Le 26 mai 2017 à 12:42:33 immodeste a écrit :
Le 26 mai 2017 à 12:40:50 dv4p a écrit :
Le 26 mai 2017 à 12:36:39 Aikez a écrit :
Ah, toi aussi tu dois apprendre à parler espagnol en une semaine ? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Nan mais j'ai abandonner en fait c'est bon, je vais lui dire "me llamo jeanrichard y no sabe hablo espanol" avant de fondre en larme
Dommage 
trop tard maintenant 
Tant pis j'irais m'amuser un an en slovaquie l'an prochain et je reviendrais bouillant pour les écoles d'ast2 sans lv2
Et toi khey ca a donné quoi ces écrits ?!!
Chaud poru la suite?
Le 26 mai 2017 à 12:45:22 keithcarlos a écrit :
Le 26 mai 2017 à 12:40:50 dv4p a écrit :
Le 26 mai 2017 à 12:36:39 Aikez a écrit :
Ah, toi aussi tu dois apprendre à parler espagnol en une semaine ? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Nan mais j'ai abandonner en fait c'est bon, je vais lui dire "me llamo jeanrichard y no sabe hablo espanol" avant de fondre en larme
tu peux apprendre une 10aine phrases pour te présenter ?
j'ai jamais d'espagnol de ma vie et la j'ai de quoi pouvoir tenir 7min de conversation
je peux t'envoyer ma présentation en MP si tu veux passe pas les écoles de P2
Ecoute volontier, mais je suis curieux de voir ce que tu peux dire pendant 7mn sans jamais avoir fait d'espagnol 
Je suis P1*, je vais passer l'oral de langue à dijon, à voir si ca le fait pour toi ou pas, dans tous les cas au mieux je m'en inspire je vais psa te voler t aprésentation haha 
Le 26 mai 2017 à 12:45:36 Aikez a écrit :
Moi non plus je n'ai pas fait d'espagnol ces 2 dernières années, franchement ça ne m'aurait vraiment pas dérangé de m'y remettre mais avec le CFA level 1 que je passe le 3 juin, je n'aurai pas vraiment le temps... Je risque d'être plus ou moins dans la même situation que toi, mais bon il y a quand même moyen de retenir certaines formules et certains mots de liaison. 
Oui je vais juste apprendre deux trois conneries quand même, les verbes basiques (même être/avoir ya fallu que je regarde leurs conjugaison), les conjugaison pour un temps du passé et un temps du futur... et puis une petite présentation, en espérant que l'examinateur, me voyant en grande difficulté, décide de m’amener en terrain connu (:rire:)
Message édité le 26 mai 2017 à 12:59:11 par dv4p