Le 19 mai 2017 à 10:30:05 uterusdemarion a écrit :
Apprendre à écrire "licence" c'est un bon début déjà.
Je viens de sortir de 2 semaine de partiels, alors si tu pouvais au moins répondre a ma question plutôt que de m'insulter pour une faute sa serait déjà bien 
Sinon au niveau du classement de la promo je suis a peu près dans le top 5 chaque année
Le 19 mai 2017 à 10:19:35 romain6363 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 07:41:09 red_hook a écrit :
Le 19 mai 2017 à 06:04:12 romain6363 a écrit :
Quand des japonaises te demandent si ton école est bien classée en France et que tu sors le classement du FT in master finance pre-experienceGEM ?
Edhec frr
J'espere que tu apprécie la cote niçoise ![]()
C'est une école que j'envisage de rejoindre pour faire le Master Finance mais il me reste encore un peu de temps avant de prendre ma decision. Ils sont bien les cours?
Le 19 mai 2017 à 09:54:16 porlachankla a écrit :
Vous connaissez pas un bon master a dauphine en éco g qui recrute a partir de 14 de moyenne en license de province?
Si tu veux faire de l'éco: Master ESA à Orléans est très bon et place bien
Sinon, les master de TSE, PSE et Saclay sont excellents aussi.
Après avec 14, tu peux surement chopper une bonne école à l'étranger (genre l'UM ou Tilburg c'est bien en éco et ça coute presque rien).
Après, Dauphine, je connais pas leur offre en éco, sinon y'a Paris 1 ![]()
Le 19 mai 2017 à 11:11:42 LeBonAmo a écrit :
Vous connaissez pas un bon master a dauphine en éco g qui recrute a partir de 14 de moyenne en license de province?Si tu veux faire de l'éco: Master ESA à Orléans est très bon et place bien
Après avec 14, tu peux surement chopper une bonne école à l'étranger (genre l'UM ou Tilburg c'est bien en éco et ça coute presque rien).
Après, Dauphine, je connais pas leur offre en éco, sinon y'a Paris 1
cimer khey, j'ai dis dauphine au pif c'est la seul fac parisienne que je connais vue que j'ai un cousin proche las bas 
Quand vous parlez finance vous parlez d'intégrales d'îto, calcul sto etc. Ou de la compta pétée ? ![]()
Le 19 mai 2017 à 11:18:10 porlachankla a écrit :
Vous connaissez pas un bon master a dauphine en éco g qui recrute a partir de 14 de moyenne en license de province?Si tu veux faire de l'éco: Master ESA à Orléans est très bon et place bien
Après, Dauphine, je connais pas leur offre en éco, sinon y'a Paris 1cimer khey, j'ai dis dauphine au pif c'est la seul fac parisienne que je connais vue que j'ai un cousin proche las bas
Après, ça c'est si tu veux faire de l'éco ![]()
Sinon, si t'as un bon niveau d'anglais, tu peux juste tenter différentes écoles en Europe, en général, on est pas trop mal reçu (il considère souvent qu'en France on note plus dur) et il s'en foute que tu viennes de province (ils ne connaissent pas les univ' françaises ou les écoles les 3/4 du temps) et si tu vas dans un pays du Nord, tu trouves vite du taff assez bien payé ![]()
Le 19 mai 2017 à 11:18:38 RogerNimier a écrit :
Quand vous parlez finance vous parlez d'intégrales d'îto, calcul sto etc. Ou de la compta pétée ?
Compta, audit, j'ai rarement vu des discussions sur les equations stochastiques et autres.
C'est surtout des Jean-Corpo ici (moi y compris) pas des Jean-Quanti
Le 19 mai 2017 à 11:21:10 LeBonAmo a écrit :
Après, Dauphine, je connais pas leur offre en éco, sinon y'a Paris 1cimer khey, j'ai dis dauphine au pif c'est la seul fac parisienne que je connais vue que j'ai un cousin proche las bas
Après, ça c'est si tu veux faire de l'éco
Sinon, si t'as un bon niveau d'anglais, tu peux juste tenter différentes écoles en Europe, en général, on est pas trop mal reçu (il considère souvent qu'en France on note plus dur) et il s'en foute que tu viennes de province (ils ne connaissent pas les univ' françaises ou les écoles les 3/4 du temps) et si tu vas dans un pays du Nord, tu trouves vite du taff assez bien payé
merci beaucoup khey. Niveau anglais, je suis bon a l'écrit mais je parle jamais 
Sinon tu fais quoi toi khey?
Le 19 mai 2017 à 11:18:38 RogerNimier a écrit :
Quand vous parlez finance vous parlez d'intégrales d'îto, calcul sto etc. Ou de la compta pétée ?
J'espère que je ferai ça en finance : les maths
la compta ![]()
Pourquoi vous parlez de ito, calcul sto,...
Y a des maths/proba en esc?
De ce que j'ai vu même mon partiel de proba de fac était plus compliqué
Le 19 mai 2017 à 11:29:40 porlachankla a écrit :
Sinon, si t'as un bon niveau d'anglais, tu peux juste tenter différentes écoles en Europe, en général, on est pas trop mal reçu (il considère souvent qu'en France on note plus dur) et il s'en foute que tu viennes de province (ils ne connaissent pas les univ' françaises ou les écoles les 3/4 du temps) et si tu vas dans un pays du Nord, tu trouves vite du taff assez bien payémerci beaucoup khey. Niveau anglais, je suis bon a l'écrit mais je parle jamais
Sinon tu fais quoi toi khey?
Master d'économie justement
(mais dans un pays pourri, j'avais pas assez réfléchi, j'avais juste penser à la plage
)
Par contre, je te le déconseille si tu veux pas encore te taper des maths et autre pendant 2 autres années ![]()
Pour l'anglais si t'arrives à valider un IELTS à 6.5 ou un Toefl à 95 tu peux aller partout en Europe (et c'est pas si dur que ça à valider si tu le bosses)
Le 19 mai 2017 à 12:00:53 LeBonAmo a écrit :
> Le 19 mai 2017 à 09:54:16 porlachankla a écrit :
>Vous connaissez pas un bon master a dauphine en éco g qui recrute a partir de 14 de moyenne en license de province?
Si tu veux faire de l'éco: Master ESA à Orléans est très bon et place bien
Sinon, si t'as un bon niveau d'anglais, tu peux juste tenter différentes écoles en Europe, en général, on est pas trop mal reçu (il considère souvent qu'en France on note plus dur) et il s'en foute que tu viennes de province (ils ne connaissent pas les univ' françaises ou les écoles les 3/4 du temps) et si tu vas dans un pays du Nord, tu trouves vite du taff assez bien payémerci beaucoup khey. Niveau anglais, je suis bon a l'écrit mais je parle jamais
Sinon tu fais quoi toi khey?Master d'économie justement
(mais dans un pays pourri, j'avais pas assez réfléchi, j'avais juste penser à la plage
)
Par contre, je te le déconseille si tu veux pas encore te taper des maths et autre pendant 2 autres années
Pour l'anglais si t'arrives à valider un IELTS à 6.5 ou un Toefl à 95 tu peux aller partout en Europe (et c'est pas si dur que ça à valider si tu le bosses)
J'aime bien les maths justement c'est pas un soucis. Et t'envisage de faire quel métier du coup ?
Le 19 mai 2017 à 11:57:42 Adocia a écrit :
Pourquoi vous parlez de ito, calcul sto,...Y a des maths/proba en esc?
De ce que j'ai vu même mon partiel de proba de fac était plus compliqué
Oui, mais ça dépend de ton parcours
Les gars vous auriez pas un site pour revoir les bases pour parler espagnol?
Je suis en PLS pour grenoble ![]()
Ersatz t'as été témoin de l'incident de New York?
Le 19 mai 2017 à 12:22:34 G100-2 a écrit :
Je suis en PLS pour grenoble
tkt pas tout le monde l'est
j'étais extrêmement mauvais en allemand j'ia eu 8, donc limité la casse
Le 19 mai 2017 à 12:23:52 romain6363 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 12:22:34 G100-2 a écrit :
Je suis en PLS pour grenobletkt pas tout le monde l'est
j'étais extrêmement mauvais en allemand j'ia eu 8, donc limité la casse
T'en es où de tes études du coup?
ben tu peux viser une ESC top 10 (voir une top 5) mais bon faut être prêt a investir dedans
t'as les les IAE aussi qu'on l'avantage de couter 0 j'ai pas du tt confiance
ok les cours sont top mais quasi aucun reseau et elles souffrent d'une notoriété plutôt faible face à un ESC (top15)
Le 19 mai 2017 à 12:05:55 porlachankla a écrit :
Le 19 mai 2017 à 12:00:53 LeBonAmo a écrit :
> Le 19 mai 2017 à 11:11:42 LeBonAmo a écrit :
>> Le 19 mai 2017 à 09:54:16 porlachankla a écrit :
> >Vous connaissez pas un bon master a dauphine en éco g qui recrute a partir de 14 de moyenne en license de province?
>
> Si tu veux faire de l'éco: Master ESA à Orléans est très bon et place bien
> Sinon, les master de TSE, PSE et Saclay sont excellents aussi.
> Après avec 14, tu peux surement chopper une bonne école à l'étranger (genre l'UM ou Tilburg c'est bien en éco et ça coute presque rien).
> Après, Dauphine, je connais pas leur offre en éco, sinon y'a Paris 1
cimer khey, j'ai dis dauphine au pif c'est la seul fac parisienne que je connais vue que j'ai un cousin proche las bas
Sinon tu fais quoi toi khey?Master d'économie justement
)
Par contre, je te le déconseille si tu veux pas encore te taper des maths et autre pendant 2 autres années
Pour l'anglais si t'arrives à valider un IELTS à 6.5 ou un Toefl à 95 tu peux aller partout en Europe (et c'est pas si dur que ça à valider si tu le bosses)J'aime bien les maths justement c'est pas un soucis. Et t'envisage de faire quel métier du coup ?
Plus sérieusement, ça va dépendre de ce que je vais faire pour compléter, mais idéalement econ-consulting ![]()
Ou alors bosser pour une institution genre un SER ou un truc du genre.
Mais en vrai je sais que je vais terminer avec job bien pourri, dans ma promo y'a 3 mecs qui vont aller faire de l'audit (sachant qu'on moins de 20) ![]()