Le 02 mai 2017 à 21:03:12 nixik a écrit :
J'adorais me bourrer la gueule un jour sur deux sans avoir les effets secondaires à tout niveau
C'est claire qu'avoir la gueule de bois avant d'aller en cours c'est pas la meilleur des situation.
Prend un Zyrtec avant de boire, a ce qu'il parait ca réduit les effets secondaires.
'''On traite nos corps comme des déchetteries
Consomme la mort en s'disant qu'on va pas s'empêcher d'vivre
Et j'y ai pensé la tête dans les toilettes
T'es un esclave quand t'es plus maître de toi-même
À l'heure où j'écris ça, j'ai arrêté d'fumer et d'boire
J'ai arrêté, mon Dieu, pourvu que ça dure
Je me sens tellement mieux
Ouais, j'ai arrêté, mon Dieu
J'ai arrêté, mon Dieu...'
Si nekfeu l'a fait vous pouvez le faire ![]()
Nekfeu il se contente de le raper pas de le faire ![]()
Et lui il s'envoie pas juste des kro et des gitanes en plus
Le 02 mai 2017 à 23:38:55 FTSE100 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 22:09:29 LeBonAmo a écrit :
Le 02 mai 2017 à 21:03:12 nixik a écrit :
J'adorais me bourrer la gueule un jour sur deux sans avoir les effets secondaires à tout niveauJe pouvais le faire, ça vient avec l'entrainement
Mais par contre, c'est tellement affreux sur le long terme, depuis que j'ai arrêté de boire, je me sens tellement mieux (je dors bien, je suis plus en forme, je percute plus vite,...)WTF, moi depuis que je bois plus je suis moins bien,
Enfin ne plus fumer plutot, le soir ça fait chelou
Aussi, j'ai une vie plus saine depuis que j'ai arrêté, j'ai repris le sport et pris de meilleures habitudes (réveil tous les jours à la même heure, alimentation équilibré,...) .
Alors peut être que c'est pas dû au fait que j'ai stoppé l'alcool, mais je pense que ça a aidé.
Et dire que je vais bosser dans un bar tout l'été
Le khey qui tient la page neo'memes, il traîne sur ce topic ?
Il est clairement du 18 25 mais je sais pas s'il traîne ici précisément. ![]()
Macron qui va se faire soulever ce soir 
Le 03 mai 2017 à 11:08:30 RogerNimier a écrit :
Si elle parle d'économie on va rire 
Mon projet pour la France est une politique avenante mais ferme sur nos valeurs.
Ça veut rien dire monsieur Micron 
Je souhaite construire une grande route des valeurs reliant l'Afrique et Paris, c'est mon projet.
Ça ne veut toujours rien dire monsieur Mricron 
Franchment personne ne souhaite me sauver la vie avec toutes ces personnes parlant d'audit financier et de corporate finance ? ![]()
je suis bloqué sur trois questions :
Expliquer la valeur de rendement (méthode d'évaluation) et ses avantages/limite. (On parle d'évaluation par les dividendes)
Expliquer la méthode d'évaluation par l'actualisation des dividende et ses avantages/limites (je ne fais pas la distinction avec la valeur de rendement)
Expliquez les comparables et les transactions passées, démontrez leur divergence.
Franchement, juste ces trois questions et vous me sauvez la vie ![]()
Mec on peut pas te faire un cours sur la valo en un post jvc, t'as une lecon apprend la et à la limite pose des questions plus precises mais la c'est comme si tu demandais "bonjour comment on valorise un actif/une boite?"
Pareil, j'ai même pas envie d'essayer sachant que si je précise un peu tu vas me demander ce qu'est le wacc 
oust le facho https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozBHKPM
(par contre, jusqu'à présent, macron a ridiculisé philipot et marine. soit t'es complètement aveuglé et tu ne t'en es pas rendu compte, soit - plus probable - ça t'es resté en travers de la gorge -> tu détestes macron)
Le 03 mai 2017 à 15:24:11 mangues a écrit :
Macron qui va se faire soulever ce soiroust le facho https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozBHKPM
(par contre, jusqu'à présent, macron a ridiculisé philipot et marine. soit t'es complètement aveuglé et tu ne t'en es pas rendu compte, soit - plus probable - ça t'es resté en travers de la gorge -> tu détestes macron)
??????
