CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

fistouy
fistouy
Niveau 4
15 mai 2017 à 14:59:08

Le 15 mai 2017 à 14:08:52 Celenys a écrit :
Des diplômes mieux que ce que tu peux viser et là ou je travaillais on n'embauche pas des gens de ton école :)

Et oui désolé le sous dip on aime les gens qui savent RÉFLÉCHIR :)

[[sticker:p/1lmb]]

Ça passe ses journées à parler de diplômes mais incapable de parler des siens, surement parce qu'ils sont bien trop cotés bien évidemment :rire:

Assez de forum pour aujourd'hui :rire2:

Squiny-
Squiny-
Niveau 6
15 mai 2017 à 15:06:23

celenys = essec

edit: + celenys = troll présomptueux et insupportable

source: moi

Message édité le 15 mai 2017 à 15:07:48 par Squiny-
Celenys
Celenys
Niveau 8
15 mai 2017 à 15:07:12

Le 15 mai 2017 à 15:06:23 Squiny- a écrit :
celenys = essec

?

Tsuro2
Tsuro2
Niveau 9
15 mai 2017 à 16:25:17

Bon je reposte en espérant une réponse svp [[sticker:p/1kky]]

Le 14 mai 2017 à 22:36:17 Tsuro2 a écrit :
Salut !

Je suis actuellement en LEA et je m'apprete à passer les oraux de Neoma et Kedge bientôt et j'aurai une question pour vous:
Est ce que pour faire le metier de "commercial export" en vue de devenir responsable d'une zone export après quelques années le fait de faire l'une de ces 2 ecoles est un vrai plus comparé à un master LEA commerce dans une fac lambda ?
En gros est ce que la diff entre les 2 vaut bien le pret de 20K ?[[sticker:p/1kki]]

Merci d'avance !

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:32:01

Oui l'employabilité sera largement meilleure pour toi après un PGE Kedge/Neoma qu'un random master LEA

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 mai 2017 à 17:57:46

http://news.efinancialcareers.com/sg-en/188382/top-30-masters-finance-courses-getting-job-hedge-funds-private-equity-asset-management/
Noraj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494858400-edouard-philippe.png

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:09:52

C'est mort pour l'escp les kheys.
En gros j'étais entrain de passer le tage mage et là y a une surveillante qui passe et qui me dit je vais signaler ça, j'ai rien compris, j'ai continué à bosser pour pas perdre du temps et je suis aller la voir vers la fin pour comprendre ce qui s'est passé, elle m'a dit que j'avais coché des réponses quand l'épreuve n'avait pas encore commencé, j'étais en mode wtf, je suis pas con à ce point, je lui ai expliqué qu'elle se trompe, que l'épreuve avait bel et bien commencée au moment où elle m'avait signalé mais pour elle non, j'avais triché, j'ai rien compris à ma vie, c'était impossible pour moi de prouver le contraire, putain c'est la première fois que j'ai cette sensation d'injustice, je vous cache pas que j'ai retenu mes larmes sur mon chemin du retour.
Osef des fautes d'orthographes j'ai pas la tête à revoir.

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:11:51

Le 15 mai 2017 à 18:09:52 Kaspersy a écrit :
En gros j'étais entrain de passer le tage mage et là y a une surveillante qui passe et qui me dit je vais signaler ça, j'ai rien compris, j'ai continué à bosser pour pas perdre du temps et je suis aller la voir vers la fin pour comprendre ce qui s'est passé, elle m'a dit que j'avais coché des réponses quand l'épreuve n'avait pas encore commencé, j'étais en mode wtf, je suis pas con à ce point, je lui ai expliqué qu'elle se trompe, que l'épreuve avait bel et bien commencée au moment où elle m'avait signalé mais pour elle non, j'avais triché, j'ai rien compris à ma vie, c'était impossible pour moi de prouver le contraire, putain c'est la première fois que j'ai cette sensation d'injustice, je vous cache pas que j'ai retenu mes larmes sur mon chemin du retour.

Mais c'est fini les candidatures ESCP non?

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:23:42

C'était pour le dd.

Message édité le 15 mai 2017 à 18:24:10 par Kaspersy
pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
15 mai 2017 à 18:24:21

WTF

Tsuro2
Tsuro2
Niveau 9
15 mai 2017 à 18:32:15

Le 15 mai 2017 à 16:32:01 FIashForward a écrit :
Oui l'employabilité sera largement meilleure pour toi après un PGE Kedge/Neoma qu'un random master LEA

Okay c'est bien ce que je pensais, merci pour la réponse khey ! [[sticker:p/1lm9]]

Melancolie
Melancolie
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:34:33

Damn, EDHEC on fire.

ErsatzTruand
ErsatzTruand
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:43:54

Coucou Melancolie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 18:59:23

C srx cette histoire

C chaud quand même bordel

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
15 mai 2017 à 19:47:05

Les kheys est ce qu'un étudiant à la possibilité (le droit surtout) d'effectuer un stage en entreprise (l'été par ex) alors que c'est pas réellement prévu par son établissement ?

Je m'explique comme vous le savez je suis en GEA et on a qu'un stage en deuxième année de 2 mois et demis mais mon daron me propose 1 mois de stage en compta dans sa boite... Est ce que selon vous je suis autorisé ? et si oui je dois leur demander une convention de stage ?

[[sticker:p/1jnf]]
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 mai 2017 à 19:50:00

Le 15 mai 2017 à 19:47:05 Waspitude a écrit :
Les kheys est ce qu'un étudiant à la possibilité (le droit surtout) d'effectuer un stage en entreprise (l'été par ex) alors que c'est pas réellement prévu par son établissement ?

Je m'explique comme vous le savez je suis en GEA et on a qu'un stage en deuxième année de 2 mois et demis mais mon daron me propose 1 mois de stage en compta dans sa boite... Est ce que selon vous je suis autorisé ? et si oui je dois leur demander une convention de stage ?

euh vois avec l'administration de ton école mais je crois bien que cest possible oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 19:50:11

Le 15 mai 2017 à 19:47:05 Waspitude a écrit :

C'est un stage en plus du stage de 2 mois et demi ? si oui, oui demande à ton IUT, il te la feront sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478892709-1478832744-melench.png

Message édité le 15 mai 2017 à 19:50:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 20:01:45

C'te tuerie quand tu es en sevrage d'alcool : http://www.pimentodrink.com

ErsatzTruand
ErsatzTruand
Niveau 10
15 mai 2017 à 20:09:08

" sevrage d'alcool " t'es pas alcoolique non plus lol 😂

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
15 mai 2017 à 20:20:39

Dacc ! Ce serait un stage de 1 mois mais bon vu que je suis qu'en 1ère année de GEA c'est toujours bon à prendre !

On est d'accord qu'aux yeux des écoles ça vaut + cher qu'un job d'été d'une durée équivalente (même en banque ?) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment