CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
08 mai 2017 à 18:46:52

Le 08 mai 2017 à 18:40:20 ersatztruande a écrit :
Je reconnais plus mescro l'ambitieux, mescro le shark, wake up

mescro il s'en bat les couilles depuis qu'il sait qu'il va reprendre la boîte du daron :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 18:52:43

En fait avoue que t'es Nicolas Lozina

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:59:48

Nicolas Lozina qui trainerait sur le forum ce serait quelque chose. :hap:

Message édité le 08 mai 2017 à 19:00:01 par D4rk-Sky
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
08 mai 2017 à 19:12:18

Qui est cet individu ?

Non en vrai, fréquenter des filles, ça m'a fait changer dans le mauvais sens

OneFistMan
OneFistMan
Niveau 9
08 mai 2017 à 19:16:58

Top 3 = bien

Top 5 = correct

Le reste = merde

C'est bien ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 19:38:33

Le 08 mai 2017 à 18:34:32 Mescromania a écrit :

Le 08 mai 2017 à 18:31:13 TheBossWolf a écrit :

Le 08 mai 2017 à 18:27:47 Mescromania a écrit :

Le 08 mai 2017 à 08:55:30 dv4p a écrit :

Le 07 mai 2017 à 23:20:12 Mescromania a écrit :
j'ai une nouvelle montre tiens en parlant de ça

ref exacte enfoiré? :bave:

16233
Elle est comme ça https://www.marketcrossjewellers.com/images/products/zoom/1360169624-01200200.jpg

Tu as changé de sexe ? :hap:

On me l'a vendu comme étant unisexe :hap:
Puis j'en ai marre des modèles sportifs de Roro, tout le monde en a, même le serveur du coin, donc aucun intérêt.

Et sinon tu viens quand dans le Sud là ?
J'y suis jusqu'à fin Juillet et je connais plein de russes bien mignonnes

Je sais même pas si je vais pouvoir descendre cet été, si je me tape 3 mois de stages je suis baisé [[sticker:p/1kks]]

Celenys
Celenys
Niveau 8
08 mai 2017 à 19:43:37

Le 08 mai 2017 à 19:16:58 OneFistMan a écrit :
Top 3 = bien

Top 5 = correct

Le reste = merde

C'est bien ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui

et encore dans le top 3 l'escp chute je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 19:49:56

Sur jvc :

X top 5 de la promo : correct.

Le reste : sous-dip.

:)

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
08 mai 2017 à 19:56:35

Le 08 mai 2017 à 19:49:56 RogerNimier a écrit :
Sur jvc :

X top 5 de la promo : tolérable.

Le reste : sous-dip.

:)

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 20:39:57

Le 08 mai 2017 à 19:12:18 Mescromania a écrit :
Qui est cet individu ?

Un mec de la télé-réalité, fils d'un papa plutôt riche qui reprend l'affaire. Et qui fait nawak niveau meufs, et se tapent des petites du Baoli.

Si ca t'interesse aussi de poser ta bouteille en boite a Paname, ma soeur est promotrice au VIP Room, Arc, Aquarium, Hobo, Queen, etc. Et je commence aussi a faire mes petits contacts dedans meme si c'est vraiment pas ma tasse de thé. :hap:

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
08 mai 2017 à 22:21:10

Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:23:02

Le docu macron sur TF1 est magique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493838349-screenshot-1.png

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:24:09

Le 08 mai 2017 à 20:39:57 ersatztruande a écrit :

Le 08 mai 2017 à 19:12:18 Mescromania a écrit :
Qui est cet individu ?

Un mec de la télé-réalité, fils d'un papa plutôt riche qui reprend l'affaire. Et qui fait nawak niveau meufs, et se tapent des petites du Baoli.

Si ca t'interesse aussi de poser ta bouteille en boite a Paname, ma soeur est promotrice au VIP Room, Arc, Aquarium, Hobo, Queen, etc. Et je commence aussi a faire mes petits contacts dedans meme si c'est vraiment pas ma tasse de thé. :hap:

Asy fais croquer invite wlh

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
08 mai 2017 à 22:34:06

Le 08 mai 2017 à 22:21:10 FTSE100 a écrit :
Les gars votre avis sur faire une licence ou un master (Economie) 100% à distance, en parallèle de mon parcours à l'EM ? - diplôme de fac parisienne - :(

Inutile amha [[sticker:p/1lmk]]
Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.
Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(
Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:
L'éco, ça bouffe tout le reste [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 08 mai 2017 à 22:36:13 par LeBonAmo
FTSE100
FTSE100
Niveau 58
08 mai 2017 à 22:37:12

Le 08 mai 2017 à 22:34:06 LeBonAmo a écrit :

Je m'explique, déjà l'économie en master, c'est que des maths, des statistiques et des modèles, j'ai un gros doute sur le fait que t'ais le temps de faire ça en parallèle.
Aussi, je pense pas que le gain que t'en aurais soit intéressant (sauf si tu comptes bosser dans un truc vraiment éco), j'ai l'impression que personne ne value un master en éco :-(
Après, si t'aimes vraiment l'éco, c'est super intéressant de se faire un master :oui:

J'aimerais la compétence éco + finance (à l'école)
Puis ça sera plus stimulant qu'a l'école :(
Apres ouais par contre ça va me prendre vla le temps :peur:

Donc pour toi ça sert pas à grand chose ?

doug974
doug974
Niveau 7
08 mai 2017 à 22:41:28

Vous avez des conseils pour bien préparer l'oral de personnalité ? (Notamment celui de Skema) [[sticker:p/1lmk]]

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
08 mai 2017 à 22:52:49

Le 08 mai 2017 à 22:37:12 FTSE100 a écrit :

Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)
Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
08 mai 2017 à 22:54:58

Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :

Je veux dire, c'est passionnant l'économie, mais l'étudie pas en te disant que ça va te donner un plus ou autre (enfin ça va sûrement t'aider, mais par rapport au temps que ça va te prendre je suis sûr que ce soit efficient). Mais si t'es comme moi et que t'aimes ça, je te le recommande quand même, c'est génial (en tout cas, j'adore, je regrette pas une seconde de faire mon master là dedans même si je sais que je vais devoir me faire un autre master après, si t'aimes un peu les maths, les sciences sociales et comprendre le monde qui t'entoure, c'est le top :oui:)
Après, si tu fais une bonne école d'économie en parallèle, c'est top, mais je connais pas de master d'éco à distance (si c'est le cas passe moi le lien, je suis curieux).

Mp pour les détails,

D'autres avis ? [[sticker:p/1kkn]]

mcChec
mcChec
Niveau 5
08 mai 2017 à 23:04:54

Le 08 mai 2017 à 22:54:58 FTSE100 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 22:52:49 LeBonAmo a écrit :

Mp pour les détails,

D'autres avis ? [[sticker:p/1kkn]]

Pourrais-tu me mp aussi ? Je suis intéressé.
As-tu vérifié si les exams du master à distance se dérouleront en même temps que tes exams à l'emlyon ?

Message édité le 08 mai 2017 à 23:08:05 par mcChec
mcChec
mcChec
Niveau 5
08 mai 2017 à 23:07:25

@ersatztruande Crois-tu que les prépas ne traînent pas avec les internationaux par barrière linguistique (ou autres) ou simplement par discrimination à l'égard des non prépa ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment