CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Celenys
Celenys
Niveau 8
03 mai 2017 à 17:46:25

Et puis bon t'as pas besoin de l'aide des autres, des méthodes de valo à connaître y en a pas 150 et c'est vraiment très simple... je croyais que t'avais un master finance en plus de ton truc en droit?

Cherche méthode de valo sur internet et t'en auras quelques unes importantes qui vont ressortir. Ça te prend 1/2 journée à maitriser.

Si tu veux des exo cherche sur le net un pdf en anglais du corrigé des exo du livre de Berk et Demarzo.

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:07:46

Le 03 mai 2017 à 16:36:16 mangues a écrit :
jusqu'à présent c'est macron qui a*

ok pasraisonnable tu dois avoir raison :(

sauf que trump ca a toujours été le milliardaire sioniste au dernier degré, et pour l'instant il ne respecte aucun de ses engagements.
apparemment le pen revient déjà sur ses promesses, pour être consensuelle ou pour amorcer son inaction future (si elle est élue) ?

Pq tu parles de sionisme ? :(

J'avais lu un papier intéressant du monde sur les 100premiers jours de Trump, il a fait passer 30 décrets (8 simplement sur l'écologie, qui diapres le journaliste ont des répercussions graves à long terme), il parlait également dès règlement sur les marchés qui sont amoindris... bref j'essaierai de retrouver le papier.

Apres faut comprendre qu'il y a énormément de blocages par rapport à ce qu'il essaie de faire, donc bon parler de revenir sur ses promesses oui (sur les taux d'intérêts de la banque centrale: il est clairement en eesaccord avec ce qu'il disait ) mais ce serait faux de croire qu'il ne fait rien. :(

Le Pen est obligée de revenir sur ses promesses (surtout sur l'UE) si elle veut chopper des électeurs de droite, pour le moment elle ne choppe que ceux intéressés par les questions sociales de la droite (immigration, mariage pour tous...) mais la sortie de l'Europe la bloque pour toucher les retraites et les personnes aisées.

LennyFederer
LennyFederer
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:27:05

:salut:

J'avais une question au sujet de l'admission en AST2 en école de commerce: est-il vrai que selon le master que nous voulons intégrer, on a moins de chance d'être admis ?

Par exemple, à l'EDHEC, le master financial economics est-il plus sélectif que le master business management ? Et dans ce cas, ça veut dire qu'on peut être admis à un master mais pas à un autre selon notre classement au concours ? :(

Si c'est bien le cas, j'imagine pas la frustration d'être admis à une école mais pas dans le master que l'on désire :malade:

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:46:05

Le 03 mai 2017 à 17:46:25 celenys a écrit :
Et puis bon t'as pas besoin de l'aide des autres, des méthodes de valo à connaître y en a pas 150 et c'est vraiment très simple... je croyais que t'avais un master finance en plus de ton truc en droit?

Cherche méthode de valo sur internet et t'en auras quelques unes importantes qui vont ressortir. Ça te prend 1/2 journée à maitriser.

Si tu veux des exo cherche sur le net un pdf en anglais du corrigé des exo du livre de Berk et Demarzo.

si si mais je suis entrain de le valider :noel:

la preuve, je demande de l'aide en finance :noel:

mais si je vous demande de l'aide sur ces trois questions, c'est parce que je trouve vraiment rien. J'ai cherché sur google livre (oui oui) et les livres dispo sont un peu trop vide

par exemple

je ne comprends pas la différence entre valeur de rendement et actualisation des dividendes, ok la formule change, mais la définition est exactement la même dans les bouquins sur gogole livre :pf:

Et ils ne me disent pas dans quel cas appliqué chacune des méthodes :(

Donc si quelqu'un peut m'aider svp :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 18:46:53

Quelqu'un a réussi à intégrer ESCP europe en Master in management Grande école ? Ils veulent quelle formation en bac + 3 ? Une fac réputée je suppose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 19:03:11

Aujourd'hui j'étais avec les admissibles ; j'ai vu des Dauphine, Assas, ingé, P1, etc le plus souvent.

mangues
mangues
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:12:43

Le 03 mai 2017 à 18:07:46 pasraisonnable a écrit :

Le 03 mai 2017 à 16:36:16 mangues a écrit :
jusqu'à présent c'est macron qui a*

ok pasraisonnable tu dois avoir raison :(

sauf que trump ca a toujours été le milliardaire sioniste au dernier degré, et pour l'instant il ne respecte aucun de ses engagements.
apparemment le pen revient déjà sur ses promesses, pour être consensuelle ou pour amorcer son inaction future (si elle est élue) ?

Pq tu parles de sionisme ? :(

le sionisme est normal, le sionisme aveugle démontre une propension à soutenir l'oppresseur -> être loin des oppressés, par analogie : loin du peuple. et il crée un rapprochement légitime avec l'appartenance au 'système', d'autant plus quand on est mm$

je récuse leur (trump et le pen) position antisystème et proche du peuple, qui ne tient pas une seconde.

où en est la réforme fiscale qui va permettre aux riches et grandes entreprises de s'engraisser encore plus ? seule chose qui est réellement en cours, sans artifice.

personnellement je peux trouver ça bien, ses électeurs, par contre, j'en suis moins sûr.

mangues
mangues
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:15:21

ce sont des 'hommes orchestres' (pour mettre au 1er degré les propos de marchais) qui canalisent la colère, l'insatisfaction si propres à l'homme.

il en va de même pour le leader des insoumis

Message édité le 03 mai 2017 à 19:15:57 par mangues
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 20:28:33

J'espère qu'il y aura de la joute verbale ce soir.
C'est la seule raison qui explique que je regarde le débat.
J'aurais du acheter du pinard pour accompagner la soirée.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
03 mai 2017 à 20:44:38

Idem
Je veux du sang et des larmes pire qu'un depucelage bien crade

mangues
mangues
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:03:04

le pen [[sticker:p/1lmb]]

qu'est-ce qu'elle est nulle [[sticker:p/1lmb]]

mangues
mangues
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:05:19

et voilà game over,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 21:06:10

débat fini [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 21:12:55

Putain c'est moi ou je trouve les attaques de Le Pen grossières ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 21:14:53

Le 03 mai 2017 à 19:03:11 ersatztruande a écrit :
Aujourd'hui j'étais avec les admissibles ; j'ai vu des Dauphine, Assas, ingé, P1, etc le plus souvent.

Y'avait un gars de mon TD qui y était peut-être as tu échangé avec lui, c'est le major de promo de P1 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 21:17:47

Debug

mangues
mangues
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:22:19

Le 03 mai 2017 à 21:12:55 nixik a écrit :
Putain c'est moi ou je trouve les attaques de Le Pen grossières ?

niveau pilier de bar du pmu

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
03 mai 2017 à 21:51:55

Je regarde le foot [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 21:53:54

Putain je suis resté à l'école pour finir un tp de java, le débat est intéressant ?

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
03 mai 2017 à 21:58:06

Lepen en PLS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment