Ma respo : jean + ptite veste, son collegue : jean + tee shirt, la RH : jean + haut noir. J'ai pas maté les chaussures ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:01:18 ErsatzTruande a écrit :
Vous pensez que je peux arriver le premier jour de mon stage en Air Max ?
N'importe comment ils vont pas te foutre à la porte le premier jour ![]()
Sinon, porter des airmax ![]()
Air Max 97 metallic gold, out of stock partout. Shoppées chez Kith le release day
![]()
Après j'ai des tatouages aussi, j'espère qu'ils vont pas trop me casser les yekous sur ça
Le 27 mai 2017 à 18:18:15 nixik a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:08:57 Sunzilla a écrit :
Nan je cède toujours a la tentation des cryptomonnaies, à raison pour l'instant. Même sur du day trading y a moyen de faire 10% par jour. Et au pire ça finit toujours par remonter au bout de quelques jours/semaines.J'ai toujours eu un style d'investissement agressif via le day trading mais c'etait en virtuel avec une simulation telle que :
- capital de départ très élevé (1M €) ;
- frais commissions d'ordres faibles.Mais là, même en prenant un Broker réel le moins cher comme Bourse Direct, le frais de transaction et la TTF te niquent tes marges si bien que si tu n'as pas un gros capital de départ, ton day trading est foireux. C'est pour ça que je dois faire du swing trading et non du day trading ...
t'utilise quoi comme site/broker pour du day/swing trading virtuel ?
Le 27 mai 2017 à 19:06:23 keithcarlos a écrit :
Le 27 mai 2017 à 19:00:58 japonaine a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:58:39 keithcarlos a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:52:29 nixik a écrit :
Le topik ESC eco+: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48205990-43-0-1-0-officiel-iae-2016-2017-cette-annee-on-dechire-tout-au-concours.htm
1-t'es pas en ESC
2-ca sert a quoi de faire ça
3-dans 10ans ils touchent les mêmes salaires que les mecs en ESC2 - troller
3 - Je ne crois pas non. Pas les même salaires que le top 10 en tout cas.
Et c'est parti pour 10 pages de débats !!y a aucun débat je trouve juste sa démarche minable
en plus d'etre de gros décadent qui baisent partout vous avez une mentalité de fils a papa prétentieux
j'espère jamais vous croiser si j'intégre une ESC (après faut dire que je suis plus proche de skema que du top 5
)
"Être de gros décadants qui baisent partout" Ce qu'il ne faut pas lire. T'es du genre à être l'ami gay toi non ?
Et au risque de te décevoir je suis un gros prolix.
Bon, j'étais dans la classe moyenne supérieur avant mais cette période faste est révolue depuis longtemps maintenant ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:17:07 japonaine a écrit :
Le topik ESC eco+: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48205990-43-0-1-0-officiel-iae-2016-2017-cette-annee-on-dechire-tout-au-concours.htm
1-t'es pas en ESC
Et c'est parti pour 10 pages de débats !!y a aucun débat je trouve juste sa démarche minable
en plus d'etre de gros décadent qui baisent partout vous avez une mentalité de fils a papa prétentieux
j'espère jamais vous croiser si j'intégre une ESC (après faut dire que je suis plus proche de skema que du top 5
)
"Être de gros décadants qui baisent partout" Ce qu'il ne faut pas lire. T'es du genre à être l'ami gay toi non ?
Bon, j'étais dans la classe moyenne supérieur avant mais cette période faste est révolue depuis longtemps maintenant
je parle pas de toi t'es qui d'ailleurs
je suis un déchet desco sans amis d'ailleurs avec moins de 100 amis sur FB et un PP d'itachi et j'ai pas baisé depuis 2014 (nofake) ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:16:07 Waspitude a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:18:15 nixik a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:08:57 Sunzilla a écrit :
Nan je cède toujours a la tentation des cryptomonnaies, à raison pour l'instant. Même sur du day trading y a moyen de faire 10% par jour. Et au pire ça finit toujours par remonter au bout de quelques jours/semaines.J'ai toujours eu un style d'investissement agressif via le day trading mais c'etait en virtuel avec une simulation telle que :
- capital de départ très élevé (1M €) ;
- frais commissions d'ordres faibles.Mais là, même en prenant un Broker réel le moins cher comme Bourse Direct, le frais de transaction et la TTF te niquent tes marges si bien que si tu n'as pas un gros capital de départ, ton day trading est foireux. C'est pour ça que je dois faire du swing trading et non du day trading ...
t'utilise quoi comme site/broker pour du day/swing trading virtuel ?