Macron qui va se faire soulever ce soiroust le facho https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozBHKPM
non mais pour le mec qui appartient à une CSP + oui mais tu prends un citoyen lambda je peux t'assurer qu'il a "ridiculisé" personne
franchement macron c un très bon pipoteur mais alors en tant que président...(ceci dit j'en pense tout autant de sa rivale)
de toute façon la France a 10 ans de retard sur les Etats-Unis (sulfites interdits depuis les années 90 aux US, communautarisme bien plus élevé aux US alors qu'en France ce n'est que le début, féminisme aux US qui est calqué en France... Trump) si ce n'est pas à cette élection, ça sera la prochaine pour MLP. D'autant plus que dans 4 ans on verra que Trump n'est pas le "facho" qu'on nous a vendu, qu'il n'y aura pas de désastre éco aux US après (le pire ce serait s'il réussit à relancer l'activité, à ce moment là, ce sera le tapis rouge pour MLP).
Salut, je voulais savoir si une fois en programme grande école, tous les cursus se valent en terme de salaires et d'opportunités d'emploi. Beaucoup ont l'air d'être dans la finance/comptabilité ici
jusqu'à présent c'est macron qui a*
ok pasraisonnable tu dois avoir raison ![]()
sauf que trump ca a toujours été le milliardaire sioniste au dernier degré, et pour l'instant il ne respecte aucun de ses engagements.
apparemment le pen revient déjà sur ses promesses, pour être consensuelle ou pour amorcer son inaction future (si elle est élue) ?
Le 03 mai 2017 à 16:18:15 pasraisonnable a écrit :
non mais pour le mec qui appartient à une CSP + oui mais tu prends un citoyen lambda je peux t'assurer qu'il a "ridiculisé" personne
franchement macron c un très bon pipoteur mais alors en tant que président...(ceci dit j'en pense tout autant de sa rivale)
de toute façon la France a 10 ans de retard sur les Etats-Unis (sulfites interdits depuis les années 90 aux US, communautarisme bien plus élevé aux US alors qu'en France ce n'est que le début, féminisme aux US qui est calqué en France... Trump) si ce n'est pas à cette élection, ça sera la prochaine pour MLP. D'autant plus que dans 4 ans on verra que Trump n'est pas le "facho" qu'on nous a vendu, qu'il n'y aura pas de désastre éco aux US après (le pire ce serait s'il réussit à relancer l'activité, à ce moment là, ce sera le tapis rouge pour MLP).
Comparer les US à la France économiquement parlant (et même socialement)
Je comprends pas le projet, mais vas y je t'en prie dis m'en plus ![]()
Le 03 mai 2017 à 16:18:15 pasraisonnable a écrit :
Je veux pas dire mais pour l'instant Trump c'est plus un échec qu'autre chose 
Le 03 mai 2017 à 13:23:49 John_Sacks a écrit :
Franchment personne ne souhaite me sauver la vie avec toutes ces personnes parlant d'audit financier et de corporate finance ?je suis bloqué sur trois questions :
Expliquer la valeur de rendement (méthode d'évaluation) et ses avantages/limite. (On parle d'évaluation par les dividendes)
Expliquer la méthode d'évaluation par l'actualisation des dividende et ses avantages/limites (je ne fais pas la distinction avec la valeur de rendement)
Expliquez les comparables et les transactions passées, démontrez leur divergence.
Franchement, juste ces trois questions et vous me sauvez la vie
Bah mec t'as mon livre qui t'attends et j'envoie quelqu'un le déposer chez toi ce soir. Il a coûté 59 et je te le fais 55 euros.
Si tu fais pas d'effort dans la vie et que tu prends pas la main qu'un bon samaritain te tend, t'etonnes pas d'échouer partout.