Le 26 mai 2017 à 22:50:01 Mescromania a écrit :
Le 25 mai 2017 à 20:16:44 Nhojo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:21:09 pascal_op44 a écrit :
Rush B, Cyka Blyat, DomoiIdi nahoi faking noob, davaï davaï, ça joue à cs go?
Idi nahui et davay déjà
Si vous croisez une fille russe, dites lui " privet, ty krasivaya, kakoy ya tibya tilifon?"
Je sais juste "u tibia krasiveye glaza" ![]()
Le 26 mai 2017 à 22:52:44 TheBossWolf a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:50:01 Mescromania a écrit :
Le 25 mai 2017 à 20:16:44 Nhojo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:21:09 pascal_op44 a écrit :
Rush B, Cyka Blyat, DomoiIdi nahoi faking noob, davaï davaï, ça joue à cs go?
Idi nahui et davay déjà
Si vous croisez une fille russe, dites lui " privet, ty krasivaya, kakoy ya tibya tilifon?"
Je sais juste "u tibia krasiveye glaza"
mouais, trop fragile ![]()
Le 26 mai 2017 à 21:55:22 japonaine a écrit :
Le 26 mai 2017 à 21:51:19 Pusheen a écrit :
Haykyo (26 mai 2017 à 20:05:41) a écrit:
Je suis sur la fin de ma deuxième année de bachelor à GEMFuis pauvre fou
Pourquoi?
Pourquoi tu envoies des mails ? Vous n'êtes pas formés à rechercher un emploi ?
Faut appeler au minimum et se vendre au téléphone auprès de la bonne personne.
Regarde tes mp
Je t'avoue que je fais très peu d'appel. Je consulte d'abord les offres sur les différents sites puis je regarde comme envoyer sa candidature (souvent c'est directement sur le site sinon par mail). Si je les intéresse j'ai une préqual téléphonique.
Mais sinon je fais peu de candidature spontanée.
Le 26 mai 2017 à 22:39:42 Mescromania a écrit :
Le 26 mai 2017 à 21:50:59 japonaine a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:16:10 Azamat_ a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:31:31 japonaine a écrit :
Salut.Vous avez une idée de comment je peux valoriser une expérience que je vais avoir en conseil ( communication digitale) cet été en amérique du sud à l'entretien ?
Tu passes quel entretien ?
Tu peux amener le sujet si vous êtes amenés à parler de tes expériences à l'étranger ou de tes expériences pro. C'est important de leur dire je pense, c'est valorisant. Après c'est du projectif, tu leur expliques ce que tu vas y faire, quel poste tu vas occuper, quelles missions tu vas avoir, ce que ça va t'apporter par rapport à ton projet pro.Skema, Montpellier, la rochelle, kedge, Néoma !
Ok merci. Je vais vendre un projet dans le conseil à Skema chez Accenture. Donc ils vont certainement le valoriserJ'ai un pote chez Accenture après Skema en plus, c'est cohérent
Sinon mardi second round du process pour un stage en assistant trader, je vais douiller
Cimer ![]()
J'ai invité une meuf au restau de l'eden roc mardi soir, j'aurais dû checker les prix avant je crois
![]()
Le 26 mai 2017 à 16:47:48 LeBonAmo a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:17:55 romain6363 a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:14:48 LeBonAmo a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:05:32 Artymetix a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:04:38 WebcamPower a écrit :
je regrette pas d'avoir choisi cette école en particulier, c'est une bonne école de commerce qui a tout ce qu'on peut attendre d'une école de commerce
je regrette peut être de faire une école de commerce mais bon ça c'est un autre débat...
En fait, tous les "à côté" de ta formation : le campus, ta promo, les gens que tu rencontres, le sport, les assos, évènements, le brandname de l'école etc sont bons, le problème pour moi c'est qu'on va à l'école pour étudier, et pis bah ce qu'on "étudie" en école de commerce... no commen't . C'est le cas dans toutes les écoles et pas celle-ci en particulier (d'ailleurs on est mieux que la plupart à ce niveau là), donc j'ai absolument rien à lui reprocher à mon école, elle fait bien son taff
auccun regret de pas avoir eu l'edhec
Pardon j'ai pas suivi t'es où ?
Glorieuse nantaise je crois
Le 26 mai 2017 à 13:39:57 romain6363 a écrit :
En kharré j'avais eu Toulouse (admissible, admis dans aucune école)
En khûbe Audencia (pareil)Je voulais l'EDHEC depuis mon entrée en prépa (pour la finance et pour Nice)
Les deux fois je me serais laissé convaincre par mon entourage d'y (à TBS & Audencia) aller (car oui dans des cas comme ça 99,9% des gens te disent d'y aller, le 0,1% restant étant hfr et certains de jvc) mais j'ai pas réussi à passer de admissible à admis.On peut terminer à TBS ou pire après une prépa?
hahaha si tu savais
y a des mecs après prépa ils vont à ICN et ils sont content
Le 26 mai 2017 à 14:22:14 dv4p a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:14:48 LeBonAmo a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:05:32 Artymetix a écrit :
Le 26 mai 2017 à 14:04:38 WebcamPower a écrit :
je regrette pas d'avoir choisi cette école en particulier, c'est une bonne école de commerce qui a tout ce qu'on peut attendre d'une école de commerce
je regrette peut être de faire une école de commerce mais bon ça c'est un autre débat...
En fait, tous les "à côté" de ta formation : le campus, ta promo, les gens que tu rencontres, le sport, les assos, évènements, le brandname de l'école etc sont bons, le problème pour moi c'est qu'on va à l'école pour étudier, et pis bah ce qu'on "étudie" en école de commerce... no commen't . C'est le cas dans toutes les écoles et pas celle-ci en particulier (d'ailleurs on est mieux que la plupart à ce niveau là), donc j'ai absolument rien à lui reprocher à mon école, elle fait bien son taff
auccun regret de pas avoir eu l'edhec
Pardon j'ai pas suivi t'es où ?
Glorieuse nantaise je crois
Le 26 mai 2017 à 13:39:57 romain6363 a écrit :
En kharré j'avais eu Toulouse (admissible, admis dans aucune école)
En khûbe Audencia (pareil)Je voulais l'EDHEC depuis mon entrée en prépa (pour la finance et pour Nice)
Les deux fois je me serais laissé convaincre par mon entourage d'y (à TBS & Audencia) aller (car oui dans des cas comme ça 99,9% des gens te disent d'y aller, le 0,1% restant étant hfr et certains de jvc) mais j'ai pas réussi à passer de admissible à admis.On peut terminer à TBS ou pire après une prépa?
oooooh oui, d'où le scandale des AST
P'tain, je pensais qu'avec une prépa, le minimum c'était Rennes ou TBS (pour ceux qui ont vraiment rien foutu ou qui était pas très bon).
Je comprends la haine des ASC pour les AST, se taper 2 ans de prépa pour finir à ICN j'aurais un bon gros seum
Ba disons que en début d'année, j'ai demandé à la bombe de ma prepa ce qu'elle visait (en me disant sercrêtement pourvu que ce soit GEM ), elle m'a dit très clairement : "TBS ca serait le feu"
A partir de la je te laisse imaginer
(mais putain, je suis directeur de qqc, cette meuf qui sors de TBS après un entretien je la met prio devant les HEC, un cul a faire bander un enuque )
Alors, toujours à rêver de thunes pour finir au SMIC les fils à papa des ESC ?
Heureusement qu'il y a votre héritage pour vous sauver 
Ca va une présentation de 5mn selon vous ? J'ai beaucoup d'expériences pro >4ans ![]()
Le mec d'IPESUP dit que c'est le max et l'autre vidéo du concours passerelle dit que c'est 2mn le max ![]()
Le 26 mai 2017 à 23:37:55 VinaigreDeFion a écrit :
Alors, toujours à rêver de thunes pour finir au SMIC les fils à papa des ESC ?![]()
T'inquiète d'après la plaquette de l'ESC je peux finir chez Google ![]()
Le 26 mai 2017 à 23:39:56 japonaine a écrit :
Alors, toujours à rêver de thunes pour finir au SMIC les fils à papa des ESC ?![]()
T'inquiète d'après la plaquette de l'ESC je peux finir chez Google

Le 26 mai 2017 à 23:42:17 japonaine a écrit :
Le 26 mai 2017 à 23:41:31 VinaigreDeFion a écrit :
Le 26 mai 2017 à 23:41:31 VinaigreDeFion a écrit :
Sinon ya La Rochelle qui place chez Apple aussi
La glorieuse ESC Pouilly-Du-Fion qui place DRH chez Microsoft 
des gens de l'emlyon qui pourraient rep à mes questions?
Comment on fait pour s'en sortir à l'exposé de CG à Audencia et GEM quand on a une culture assez... limitée ?
(concours prépa)
Bon bah ce sera stage en start up pour moi ![]()
Le 27 mai 2017 à 00:59:51 ersatztruand a écrit :
Bon bah ce sera stage en start up pour moi
Tout ça pour ça
Tout quoi? ![]()
Bah j'ai eu des contacts mais flemme, franchement ça saoule les entretiens
. Et c'est une bonne start-up ![]()
Le 27 mai 2017 à 00:36:25 CarnavalDfou a écrit :
Comment on fait pour s'en sortir à l'exposé de CG à Audencia et GEM quand on a une culture assez... limitée ?(concours prépa)
Tu choisis d'exposer une idée basée sur 3 images (je sais plus comment ils appellent ca) ça passe easy si t'as un peu d'imagination .
Je passe le toefl demain j'ai pas trop révisé ![]()
RTL t'a mis un stop au final?
Sinon, c'tait bien New York? (Par contre j'y crois pas aux sous-dip qui finissent en IB aux US, amha ils sortent d'excellentes écoles même si ce sont pas ivy)
Le 27 mai 2017 à 01:46:56 Kaspersy a écrit :
Je passe le toefl demain j'ai pas trop révisé
J'avais passé le mien en étant malade sans l'avoir bossé, j'ai 94 ![]()
Tu verras, ça passe easy, la seul partie un peu compliquée est le "speaking"
Le 27 mai 2017 à 01:55:46 LeBonAmo a écrit :
RTL t'a mis un stop au final?
Sinon, c'tait bien New York? (Par contre j'y crois pas aux sous-dip qui finissent en IB aux US, amha ils sortent d'excellentes écoles même si ce sont pas ivy)Le 27 mai 2017 à 01:46:56 Kaspersy a écrit :
Je passe le toefl demain j'ai pas trop réviséJ'avais passé le mien en étant malade sans l'avoir bossé, j'ai 94
Tu verras, ça passe easy, la seul partie un peu compliquée est le "speaking"
RTL ont pris un HEC/Sciences po, sans rancune ![]()
C'est pas des sous-dips, mais j'ai croisé des gens avec des bachelors (donc +3/4), qui sont pas de l'ivy league mais d'autres univs dans les IB. Après je connais pas les classements effectivement
Je rentre dimanche de NYC, c'était cool oui