Nous devions gérer un portfolio virtuel dans le cadre d'un CC de nos cours à Dauphine. Le prof nous a imposé le site EasyBourse pour ça. Certain sont partis sur du trading LT, mon équipe on a préféré le swing. Ce site permets de configurer les frais de transaction.
Mais là, je vais en faire du réel. Donc je fais gaffe aux fraid de courtage : du coup j'ai pris Bourse Direct.
Le 27 mai 2017 à 19:20:36 keithcarlos a écrit :
Le 27 mai 2017 à 19:17:07 japonaine a écrit :
> Le 27 mai 2017 à 18:52:29 nixik a écrit :
>Le topik ESC eco+
: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48205990-43-0-1-0-officiel-iae-2016-2017-cette-annee-on-dechire-tout-au-concours.htm
1-t'es pas en ESC
)
Bon, j'étais dans la classe moyenne supérieur avant mais cette période faste est révolue depuis longtemps maintenant
je parle pas de toi t'es qui d'ailleurs
je suis un déchet desco sans amis d'ailleurs avec moins de 100 amis sur FB et un PP d'itachi et j'ai pas baisé depuis 2014 (nofake)
T'as pas vraiment besoin de préciser nofake tu sais 
Sans indiscrétions vous mettez combien en jeu ?
Donnez une fourchette si vous ne voulez pas donner le vrai montant
Il va bien le Khey asiatique puceau et nain de Kedge au fait ?
http://www.isct.fr/index.php/menu-formation/master-marketing
Je ne savais pas que le MBA pouvait être délivré par toutes les écoles ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:33:33 japonaine a écrit :
http://www.isct.fr/index.php/menu-formation/master-marketingJe ne savais pas que le MBA pouvait être délivré par toutes les écoles
Le MBA normalement c'est un truc après une expérience pro de 3 ans, c'est pas un master (c'est un truc pour "booster" sa carrière)
Aussi, normalement ça coute ultra cher et c'est vraiment rentable que dans certaines écoles ![]()
Oui et c'est aussi délivré uniquement par accréditions.. Les écoles n'ont honte de rien en matière de désinformation pour capter le pognon des OPCA..
PTDR le craquage de Keith. Reste tranquille ça va aller.
Le MBA est un diplôme non contrôlé par l'État. N'importe qui peut en délivrer. Seule la réputation de l'école et les accréditations font le filtrage.
Le 27 mai 2017 à 19:31:01 japonaine a écrit :
Sans indiscrétions vous mettez combien en jeu ?Donnez une fourchette si vous ne voulez pas donner le vrai montant
La Bourse n'est un pas un "jeu" bien que ça fournisse sa dose d'adrénaline.
Actuellement :
- 2k5 sur un PEA pour bientôt chez Bourse Direct pour de la pure spéculation ;
- 83k sur un compte-titres chez BNP Paribas Banque Privée qui tourne surtout pour toucher les dividendes grassement récoltés ;
- 95k sur une assurance-vie dans la même banque avec 2-3 arbitrages par an sur des OPC pour suivre le trend du marché. Mais ce n'est pas un véhicule spéculatif.
Ptdr Keith reste tranquillou frerot tu en verras plein des gars commas
1-t'es pas en ESC
Et c'est parti pour 10 pages de débats !!
Moi je suis en IAE (Lyon) et je sais que j'aurais pas le même salaire et le même reseau que les ESC, je vais pas mentir pour me rassurer je suis objectif.
Cependant c'est surtout à cause du fait que j'ai pas vraiment envie de faire un prêt etudiant, c'est un choix personnel mais bon je trouve que ça reste "bon" tout de même ...
Non mais t'inquiète frere y'a grosso modo un regard bienveillant sur les IAE ici