CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:16:44

Le 08 mai 2017 à 10:42:57 ersatztruande a écrit :
Putain mais tu saoules John_sacks, si personne te rep ca veut dire non. Basta, tu te le payes ton livre et tu fais pas chier, si t'es comme ca aussi irl je comprends pourquoi t'es duper

c'est juste que ça me saoule de mettre 60€ dans un bouquin qui va me servir pour deux cours. Alors peut etre que toi tu as les moyens, mais pas moi ...

Message édité le 08 mai 2017 à 11:17:12 par John_Sacks
KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:18:59

Putain mais tu saoules John_sacks, si personne te rep ca veut dire non. Basta, tu te le payes ton livre et tu fais pas chier, si t'es comme ca aussi irl je comprends pourquoi t'es duper

:rire:

Aikez
Aikez
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:19:28

Tu le trouveras dans toutes les BU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:24:03

Insupportable, t'as bien 28 ans ? C'est grave quand même, faut se mettre un coup au collier pour être socialement acceptable là

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:24:34

Le 08 mai 2017 à 11:19:28 Aikez a écrit :

ben pas dans ma bu :-(

il y a seulement 3 exemplaires qui sont empruntable et ils ont tous été pris
Et ceux qui sont à consulter sur place, sont introuvable ...

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
08 mai 2017 à 11:38:37

Le 08 mai 2017 à 11:24:34 John_Sacks a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:19:28 Aikez a écrit :

ben pas dans ma bu :-(

il y a seulement 3 exemplaires qui sont empruntable et ils ont tous été pris
Et ceux qui sont à consulter sur place, sont introuvable ...

Va dans la BU d'une autre fac, dans une bibliothèque publique et si jamais y'en a toujours pas achète une vieille version, il y en a à 20e sur amazon :hap:
Et si jamais tu peux toujours pas, utilise un autre livre, check pour les équivalents en anglais, mes indiens surs ont toujours des centaines de pdf illégaux :oui:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:39:51

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:40:02

Debug2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:40:15

Debug3

dv4p
dv4p
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:42:44

La version anglaise est partout sur internet mon grand, un peu de lecture anglaise fait jamais de mal :hap:

Message édité le 08 mai 2017 à 11:43:00 par dv4p
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:43:40

pour les kheys qui ont fait une césure est ce que vous pouvez me dire environ combien vous avez touché par mois et ci possible dans quel domaine ?

Celenys
Celenys
Niveau 8
08 mai 2017 à 12:09:02

john sacks ce que ti cherchais tu m'as dit y avait pas en fr sur google? (ça m'étonne [[sticker:p/1jnh]])

Sinon google.com et t es sur de trouver des trucs aussi courantd

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:32:52

Question d'investissement potentiel pour les années à venir, je m'adresse peut etre plus à ersatz, y'a quoi comme bonnes boutiques de tailleur/costume féminin?

J'en connais beaucoup mais pour homme, je suis à la recherche d'un équivalent féminin de De Fursac. [[sticker:p/1kkn]] Surtout de pantalons assez longs et resserrés, j'ai déjà testé le bas de gamme féminin en pantalon c'est dégueu et souvent court, mal coupé et je suis pas fan fan des jupes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 12:33:01

Le Vermi en anglais n'a jamais fais de mal à personne : http://www.untag-smd.ac.id/files/Perpustakaan_Digital_1/CORPORATE%20FINANCE%20Corporate%20finance%20Theory%20and%20Practice.pdf

Et puis, tu peux toujours l'emprunter dans une bibliothèque en FR ....

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:46:38

Le 08 mai 2017 à 12:33:01 nixik a écrit :
Le Vermi en anglais n'a jamais fais de mal à personne : http://www.untag-smd.ac.id/files/Perpustakaan_Digital_1/CORPORATE%20FINANCE%20Corporate%20finance%20Theory%20and%20Practice.pdf

Et puis, tu peux toujours l'emprunter dans une bibliothèque en FR ....

merci enormément :)

mais déjà que la corporate finance c'est difficile à comprendre en Français, donc en anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

J'ai cherché sur google, mais que des liens foireux, virus et autres conneries

Celenys
Celenys
Niveau 8
08 mai 2017 à 13:13:32

Le 08 mai 2017 à 12:32:52 D4rk-Sky a écrit :
Question d'investissement potentiel pour les années à venir, je m'adresse peut etre plus à ersatz, y'a quoi comme bonnes boutiques de tailleur/costume féminin?

J'en connais beaucoup mais pour homme, je suis à la recherche d'un équivalent féminin de De Fursac. [[sticker:p/1kkn]] Surtout de pantalons assez longs et resserrés, j'ai déjà testé le bas de gamme féminin en pantalon c'est dégueu et souvent court, mal coupé et je suis pas fan fan des jupes.

Attends c'est pas toi l inge A+, bonne xp etc qui tente l essec ?

T'es une meuf?[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 13:29:06

Je me suis jamais vraiment posé la question effectivement, mais c'est plus rare pour les meufs de trouver des pieces mixtes classes en fait. :(
Pour l'instant je vais chez Uniqlo, c'est pas cher et ca reste correcte pour ce que j'en fais. :hap:

Sinon je trouve qu'il y a des chemises très mignonnes chez Maison Standards, t'as éventuellement quelques pieces chez The Kooples qui peuvent être sympas aussi. Après t'as les basiques en haute couture, comme le twin-set chez Chanel qui passe creme avec des sapes boyish.
Y a pas vraiment de marques a forte identité Christine& The Queens chez les femmes finalement, faut pas mal mixer.

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:36:59

Le 08 mai 2017 à 13:13:32 Celenys a écrit :

Attends c'est pas toi l inge A+, bonne xp etc qui tente l essec ?

T'es une meuf?[[sticker:p/1jnh]]

Oui :hap:

Le 08 mai 2017 à 13:29:06 ersatztruande a écrit :

Je me suis jamais vraiment posé la question effectivement, mais c'est plus rare pour les meufs de trouver des pieces mixtes classes en fait. :(
Pour l'instant je vais chez Uniqlo, c'est pas cher et ca reste correcte pour ce que j'en fais. :hap:

Sinon je trouve qu'il y a des chemises très mignonnes chez Maison Standards, t'as éventuellement quelques pieces chez The Kooples qui peuvent être sympas aussi. Après t'as les basiques en haute couture, comme le twin-set chez Chanel qui passe creme avec des sapes boyish.
Y a pas vraiment de marques a forte identité Christine& The Queens chez les femmes finalement, faut pas mal mixer.

J'ai pas encore le budget Chanel donc j'irai jeter un oeil chez Uniqlo je ne savais pas qu'ils en faisaient, merci ! [[sticker:p/1jnf]]

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:38:11

Mdr la séquence de Macron comment il se fait driver par Brigitte :hap:

Je suis étonné qu'ils diffusent des images de masturbation d'après debat cela dit. On imagine comment ils peuvent être en coulisses mais les montrer en train d'être moyennement respectueux c'est étonnant :(

Rubhena
Rubhena
Niveau 6
08 mai 2017 à 13:39:20

Salut,

J'ai trouvé que mademoiselle grenade. Je ne sais pas encore ce que ca donne moi je suis jupe donc je pourrais paas te dire pour les pantalons mais y en a de magnifiques taille haute si t'es grande tu vas envoyer fort. Moi je vais peut-être en prendre un. Par contre livraison longue mais c'est français ;)
Aussi, j'ai trouvé des chemises spéciales grosse poitrine sur asos donc à voir mais encore une fois j'ai pas encore pu tester et je trouve rien d'autres sur internet pour nous

Si tu trouve autre choses. Dit le moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment