Salut.
Vous avez une idée de comment je peux valoriser une expérience que je vais avoir en conseil ( communication digitale) cet été en amérique du sud à l'entretien ?
N'empeche aux states c'est beaucoup plus ouvert
T'as des mecs avec un bachelor hors-ivy league qui sont en banque d'investissements oklm dans le financial district
Le 26 mai 2017 à 19:33:49 ErsatzTruande a écrit :
N'empeche aux states c'est beaucoup plus ouvert
T'as des mecs avec un bachelor hors-ivy league qui sont en banque d'investissements oklm dans le financial district
La mentalité est très différente aussi. Aux USA, et dans plein de pays dans le monde, on te juge surtout sur ce que tu fais et ce que t'as fait de ta vie. En France tu fais l'ENA, 40 plus tard tu passe à la télé, la première chose qu'on dira pour te présenter c'est "vous êtes énarque".
Salut,
Je me rapproche de vous parce que je galère à trouver un stage... Je suis sur la fin de ma deuxième année de bachelor à GEM (je tenterai le master après) et je dois trouver un stage de 2 à 3 mois. Mais voilà, ça doit faire 4 semaines que j'envoie mon CV tous les jours sur Indeed, l'étudiant, jobteaser et j'ai eu que 2 entretiens. (1 où j'ai été pris mais j'ai refusé, l'autre où on m'a dit non.) Depuis, j'ai rien. Même pas un appel, que des refus dans la mesure où l'entreprise cherche un stage plus longue durée. (6mois) L'année dernière, j'avais trouvé mon stage en RH en 1 semaine.
Je me demandais si vous avez des conseils, sites, etc. pour trouver un stage courte durée pour l'été.
thank ya
Je suis sur la fin de ma deuxième année de bachelor à GEM
Fuis pauvre fou 
Le 26 mai 2017 à 19:31:31 japonaine a écrit :
Salut.Vous avez une idée de comment je peux valoriser une expérience que je vais avoir en conseil ( communication digitale) cet été en amérique du sud à l'entretien ?
Tu passes quel entretien ?
Tu peux amener le sujet si vous êtes amenés à parler de tes expériences à l'étranger ou de tes expériences pro. C'est important de leur dire je pense, c'est valorisant. Après c'est du projectif, tu leur expliques ce que tu vas y faire, quel poste tu vas occuper, quelles missions tu vas avoir, ce que ça va t'apporter par rapport à ton projet pro.
Je revois ma rebeu ce soir
Elle va me friendzone pour la 5ème fois surement ![]()
Vous conseillez quelle matière pour un costume d'été ?
Soie ? Coton ? Lin ?
Le 26 mai 2017 à 20:22:12 TheBossWolf a écrit :
Soie ? Coton ? Lin ?
Lin, c'est le plus léger.
Le 26 mai 2017 à 20:19:11 nixik a écrit :
Je revois ma rebeu ce soir
BAISE LAAAAAAAA
(Avec 8 A très exactement)
Le 26 mai 2017 à 20:23:25 nixik a écrit :
Soie ? Coton ? Lin ?Lin, c'est le plus léger.
Quelle marque ? De Fursac en fait pas, ou alors dans des couleurs... pas très discrètes ![]()
Le 26 mai 2017 à 20:26:01 TheBossWolf a écrit :
Quelle marque ? De Fursac en fait pas, ou alors dans des couleurs... pas très discrètes
Tu crois que les leaders sont discrets ?
Le 26 mai 2017 à 20:27:47 nixik a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:26:01 TheBossWolf a écrit :
Quelle marque ? De Fursac en fait pas, ou alors dans des couleurs... pas très discrètes
Tu crois que les leaders sont discrets ?
Je vais quand même essayer de faire bonne figure pour mon premier stage ![]()
Enfin si je gère mon entretien
Lin y a aucune structure, pour un costume c'est pourri. ![]()
Coton ca passe bien généralement, laine fine aussi.
Le 26 mai 2017 à 20:16:10 Azamat_ a écrit :
Salut.Vous avez une idée de comment je peux valoriser une expérience que je vais avoir en conseil ( communication digitale) cet été en amérique du sud à l'entretien ?
Tu peux amener le sujet si vous êtes amenés à parler de tes expériences à l'étranger ou de tes expériences pro. C'est important de leur dire je pense, c'est valorisant. Après c'est du projectif, tu leur expliques ce que tu vas y faire, quel poste tu vas occuper, quelles missions tu vas avoir, ce que ça va t'apporter par rapport à ton projet pro.
Skema, Montpellier, la rochelle, kedge, Néoma !
Ok merci. Je vais vendre un projet dans le conseil à Skema chez Accenture. Donc ils vont certainement le valoriser ![]()
Haykyo (26 mai 2017 à 20:05:41) a écrit:
Je suis sur la fin de ma deuxième année de bachelor à GEMFuis pauvre fou
Pourquoi?
Le 26 mai 2017 à 21:51:19 Pusheen a écrit :
Haykyo (26 mai 2017 à 20:05:41) a écrit:
Je suis sur la fin de ma deuxième année de bachelor à GEMFuis pauvre fou
Pourquoi?
Pourquoi tu envoies des mails ? Vous n'êtes pas formés à rechercher un emploi ?
Faut appeler au minimum et se vendre au téléphone auprès de la bonne personne.
Regarde tes mp
Le 26 mai 2017 à 21:50:59 japonaine a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:16:10 Azamat_ a écrit :
Tu peux amener le sujet si vous êtes amenés à parler de tes expériences à l'étranger ou de tes expériences pro. C'est important de leur dire je pense, c'est valorisant. Après c'est du projectif, tu leur expliques ce que tu vas y faire, quel poste tu vas occuper, quelles missions tu vas avoir, ce que ça va t'apporter par rapport à ton projet pro.Skema, Montpellier, la rochelle, kedge, Néoma !
Ok merci. Je vais vendre un projet dans le conseil à Skema chez Accenture. Donc ils vont certainement le valoriser
J'ai un pote chez Accenture après Skema en plus, c'est cohérent
Sinon mardi second round du process pour un stage en assistant trader, je vais douiller
Le 26 mai 2017 à 20:24:14 FIashForward a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:19:11 nixik a écrit :
Je revois ma rebeu ce soirBAISE LAAAAAAAA
(Avec 8 A très exactement)
![]()
![]()
![]()
Le 25 mai 2017 à 20:16:44 Nhojo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:21:09 pascal_op44 a écrit :
Rush B, Cyka Blyat, DomoiIdi nahoi faking noob, davaï davaï, ça joue à cs go?
Idi nahui et davay déjà ![]()
Si vous croisez une fille russe, dites lui " privet, ty krasivaya, kakoy ya tibya tilifon?"