Le 16 mai 2017 à 20:44:50 logic-immo a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:37:02 uterusdemarion a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:34:52 logic-immo a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:25:30 Phisicz a écrit :
Et au niveau des écoles cités plus haut (skema neoma kedge gem tbs ), quelle serait la plus adéquate et plus facile d'accès au niveau des concours?de la plus facile à la plus difficile d'accès je dirais (d'après mon expérience) : Kedge, Neoma, Skema, TBS, GEM
A Kedge j'ai été admis avec 8 à l'entretien et un rang de 1200ème l'an passéAvec tremplin ou en prépa ?
C pour un pote qui vise cette glorieuse top 10
Avec Tremplin 2
T'as eu quoi comme note aux écrits ?
T'as choisi quelle esc ?
Le 16 mai 2017 à 20:47:12 uterusdemarion a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:25:30 Phisicz a écrit :
Et au niveau des écoles cités plus haut (skema neoma kedge gem tbs ), quelle serait la plus adéquate et plus facile d'accès au niveau des concours?de la plus facile à la plus difficile d'accès je dirais (d'après mon expérience) : Kedge, Neoma, Skema, TBS, GEM
A Kedge j'ai été admis avec 8 à l'entretien et un rang de 1200ème l'an passéAvec tremplin ou en prépa ?
Avec Tremplin 2
T'as choisi quelle esc ?
18 en synthese, 14 en anglais et 260 au TM
Je suis à Skema
Le 16 mai 2017 à 20:48:50 logic-immo a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:47:12 uterusdemarion a écrit :
> Le 16 mai 2017 à 20:25:30 Phisicz a écrit :
>Et au niveau des écoles cités plus haut (skema neoma kedge gem tbs ), quelle serait la plus adéquate et plus facile d'accès au niveau des concours?
de la plus facile à la plus difficile d'accès je dirais (d'après mon expérience) : Kedge, Neoma, Skema, TBS, GEM
Avec Tremplin 2
T'as choisi quelle esc ?
18 en synthese, 14 en anglais et 260 au TM
Je suis à Skema
Bon ca va les notes aux écrits
Pk avoir choisi skema plutôt que neoma ?
260 au Tage Stop les trolls avec Skema sérieusement
![]()
Le 16 mai 2017 à 20:40:15 doug974 a écrit :
Salut mes kheys,Je passe l'entretien pour Skema dans 2 semaines, vous avez des conseils pour bien se préparer et décrocher un 15 mini ?
Une personne l'a déjà mentionné mais autant le répéter, concernant le nom de tes établissements, renseigne toi sur les origines, exemple t'as fait ta scolarité au lycée Jean Jaurès, qui était Jean Jaurès etc...
Renseigne toi sur la ville où tu passes ton entretien (si Nice, Nice, si Lille, Lille) : quelle est la distance entre Lille et la Belgique, la distance entre Lille et Londres. Que connais tu de la ville de Lille etc...
Et j'espère que t'es bon en anglais, j'ai eu 7 l'année dernière en disant de la merde, j'ai pas réussi à défendre mon point de vue sur un texte qui valorisait la formation initiale au lieu de l'apprentissage 
180 au TM, 660 au TOEIC, 15 en maths 12 en synthese je suis à SKEMA aussi
Le 16 mai 2017 à 21:21:30 alphain_soral a écrit :
180 au TM, 660 au TOEIC, 15 en maths 12 en synthese je suis à SKEMA aussi
Celenys stop
Pour les écoles comme skema tbs gem, si on fait une licence de langues par exemple et qu'on bosse seul de son côté pour les concours, y'a moyen de passer? Ou alors faut forcément une prepa?
Est-ce si dur que ça?
AST 2
Score tage mage : 183
Score toeic : 865
Cv en ligne : 17/20
Résultat : admissible
Rang : 1245Pensez vous que j ai encore une chance ?
un admissible skema no fake
Mais je troll à peine quand je parle de skema ![]()
La réalité c'est qu on est à 80% d'admis environ
Le 16 mai 2017 à 21:21:30 alphain_soral a écrit :
180 au TM, 660 au TOEIC

Ne stressez pas pour l'oral de skema les kheys c'est donné
les kheys en banque un bac+2 (GEA) il peut espérer avoir quoi (poste/service) comme stage de 2 mois et demis ?
Le 16 mai 2017 à 21:11:56 FionDeChamois a écrit :
Salut mes kheys,Je passe l'entretien pour Skema dans 2 semaines, vous avez des conseils pour bien se préparer et décrocher un 15 mini ?
Une personne l'a déjà mentionné mais autant le répéter, concernant le nom de tes établissements, renseigne toi sur les origines, exemple t'as fait ta scolarité au lycée Jean Jaurès, qui était Jean Jaurès etc...
Renseigne toi sur la ville où tu passes ton entretien (si Nice, Nice, si Lille, Lille) : quelle est la distance entre Lille et la Belgique, la distance entre Lille et Londres. Que connais tu de la ville de Lille etc...Et j'espère que t'es bon en anglais, j'ai eu 7 l'année dernière en disant de la merde, j'ai pas réussi à défendre mon point de vue sur un texte qui valorisait la formation initiale au lieu de l'apprentissage
Putain, je suis plutot bon en compréhension et expression écrite, mais niveau oral, je pue la merde
Sérieux au niveau des distances ???
Le 16 mai 2017 à 21:24:11 Phisicz a écrit :
Pour les écoles comme skema tbs gem, si on fait une licence de langues par exemple et qu'on bosse seul de son côté pour les concours, y'a moyen de passer? Ou alors faut forcément une prepa?
Est-ce si dur que ça?
T'es AST, je suis pas sûr que t'ais un concours à passer.
Le 16 mai 2017 à 22:15:45 doug974 a écrit :
Le 16 mai 2017 à 21:11:56 FionDeChamois a écrit :
Renseigne toi sur la ville où tu passes ton entretien (si Nice, Nice, si Lille, Lille) : quelle est la distance entre Lille et la Belgique, la distance entre Lille et Londres. Que connais tu de la ville de Lille etc...Et j'espère que t'es bon en anglais, j'ai eu 7 l'année dernière en disant de la merde, j'ai pas réussi à défendre mon point de vue sur un texte qui valorisait la formation initiale au lieu de l'apprentissage
Putain, je suis plutot bon en compréhension et expression écrite, mais niveau oral, je pue la merde
Sérieux au niveau des distances ???
Bah faudra limiter la casse alors pour l'anglais, j'étais comme toi 
Pour les distances, je me suis niqué moi même en disant que Lille était au coeur de l'Europe 
Non mais AST Skema c'est très clairement open bar
Et en passant Skema + Kedge + Neoma faut etre handicapé mental pour finir sans école. Et encore un handicapé serait pris pour les points diversités
parlons peu parlons vrai
les meufs les plus bonnes en ESC elles sont ou parmi TBS-Kedge-Neoma-Skema
des photos que je vois sur FB j'ai l'impression que c skema qui gagne
Je connais au moins une meuf bonne dans chaque école