Le 08 mai 2017 à 12:32:52 D4rk-Sky a écrit :
Question d'investissement potentiel pour les années à venir, je m'adresse peut etre plus à ersatz, y'a quoi comme bonnes boutiques de tailleur/costume féminin?
J'en connais beaucoup mais pour homme, je suis à la recherche d'un équivalent féminin de De Fursac.
Surtout de pantalons assez longs et resserrés, j'ai déjà testé le bas de gamme féminin en pantalon c'est dégueu et souvent court, mal coupé et je suis pas fan fan des jupes.
Je me suis jamais vraiment posé la question effectivement, mais c'est plus rare pour les meufs de trouver des pieces mixtes classes en fait. 
Pour l'instant je vais chez Uniqlo, c'est pas cher et ca reste correcte pour ce que j'en fais.
Sinon je trouve qu'il y a des chemises très mignonnes chez Maison Standards, t'as éventuellement quelques pieces chez The Kooples qui peuvent être sympas aussi. Après t'as les basiques en haute couture, comme le twin-set chez Chanel qui passe creme avec des sapes boyish.
Y a pas vraiment de marques a forte identité Christine& The Queens chez les femmes finalement, faut pas mal mixer.