Les gars j'ai une question à vous poser.
Quand on intègre en AST2 une esc, comment se passe le choix des cours ? On peut directement choisir tous les cours que l'on veut sans restriction (je veux dire, y a pas une limitation d'étudiants dans 1 cours donné) ? Je parle pour Skema surtout, pour un parcours en finance.
Puis en dernière année, il y a différentes options et parcours avec des doubles diplômes, comment fonctionne la sélection ? C'est en fonction des notes du M1 ? Y a un entretien encore ou alors c'est automatique dans la continuité des matières du M1 (2eme année en esc).
je donne 10euros paypal a celui qui me donne une bonne lettre de motivation pour un master finance les kheys
Le 14 mai 2017 à 05:14:03 FowanPS a écrit :
je donne 10euros paypal a celui qui me donne une bonne lettre de motivation pour un master finance les kheys
Quel master finance?
Tu sais en vrai la lettre de motiv c'est ultra surcote. Très souvent c'est pas lu et quand c'est lu... bah tout le monde à la même quoi
Le 14 mai 2017 à 01:43:23 ersatztruand a écrit :
Bof le knowledge management
C pour stage de quoi? Debut d'année, cesure?
stage avec possibilité de cdi (c'est dans une très grosse boite )
Fin d'études
Le 12 mai 2017 à 19:50:12 TheBossWolf a écrit :
Le 12 mai 2017 à 19:43:57 Aikez a écrit :
Le 12 mai 2017 à 13:40:06 Galkim a écrit :
Des kheys admissibles pour Skema AST2 ?
344èmeÀ l'EDHEC ils donnent le classement aussi ?
Félicitations.Pas en AST en tout cas
Si si, j'avais fini 143ème ![]()
Le 13 mai 2017 à 22:12:21 WebcamPower a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:29:06 nixik a écrit :
Banque : gris, bleu nuit ou bleu navy.C'est pas compliqué.
d'ailleurs en parlant de ça, une fois qu'on a un costar gris anthracite et un bleu navy, on fait quoi ?
parce que j'imagine que 2 costard c'est vraiment pas assez mais on peut prendre quoi d'autre ?
noir c'est pas la folie, et le reste moi j'ai rien contre mais où est la limite
5 costumes, un pour chaque jour de travail
2 chemises par costume
une cravate par chemise
Le 14 mai 2017 à 05:53:40 Celenys a écrit :
je donne 10euros paypal a celui qui me donne une bonne lettre de motivation pour un master finance les kheysQuel master finance?
Tu sais en vrai la lettre de motiv c'est ultra surcote. Très souvent c'est pas lu et quand c'est lu... bah tout le monde à la même quoi
CCA khey.
je veux juste une lettre de motivation que quelqu'un a fait pour un master, et je changerai le nom de l'ecole et le domaine.
je donne 10eu paypal pour ca
Le 14 mai 2017 à 10:33:20 Manu_Macron a écrit :
Le 14 mai 2017 à 01:43:23 ersatztruand a écrit :
Bof le knowledge management
C pour stage de quoi? Debut d'année, cesure?stage avec possibilité de cdi (c'est dans une très grosse boite )
Fin d'études
Si t'aimes ca, fonce.
Le 14 mai 2017 à 13:28:33 DRoseKnicks a écrit :
d'ailleurs en parlant de ça, une fois qu'on a un costar gris anthracite et un bleu navy, on fait quoi ?
parce que j'imagine que 2 costard c'est vraiment pas assez mais on peut prendre quoi d'autre ?
noir c'est pas la folie, et le reste moi j'ai rien contre mais où est la limite5 costumes, un pour chaque jour de travail
2 chemises par costume
une cravate par chemise
Un costume, une chemise, pas de cravatte
Le 14 mai 2017 à 14:56:45 red_hook a écrit :
noir c'est pas la folie, et le reste moi j'ai rien contre mais où est la limite5 costumes, un pour chaque jour de travail
2 chemises par costume
une cravate par chemiseUn costume, une chemise, pas de cravatte
Vous forcez putain, on est en stage on à pas 5*300 à claquer en costume ![]()
2 costumes déja avec 4/5 chemises et cravate ça va je trouve ![]()
2 chemises par costume
une cravate par chemise
tu prends quoi en couleur de costar, vraie question, parce que gris anthracite bleu marine éventuellement bleu pétrole et noir t'es à 4 mais plus je vois pas ce que tu peux prendre d'autres
En pompes, que du noir ? Quid des chaussures marrons ?
Parce que bon concrètement ça rend super bien avecc un navy blue mais vu qu'on va bosser dans des millieux de tocquards c'est apparemment perçu comme une faute de goût par des gens qui préfèrent mettre des derbies noires avec (enculés de beaufs qui font pas la différence entre des derbies et des richelieux qui donnent des conseils en mode, ça me fait sourire à chaque fois)
voilà cetait mes angoisses vestimentaires
Le 14 mai 2017 à 15:00:30 FTSE100 a écrit :
2 chemises par costume
Vous forcez putain, on est en stage on à pas 5*300 à claquer en costume
2 costumes déja avec 4/5 chemises et cravate ça va je trouve
Faudrait deja avoir un stage pour profiter de ses costumes ![]()
Peu d'entreprises prennent des étudiants en l2, si non c'est pour faire du paper work
Je dois me prendre quelques cravate et pourquoi pas une chemise bleu/rose pour completer mon set, pour le moment c'est un classique costume bleu marine + chemise blanche.
Mon respo de stage qui m'empêche de mettre ma montre au boulot
La France 
Psq t'es stagiaire?
bawé tu pensais quoI ?
Le 14 mai 2017 à 13:33:54 FowanPS a écrit :
Le 14 mai 2017 à 05:53:40 Celenys a écrit :
je donne 10euros paypal a celui qui me donne une bonne lettre de motivation pour un master finance les kheysQuel master finance?
CCA khey.
je veux juste une lettre de motivation que quelqu'un a fait pour un master, et je changerai le nom de l'ecole et le domaine.je donne 10eu paypal pour ca
Cca =/= finance
Va sur le net et c/c une lettre c'est pas compliqué et gratuit ![]()
Le 14 mai 2017 à 15:19:10 red_hook a écrit :
Le 14 mai 2017 à 15:00:30 FTSE100 a écrit :
> Le 13 mai 2017 à 18:29:06 nixik a écrit :
>Banque : gris, bleu nuit ou bleu navy.
>
> C'est pas compliqué.
2 chemises par costume
Vous forcez putain, on est en stage on à pas 5*300 à claquer en costume
2 costumes déja avec 4/5 chemises et cravate ça va je trouve
Faudrait deja avoir un stage pour profiter de ses costumes
Peu d'entreprises prennent des étudiants en l2, si non c'est pour faire du paper workJe dois me prendre quelques cravate et pourquoi pas une chemise bleu/rose pour completer mon set, pour le moment c'est un classique costume bleu marine + chemise blanche.
Les chemises roses c'est le mal.
Regarde Manuel Valls
D'ailleurs on est d'accord, Valls est le politicien le plus mal habillé de France, non?
Sinon c'est quoi le délire avec la montre ?
J'ai une chemise rose très claire que je porte souvent avec un un costume bleu nuit et une cravate rouge bordeaux. Ça passe très bien
Vous savez si je dois me mettre en costume pour mon stage dans un hôtel (respo assistant hébergement), ca va être l'été en plus c'est dans le sud je vais crever de chaud
Le 14 mai 2017 à 15:29:29 Mescromania a écrit :
Mon respo de stage qui m'empêche de mettre ma montre au boulot
![]()
La France
Euh... pour quel motif ?