CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
21 septembre 2015 à 12:58:18

Droit :hap:
Mon seul cours de la journée putain :rire:
Mais j'y suis allé pour 10h, il m'a juste mis un retard.
Cimer prof :snif:

RoiLouisXI
RoiLouisXI
Niveau 8
21 septembre 2015 à 13:12:05

Ouf ! Parce que sinon au bout de deux absences dans la matiere t'es aux rattrapages d'office [[sticker:p/1kki]] Mais moi je fais mieux, mon train n'est pas passé le jour du midterm de controle de gestion [[sticker:p/1kki]] Rattrapages d'office [[sticker:p/1kks]] Merci la SNCF, Merci Valls, Merci Hollande [[sticker:p/1kks]]

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
21 septembre 2015 à 13:50:45

Le 21 septembre 2015 à 13:12:05 RoiLouisXI a écrit :
Ouf ! Parce que sinon au bout de deux absences dans la matiere t'es aux rattrapages d'office [[sticker:p/1kki]] Mais moi je fais mieux, mon train n'est pas passé le jour du midterm de controle de gestion [[sticker:p/1kki]] Rattrapages d'office [[sticker:p/1kks]] Merci la SNCF, Merci Valls, Merci Hollande [[sticker:p/1kks]]

C'est particulier en droit, le prof osef des absences en amphi, par contre, tolérance 0 en TD.

RoiLouisXI
RoiLouisXI
Niveau 8
21 septembre 2015 à 14:07:47

En amphi y'a pas d'appel aléatoire ? :hap: Putain on s'est fait baiser à Paris alors :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
21 septembre 2015 à 14:10:56

Le 21 septembre 2015 à 14:07:47 RoiLouisXI a écrit :
En amphi y'a pas d'appel aléatoire ? :hap: Putain on s'est fait baiser à Paris alors :hap:

Pas en socio/micro-éco/stats.
En compta et en droit oui.
Mais en droit c'est bizarre, il a dit que les lendemains de soirée, on peut être présent pour l'appel au cas où on soit appelé, mais qu'on peut partir juste après l'appel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 14:15:55

Enflures ,on a appel complet dans toutes les autres matières que dad :hap:

47shift
47shift
Niveau 5
21 septembre 2015 à 14:25:57

Pour revenir sur la discussion de hier soir je trouve pas que les impôts soient excessifs en France. Le problème c'est plutôt ce qui en est fait.

RoiLouisXI
RoiLouisXI
Niveau 8
21 septembre 2015 à 14:39:50

Le 21 septembre 2015 à 14:25:57 47shift a écrit :
Pour revenir sur la discussion de hier soir je trouve pas que les impôts soient excessifs en France. Le problème c'est plutôt ce qui en est fait.

Ce discours de gauchiste :malade: :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:40:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41126610-1-0-1-0-j-ai-un-cdi-mais-je-vivais-mieux-au-rsa.htm

Aujourd'hui ces gens-là trouvent normal de ne payer que 1/4 de leur loyer, de manger au frais du contribuable, de payer son électricité/eau et de partir 2semaines en vacances à la mer.

Ouais d'accord je fais parti des privilégiés parce que je suis né dans une bonne famille (peut-être que c'est le cas pour vous aussi), mais voir une personne comme ça n'implique pas mon respect. Voir qu'une personne qui travaille avoir un niveau de vie plus faible qu'un RSAiste ça fait un peu chier.

en fait je devrais plutôt préciser que c'est pas tellement ce que fait le mec qui m'emmerde, c'est de voir que l'État encourage des comportements comme le sien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 14:49:15

Surtout que dans la majorité des cas le rsa achète la paix civile. L'état préfère le fournir que tripler les effectifs de la police.

47shift
47shift
Niveau 5
21 septembre 2015 à 15:19:57

Je vote pas à gauche, je vote pas du tout d'ailleurs. Ca me dérange pas de payer des impôts si ils sont utilisés à bon escient. Une société à l'américaine en France :malade:

mangues
mangues
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:24:09

"Voir qu'une personne qui travaille avoir un niveau de vie plus faible qu'un RSAiste ça fait un peu chier."

Sur ça je suis d'accord mais je pense que c'est la personne qui travaille qui a un niveau de vie trop faible et pas celui au RSA qui a un niveau de vie trop élevé :(

Car bon avoir 475e/mois un loyer à 120e, de la nourriture dégueulasse (pas bio et sûrement du premier prix :malade: ) gratuitement et 2 semaines de vacances à la plage ou à la montagne ( ne pas pouvoir voyager véritablement :malade: ) par an, ça ne me semble pas être excessif :(

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:59:27

Le RSA n'est pas exclusif, il s'ajoute aux autres aides existantes.
Dans le reportage la meuf touchait 1174€ si je me souviens bien de RSA et allocations en tous genres.

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:59:13

Bon les TBSiens combien de défis remplis par votre unité pour le moment ?

Damnlesgens
Damnlesgens
Niveau 3
21 septembre 2015 à 19:53:23

Des gens de Neoma ici?
Je suis AST2 et on a les cours à la carte, ducoup pas de classe et absolument jamais les cours avec les memes personnes
Je connais personne, galère pour l’intégration :(

Damnlesgens
Damnlesgens
Niveau 3
21 septembre 2015 à 20:00:53

J'y vais mais bon, à part rester avec mon groupe de 2-3 personnes rencontré à l'école et finir bourré j'ai pas réussi à faire grand chose la semaine dernière, ils se connaissent tous ces salauds :hap:

Ombredundoute
Ombredundoute
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:35:49

Attends mais je comprends pas, le parcours à la cette à Neoma (Reims) c'est fini non ?

romain6363
romain6363
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:41:03

Le 21 septembre 2015 à 19:48:10 LucasVazquez a écrit :
Parlons peu parlons bien :
c'est quoi vos techniques de prolos pour les bouteilles en soirée/before ? [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384816896-soireebyfaconsex.png :)

Damnlesgens
Damnlesgens
Niveau 3
21 septembre 2015 à 20:43:49

Je suis à Rouen perso
La smirnoff ice c'est pire que tout, mieux vaut venir les mains vides :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:49:01

J'aime bien la Smirnoff ice :noel:

Qu'est ce que vous avez contre la Smirnoff ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment