CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:36:07

ah oui ou si tu te sens prêt en vintage tu pourrais monter en gamme : des jolies omega vintage, peut être meme une jlc si tu fais un bon coup
et par contre faut arrêter de mettre "cuir" en critère, changer un bracelet de montre c'est 15sc, faut vraiment réfléchir à la montre en elle même et pas se laisse influencer par le bracelet, tu changes en un claquement de doigts

Message édité le 07 mai 2017 à 22:37:15 par dv4p
mangues
mangues
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:40:19

ok ok merci à tous, je vais regarder ça :)

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:43:50

après ya personne qu'a parlé de quartz, ca dépend ce que tu veux quoi, les mécaniques c'est plus sympa mais au quotidien ya des gens à qui ca casse les couilles

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
07 mai 2017 à 22:48:09

Le 07 mai 2017 à 22:43:50 dv4p a écrit :
après ya personne qu'a parlé de quartz, ca dépend ce que tu veux quoi, les mécaniques c'est plus sympa mais au quotidien ya des gens à qui ca casse les couilles

Bah, claquer plus de 500€ dans une quartz, ça perd de son sens, non?
Remarque, si tu commences à claquer 500€ dans une montre, tu devrais t'y connaître un minimum dans le domaine, non? (Enfin, je sais que c'est peu pour une montre mais bon).
Par contre, les jlc :bave:

Message édité le 07 mai 2017 à 22:49:45 par LeBonAmo
mangues
mangues
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:55:04

ouais je pensais à une montre à quartz

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:57:11

Le 07 mai 2017 à 22:48:09 LeBonAmo a écrit :

Le 07 mai 2017 à 22:43:50 dv4p a écrit :

Bah, claquer plus de 500€ dans une quartz, ça perd de son sens, non?
Remarque, si tu commences à claquer 500€ dans une montre, tu devrais t'y connaître un minimum dans le domaine, non? (Enfin, je sais que c'est peu pour une montre mais bon).
Par contre, les jlc :bave:

ouais c'est clair, mais si il s'y connaitre vraiment pas peut être qu'il envisageait une quartz à ce prix
ya bien des modèles d'omega, de rolex (rares) et d'autres grands horlogers qui sont à quartz

Sinon ouais putain jlc jpp j'aime vraiment chacun de leurs modèles

sinon d'ici la fin de l'année je vais revendre une de mes montres et m'acheter une tudor oysterdate prince
rolex du pauvre mais au moins elle a la légitimité

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:59:32

debug

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:59:57
[[sticker:p/1jng]]
mangues
mangues
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:01:22

<500e

je veux pas une mécanique dégueulasse

une à quartz sympa, ça me convient très bien

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:06:11

Le 07 mai 2017 à 23:01:22 mangues a écrit :
<500e

je veux pas une mécanique dégueulasse

une à quartz sympa, ça me convient très bien

tu troll pas? :hap:
Tu sais que 500e c'est un budget amplement suffisant pour avoir une super mécanique ?
En quartz je sais pas trop du coup, dans ce budget je dirais tissot, seiko ont aussi quelques quartz, ou du coup hamilton, ils sont moins chères sur leurs quartzs

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
07 mai 2017 à 23:20:12

j'ai une nouvelle montre tiens en parlant de ça

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:27:44

Le 07 mai 2017 à 23:20:12 Mescromania a écrit :

quoi donc? :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
07 mai 2017 à 23:44:52

Rolex datejust jubilee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 00:35:40

J'ai une swatch, et les jours heureux je mets une flik flak

Rubhena
Rubhena
Niveau 6
08 mai 2017 à 07:55:58

Des gens sont membres de la JE ? N'est ce pas chronophage ?
Ca rapporte ? J'ai besoin de tunes ! :(

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 mai 2017 à 08:41:32

Le 07 mai 2017 à 21:59:57 yopgamer a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:42:43 WebcamPower a écrit :
Aucune épreuve est obligatoire sur la bce
Ca dépend des écoles que tu passes en fait

Les maths EDHEC et EMLyon ont rien à voir au concours ou sont plutôt similaires?

maths edhec et eml cest plutôt similaire
en gros, edhec et eml cest similaire et en plus cest souvent très classique (genre le sujet ne surprend personne, cest des trucs types quoi, t'auras forcément déjà vu/fait des exos du mm style)
ecricome cest pas bien dur mais cest souvent un peu chelou et pas intéressant, enfin cest pour les segpas ça osef
et les épreuves de maths des parisiennes (HEC I, HEC II, ESSEC), c'est souvent assez particulier, quelques questions classiques bien sûr mais souvent ça part en couille et c'est un peu wtf.
Generalement selon ta prepa les profs de maths font souvent un choix stratégique en deuxieme annee, soit de vous préparer aux maths parisienne soit aux maths EM/EDHEC , soit même de scinder la classe en deux (genre DM différents etc selon ce que l'élève vise et/ou peut viser)

bon plans fringues prolo : forum de CommeUnCamion petites annonces, pareil sur BonneGueule, videdressing ça peut le faire de tps en tps...
Surtout niveaux pompes formelles en fait, dans le sens où bcp en achètent pour passer des entretiens et après ils les laissent de côté, du coup tu peux chopper des pompes d'occaz à 2/3 fois moins cher alors que état neuf (surtout si t'as une pointure atypique où y a peu de demande)

Message édité le 08 mai 2017 à 08:42:37 par WebcamPower
dv4p
dv4p
Niveau 10
08 mai 2017 à 08:55:30

Le 07 mai 2017 à 23:20:12 Mescromania a écrit :

ref exacte enfoiré? :bave:

Le 08 mai 2017 à 08:41:32 WebcamPower a écrit :

Le 07 mai 2017 à 21:59:57 yopgamer a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:42:43 WebcamPower a écrit :
Aucune épreuve est obligatoire sur la bce
Ca dépend des écoles que tu passes en fait

Les maths EDHEC et EMLyon ont rien à voir au concours ou sont plutôt similaires?

maths edhec et eml cest plutôt similaire
en gros, edhec et eml cest similaire et en plus cest souvent très classique (genre le sujet ne surprend personne, cest des trucs types quoi, t'auras forcément déjà vu/fait des exos du mm style)
ecricome cest pas bien dur mais cest souvent un peu chelou et pas intéressant, enfin cest pour les segpas ça osef
et les épreuves de maths des parisiennes (HEC I, HEC II, ESSEC), c'est souvent assez particulier, quelques questions classiques bien sûr mais souvent ça part en couille et c'est un peu wtf.
Generalement selon ta prepa les profs de maths font souvent un choix stratégique en deuxieme annee, soit de vous préparer aux maths parisienne soit aux maths EM/EDHEC , soit même de scinder la classe en deux (genre DM différents etc selon ce que l'élève vise et/ou peut viser)

bon plans fringues prolo : forum de CommeUnCamion petites annonces, pareil sur BonneGueule, videdressing ça peut le faire de tps en tps...
Surtout niveaux pompes formelles en fait, dans le sens où bcp en achètent pour passer des entretiens et après ils les laissent de côté, du coup tu peux chopper des pompes d'occaz à 2/3 fois moins cher alors que état neuf (surtout si t'as une pointure atypique où y a peu de demande)

merci du pro tips, je vais check pour les chaussures

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
08 mai 2017 à 10:37:45

Personne n'aurait donc le vernimmen (finance d'entreprise) en PDF svp ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 10:42:57

Putain mais tu saoules John_sacks, si personne te rep ca veut dire non. Basta, tu te le payes ton livre et tu fais pas chier, si t'es comme ca aussi irl je comprends pourquoi t'es duper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:13:51

La gueule de bois des marchés :oui:
Ceux qui ont acheté des financières vendredi, je dis oui à la veseline :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment