CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
22 mai 2017 à 23:33:27

Le 22 mai 2017 à 23:23:28 LeBonAmo a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:28:49 nixik a écrit :
Vazy ça manque trop les cours et tout.
J'ai l'impression de regresser intellectuellement en banque :hap:

Cela me fait tellement peur :hap:
J'ai vraiment l'impression que quand tu commences à bosser, ce que tu apprends sera moins compliqué que ce que tu fais en étant étudiant.
Je me dis que la seule solution viable est de se chauffer et de faire un Phd :oui:
Après on t'appellera Docteur :hap:

Le PHD est tellement dévalué en France; Quand tu vois que trouver un financement de thèse c'est tellement chaud, et ensuite faut encore se faire qualifier par le CNu (conseil des universités), quand je vois les dernières stats entre 75 et 80% des thèses en sciences de gestion ne sont qualifiés [[sticker:p/1kks]]. La grille indiciaire de maitre de conf' débute à 1700€ et vu comment les recrutements sont pipés il faut vraiment avoir l'amour et la passion de la recherche pour s'engager dans cette voie en France. Pour connaître 2 gars en thèse en toxicologie et biologie le statut d'ATER c'est à dire doctorant donnant 96H équivalent temps plein TD ils ont pas de vie entre préparer la thèse, les TD , répondre aux exigences de maître de thèse , tout en devant publier dans une revue de renom mondial à comité de relecture si tu veux une bonne carrière[[sticker:p/1ljr]]. Quand je vois que nos ATER doctorants sont payés 6 mois plus tard à P1, je ne sais pas comment ces gens arrivent à vivre. Enfin jcrois que la recherche faut être vraiment chaud patate et être prêt à sacrifier 3 ans de sa vie [[sticker:p/1lmh]] tout en comptant sur un vraie encadrement de ton maître de thèse sinon ba c'est la [[sticker:p/1kks]] nationale

Message édité le 22 mai 2017 à 23:36:03 par Grotesquefackeu
killagg
killagg
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:38:47

Le 22 mai 2017 à 21:57:29 RogerNimier a écrit :
Tu fais quoi en maths du coup cette année ? (semestre 1 et 2) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

au premier semestre j'étais a 15,7 de moyenne pain (avec genre 19 dans tout ce qui était math/proba/théorie des langage etc...)
avec toutes ces matière de merde au second semestre je vais tomber a 13 quoi [[sticker:p/1jng]] c'est pas comme ca que j'aurai HEC, réseau je me dirige vers un beau 5 au partiel

en math au premier semestre on a fait tout ce qui est intégrale de lesbesgue, on a refait des truc de prepa genre norme, de la topologie les espace de banach, espace metriue, différentiabilité dans les espace de banach, fourier
au deuxième semestre on a fait approximation par différences finies, interpolation de lagrange/newton, méthode itérative, factorisation LU, cholesky, qua diff, equation non linéaire :hap:

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:47:14

Le 22 mai 2017 à 14:47:02 Mescromania a écrit :
Bon bah en gros je me suis tapé une fille qui était très entreprenante, dont on m'avait dit que c'est la michto du siècle sauf que quand je suis arrivé dans le bar c'est elle qui m'a payé une bouteille

J'ai fini chez elle puis je suis resté chez elle Le lendemain et on a passé La journée ensemble et j'ai dormi chez elle et maintenant je cherche à la dégager parce qu'elle me texte H24

Mais quel bg, ça c'est un khey de qualité prenez en de la graine les pulcos

killagg
killagg
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:54:12

Le 22 mai 2017 à 23:47:14 KheyalDeMadrid a écrit :

Le 22 mai 2017 à 14:47:02 Mescromania a écrit :
Bon bah en gros je me suis tapé une fille qui était très entreprenante, dont on m'avait dit que c'est la michto du siècle sauf que quand je suis arrivé dans le bar c'est elle qui m'a payé une bouteille

J'ai fini chez elle puis je suis resté chez elle Le lendemain et on a passé La journée ensemble et j'ai dormi chez elle et maintenant je cherche à la dégager parce qu'elle me texte H24

Mais quel bg, ça c'est un khey de qualité prenez en de la graine les pulcos

Perso je me dis que je vais arrêter le sérieux avec les meufs je les comprends vraiment pas :hap:

Message édité le 22 mai 2017 à 23:54:36 par killagg
LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
23 mai 2017 à 00:04:46

Le 22 mai 2017 à 23:33:27 grotesquefackeu a écrit :

Le 22 mai 2017 à 23:23:28 LeBonAmo a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:28:49 nixik a écrit :
Vazy ça manque trop les cours et tout.
J'ai l'impression de regresser intellectuellement en banque :hap:

Cela me fait tellement peur :hap:
J'ai vraiment l'impression que quand tu commences à bosser, ce que tu apprends sera moins compliqué que ce que tu fais en étant étudiant.
Je me dis que la seule solution viable est de se chauffer et de faire un Phd :oui:
Après on t'appellera Docteur :hap:

Le PHD est tellement dévalué en France; Quand tu vois que trouver un financement de thèse c'est tellement chaud, et ensuite faut encore se faire qualifier par le CNu (conseil des universités), quand je vois les dernières stats entre 75 et 80% des thèses en sciences de gestion ne sont qualifiés [[sticker:p/1kks]]. La grille indiciaire de maitre de conf' débute à 1700€ et vu comment les recrutements sont pipés il faut vraiment avoir l'amour et la passion de la recherche pour s'engager dans cette voie en France. Pour connaître 2 gars en thèse en toxicologie et biologie le statut d'ATER c'est à dire doctorant donnant 96H équivalent temps plein TD ils ont pas de vie entre préparer la thèse, les TD , répondre aux exigences de maître de thèse , tout en devant publier dans une revue de renom mondial à comité de relecture si tu veux une bonne carrière[[sticker:p/1ljr]]. Quand je vois que nos ATER doctorants sont payés 6 mois plus tard à P1, je ne sais pas comment ces gens arrivent à vivre. Enfin jcrois que la recherche faut être vraiment chaud patate et être prêt à sacrifier 3 ans de sa vie [[sticker:p/1lmh]] tout en comptant sur un vraie encadrement de ton maître de thèse sinon ba c'est la [[sticker:p/1kks]] nationale

Ah, mais clairement, à la fac, de temps en temps je parlais avec mes chargés de TD, ça se sentait qu'ils étaient au bout.
Pour ça que si je le fais, je ne le ferais pas en France :hap:
Sinon, ouaip, en France, le Phd, c'est le mauvais plan, les mecs sont des boss dans leur domaine mais ils sont payés à coup de lance pierre, peuvent presque pas bosser dans le privé (à l'exception de ceux ayant fait un Phd en stat'[[sticker:p/1ljr]]) ou alors en étant déclassé (autrement dit avec des jobs correspondants pas à leur qualification).
Bref, c'est un peu honteux amha :hap:

PleineLuneLG
PleineLuneLG
Niveau 8
23 mai 2017 à 00:08:46

Bonsoir à tous :)

Vous avez vu la question sur le groupe admissible " kaaris à t'il raison d'éviter les tchoins ? " :rire:

Putain tu veux répondre quoi à ça ? :ouch2:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
23 mai 2017 à 00:29:28

Le 23 mai 2017 à 00:08:46 PleineLuneLG a écrit :
Bonsoir à tous :)

Vous avez vu la question sur le groupe admissible " kaaris à t'il raison d'éviter les tchoins ? " :rire:

Putain tu veux répondre quoi à ça ? :ouch2:

Il a tort, il devrait faire tourner sa richesse: on donnant on tchoins d'une il tire son coup donc il en tire une utilité directe, de deux, les tchoins sont une espèce réputée pour son court termisme, elles vont vite claquer l'argent qui rentrera vite dans l'économie donc créera de la croissance (plus vite l'argent tourne, plus gros est le PIB), ce qui fera la population sera plus riche et qu'ils auront donc plus d'argent pour acheter des disques de Kaaris.
Autrement dit, en évitant les tchoins, Kaaris plombe l'activité économique française, donc il a tort [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 mai 2017 à 00:29:49 par LeBonAmo
PleineLuneLG
PleineLuneLG
Niveau 8
23 mai 2017 à 00:32:08

Bordel :rire: :rire:

Je suis jury tu me balances ça je suis comme ça :cute:

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:47:45

Euh.. me semble que Kaaris n'evite pas les tchoins, au contraire il evite les filles biens et prefere les tchoins tchoins tchoins

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
23 mai 2017 à 00:53:53

Le 23 mai 2017 à 00:47:45 KheyalDeMadrid a écrit :
Euh.. me semble que Kaaris n'evite pas les tchoins, au contraire il evite les filles biens et prefere les tchoins tchoins tchoins

C'est parce qu'il a compris toute la logique économique derrière [[sticker:p/1jnj]]
Sans compter que ces tchoins ont ou auront des gosses qui écouteront du Kaaris ou les artistes qu'il produira donc indirectement, il s'autosubventionne. En fait, Kaaris est un génie économique, dans 20 ans, c'est le nouveau Buffet :hap:
N'importe comment on sait que seul l'empereur Alk mérite d'être discuté :oui:

Message édité le 23 mai 2017 à 00:54:18 par LeBonAmo
Sunzilla
Sunzilla
Niveau 4
23 mai 2017 à 01:07:20

Vous choisiriez quoi comme minor entre ces ceux-là:
-Strategy Consulting
-Mergers & Acquisitions
-Alternative Investments
-Money and Banking.

Sachant que le prof de Strat est un ancien du BCG.
Le 1er m'intéresserait pas mal mais je me dis que M&A ça peut être très utile et intéressant (en plus de rendre bien sur un CV). Apres le alternative investment, perso je suis sur les crypto currencies et c'est meme pas abordé donc bon :/

Azamat_
Azamat_
Niveau 10
23 mai 2017 à 02:11:53

Putain les dernières questions de l'emlyon qui remontent c'est du grand n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

"C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?"
"Il est où le bonheur, il est où ?"
"Le respect est-il mort ?"

Tout va bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

mugi_larson2
mugi_larson2
Niveau 8
23 mai 2017 à 03:41:57

Les gars qui ont de l'xp et qui savent un peu le cheminement des carrières, pour avoir un 1er job en analyse crédit par exemple juste après l'école (une top 10), quels stages peut-on effectuer pendant son année de césure notamment sans expériences précédentes ? Même question mais pour être contrôleur de gestion, je réfléchis pour mes oraux et mes lettres de motivations :oui:

Sinon perso pour les entretiens de personnalité + anglais je suis plutôt confiant, mais pour l'oral d'espagnol je suis fichu, un site pour réviser la grammaire/verbe/vocabulaire type entretien esc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 23 mai 2017 à 03:43:19 par mugi_larson2
LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
23 mai 2017 à 08:53:31

Le 23 mai 2017 à 02:11:53 Azamat_ a écrit :
Putain les dernières questions de l'emlyon qui remontent c'est du grand n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

"C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?"
"Il est où le bonheur, il est où ?"
"Le respect est-il mort ?"

Tout va bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est du troll, c'est pas possible, ou alors ils ont décidé de troller les AST :oui:

Adocia
Adocia
Niveau 6
23 mai 2017 à 09:18:45

Salut les kheys

Comme vous le savez j'ai été refusé au pge de l'essec

Mais la je viens de recevoir un mail We are sorry that you have not been accepted to the MSc in Management however and we would be grateful if you would accept to join the "Advanced Master Strategy & Management of International Business (MS SMIB)".

Et un mail de contact etc

Adocia
Adocia
Niveau 6
23 mai 2017 à 09:24:52

Ah oui et ma question :

C'est bien ce truc? Ça sert à quoi?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
23 mai 2017 à 09:46:11

Fuis, ils essayent de te refourguer leur ms.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
23 mai 2017 à 09:49:25

Probablement un truc d'un an à 20 ou 25k€, mais ça lavera ton diplôme [[sticker:p/1kkr]]

Le simple fait qu'ils démarchent des mecs qu'ils ont refoulé ailleurs c'est épique

Message édité le 23 mai 2017 à 09:50:06 par FIashForward
Adocia
Adocia
Niveau 6
23 mai 2017 à 09:50:21

Oui c'est bien ce que je me disais.

En plus c'est un genre de mba low cost : moyenne d age à 35 et 12 ans d xp pro. J'ai 22 ans moi :(

Ils doutent de rien[[sticker:p/1jnh]]

G100-2
G100-2
Niveau 13
23 mai 2017 à 10:08:17

Ca se prépare l'oral de grenoble vous pensez ( exposé+ interview?):(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion