Le 17 mai 2017 à 09:26:27 FIashForward a écrit :
C'est ton avis et ton parcours, et je comprends que tu veuilles défendre ton bout de gras.
Malgré tout un PGE Skema ou Kedge t'offre bien plus d'opportunités qu'un IAE. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu'un IAE ratera sa vie ou que tous les diplomés Skema ou Kedge feront des meilleures carrières que tous les diplomés d'IAE.
(ça parait évident ce que je dis mais je préfère bien préciser ma pensée)
Ce qui est drole c'est que tu parles de "tenter une vraie école" avec une pointe de mépris pour Skema et Kedge et au final tu voulais toi même tenter Kedge et en plus en master spé ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Biensûr que je considère pas Kedge comme une bonne école, même si j'y aurais ptet' postulé !
Je rage un peu parce que je vois très bien que niveau connaissances et compétences acquises, les bonnes formations universitaires dépassent pas mal d'esc à part top 5 peut être. Mais je me suis posé la question d'y passer quand même un an en faisant un 2ème M2 pour "rentrer dans le moule" 
Master spé c'est mieux que PGE ?
Tu penses que dans mon cas ce serai un plus de faire ce M2 (en plus de mon master CCA en alternance) ?
Je veux me généraliser car pas envie de bosser en compta
Message édité le 17 mai 2017 à 09:54:04 par cranioxis