Le 27 mai 2017 à 17:02:28 CarnavalDfou a écrit :
Merci pour vos réponses les kheysEt sinon vous avez combien d'expériences à raconter en entretien ?
Moi j'ai 2 sports (dont un honnêtement où je bullshit à mort car je l'ai jamais pratiqué très sérieusement en 3 ans
) et deux expériences pros (dont une qui est fausse
) et on m'a aussi dit que c'est pas assez mais vraiment j'ai rien d'autre à dire, à part jouer aux jvs et aller en cours j'ai quasiment rien fait de ma vie pour l'instant
J'avais aucune expérience pro moi, juste graphic designer et une chaine youtube, ca avait le mérite d'être original et j'ai bien réussi à mettre ces xp e avant, voir trop vu que j'avais que ca a raconter, aucune vraie passion, aucun sport pendant longtemps... ![]()
Le 27 mai 2017 à 17:17:20 TheBossWolf a écrit :
Merci pour vos réponses les kheysEt sinon vous avez combien d'expériences à raconter en entretien ?
Moi j'ai 2 sports (dont un honnêtement où je bullshit à mort car je l'ai jamais pratiqué très sérieusement en 3 ans
) et on m'a aussi dit que c'est pas assez mais vraiment j'ai rien d'autre à dire, à part jouer aux jvs et aller en cours j'ai quasiment rien fait de ma vie pour l'instant
J'avais aucune expérience pro moi, juste graphic designer et une chaine youtube, ca avait le mérite d'être original et j'ai bien réussi à mettre ces xp e avant, voir trop vu que j'avais que ca a raconter, aucune vraie passion, aucun sport pendant longtemps...
thekairi c'est toi?
Le 27 mai 2017 à 17:21:10 dv4p a écrit :
Le 27 mai 2017 à 17:17:20 TheBossWolf a écrit :
J'avais aucune expérience pro moi, juste graphic designer et une chaine youtube, ca avait le mérite d'être original et j'ai bien réussi à mettre ces xp e avant, voir trop vu que j'avais que ca a raconter, aucune vraie passion, aucun sport pendant longtemps...
thekairi c'est toi?
nn jsuis diablox9
Et hop, dossiers d'ouverture d'un PEA et d'un CTO chez Bourse Direct envoyés
Plus qu'à faire couler LE money
Quand le bitcoin ne va pas, rien ne va...
Le 27 mai 2017 à 17:57:43 Sunzilla a écrit :
Quand le bitcoin ne va pas, rien ne va...
Investissez dans les midcap et smallcap FR les zamis.
La fiscalité prévue par M. le Macron va les aider
Related : https://www.linkedin.com/pulse/les-petites-et-moyennes-valeurs-fran%C3%A7aises-en-marche-eric-labbe-cfa
Nan je cède toujours a la tentation des cryptomonnaies, à raison pour l'instant. Même sur du day trading y a moyen de faire 10% par jour. Et au pire ça finit toujours par remonter au bout de quelques jours/semaines.
Le 27 mai 2017 à 18:04:29 nixik a écrit :
Le 27 mai 2017 à 17:57:43 Sunzilla a écrit :
Quand le bitcoin ne va pas, rien ne va...Investissez dans les midcap et smallcap FR les zamis.
La fiscalité prévue par M. le Macron va les aiderRelated : https://www.linkedin.com/pulse/les-petites-et-moyennes-valeurs-fran%C3%A7aises-en-marche-eric-labbe-cfa
Merci Jean-trader ! A combien se situe le ticket d'entré ?
Le 27 mai 2017 à 18:08:57 Sunzilla a écrit :
Nan je cède toujours a la tentation des cryptomonnaies, à raison pour l'instant. Même sur du day trading y a moyen de faire 10% par jour. Et au pire ça finit toujours par remonter au bout de quelques jours/semaines.
J'ai toujours eu un style d'investissement agressif via le day trading mais c'etait en virtuel avec une simulation telle que :
- capital de départ très élevé (1M €) ;
- frais commissions d'ordres faibles.
Mais là, même en prenant un Broker réel le moins cher comme Bourse Direct, le frais de transaction et la TTF te niquent tes marges si bien que si tu n'as pas un gros capital de départ, ton day trading est foireux. C'est pour ça que je dois faire du swing trading et non du day trading ...
Le 27 mai 2017 à 18:18:15 nixik a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:08:57 Sunzilla a écrit :
Nan je cède toujours a la tentation des cryptomonnaies, à raison pour l'instant. Même sur du day trading y a moyen de faire 10% par jour. Et au pire ça finit toujours par remonter au bout de quelques jours/semaines.J'ai toujours eu un style d'investissement agressif via le day trading mais c'etait en virtuel avec une simulation telle que :
- capital de départ très élevé (1M €) ;
- frais commissions d'ordres faibles.Mais là, même en prenant un Broker réel le moins cher comme Bourse Direct, le frais de transaction et la TTF te niquent tes marges si bien que si tu n'as pas un gros capital de départ, ton day trading est foireux. C'est pour ça que je dois faire du swing trading et non du day trading ...
Oui je comprends bien. J'ai fais une compet' de trading y a pas longtemps avec de l'argent fictif: 100000€ au depart. Mais j'ai fais de la merde.
Mais regarde les cryptomonnaies, les commissions sont très petites et même avec un petit capital ça vaut le coup.
Après perso y a plusieurs valeurs dans lesquelles j'investis juste et j'attends patiemment que le cours atteigne les 1000€ ![]()
Le 27 mai 2017 à 18:52:29 nixik a écrit :
Le topik ESC eco+: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48205990-43-0-1-0-officiel-iae-2016-2017-cette-annee-on-dechire-tout-au-concours.htm
1-t'es pas en ESC
2-ca sert a quoi de faire ça
3-dans 10ans ils touchent les mêmes salaires que les mecs en ESC
Le 27 mai 2017 à 18:58:39 keithcarlos a écrit :
Le topik ESC eco+: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48205990-43-0-1-0-officiel-iae-2016-2017-cette-annee-on-dechire-tout-au-concours.htm
1-t'es pas en ESC
2 - troller
3 - Je ne crois pas non. Pas les même salaires que le top 10 en tout cas.
Et c'est parti pour 10 pages de débats !!
1-t'es pas en ESC
3-dans 10ans ils touchent les mêmes salaires que les mecs en ESC en début de carrière ![]()
Vous pensez que je peux arriver le premier jour de mon stage en Air Max ?
Le 27 mai 2017 à 19:01:18 ErsatzTruande a écrit :
Vous pensez que je peux arriver le premier jour de mon stage en Air Max ?
Ils etaient habillés comment lors de ton entretien ? ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:01:13 FTSE100 a écrit :
1-t'es pas en ESC
3-dans 10ans ils touchent les mêmes salaires que les mecs en ESC3-dans 10ans ils touchent les mêmes salaires que les mecs en ESC en début de carrière
Pète un coup Keith, si tu n'as pas de second degré, ce n'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:08:55 nixik a écrit :
Pète un coup Keith, si tu n'as pas de second degré, ce n'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie
nn mais bon je suis un prolo de base du coup cet humour me gêne un peu après oui je sais que tétais pas sérieux mais bon ![]()
Le 27 mai 2017 à 19:08:55 nixik a écrit :
Pète un coup Keith, si tu n'as pas de second degré, ce n'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie
J'avoue, surtout connaissant un peu l'humour en IB faut pas être trop sensible.