'IAE, pris globalement, reste inférieur à une TOP 10, mais, certains masters sont hypers bons et peuvent valoir l'EDHEC (celuis de l'IAE Gustave Eiffel cité plus haut), Audencia ou GEM.
Oui j'avais postulé à la L3 PGE, le Bachelor ça vaut pas grand chose.
d'ailleurs mescro une opinion sur les suédoise?
je risque d'y faire 6 mois, perso els russes c'est qqc que je kif mais je me dis que les suédoise ca doit ressembler ![]()
Jamais testé, donc je m'abstiendrai
Ce semestre j'ai fais rebeu et russes, je valide les deux ![]()
Sinon selon ce que m'ont dit mes potes, les suédoises -> https://www.youtube.com/watch?v=z2wFx2PVVTk
rebeu j'aurai peur d'avoir une deuxième bombe dans mon lit
et dv4p assure un max a l'entretien je te veux a grenoble l'année pro ![]()
Je kifferai me taper une rebeuse perso. Et une rousse également ![]()
Mon PQR blanche ça me lasse ...