CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

LucasVazquez
LucasVazquez
Niveau 5
02 mai 2017 à 00:23:23

Webcam je te donne 6 mois-1 an avant d'abandonner Audencia

Israel-a-vie
Israel-a-vie
Niveau 6
02 mai 2017 à 04:26:57

Le 01 mai 2017 à 20:35:37 FIashForward a écrit :
Je vais te répondre très simplement : traduis TOUT ton CV en anglais si tu veux bosser en finance.
De rien :ok:

donc je mets :

"coporate finance & capital market"
ou
"coporate finance and capital market"

???

a chaque fois je me dis que je devrais traduire mon cv en anglais mais passer une matinée à trouver les équivalences des termes comme "niveau d'anglais : intermédiaire" ou "rédaction d'actes de conseil et de contentieux", ca ne donne pas envie [[sticker:p/1nua]]
d'ailleurs si vous avez une boite outil pour ça , je suis preneur :) (lexique, phrase type etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 07:05:30

Le boulot d'esclave reprend aujourd'hui :oui:

CAR C'EST NOTRE PROJET !!! :ok:

red_hook
red_hook
Niveau 8
02 mai 2017 à 11:12:39

{clavier anglais}

Pour les kheys de la corpo:
Nous devons evaluer la valeur d'Apple sur la base d'un discounted CF, et FCF.
Pour cela il faut determiner les retours journaliers de l'indice AAPL.inc (je le fais du 01/01/2013 au 12/30/2016), pour le moment tout est cool.
Mais comment j'obtiens les retours du marche?
Pour le coup j'ai indexe ces retours sur le NASDAQ car Apple est principalement trade sur cet indice, mais je reste quand meme septique car le prof nous a donne un fichier excel avec plusieurs valeurs qui, a mes yeux, ne contiennent pas le retour du marche mais seullement le Mkt_Rf et Rf

Une idee qui m'est venu a l'idee c'est d'utiliser le site de Fama and French, mais je sais pas trop comment quel fichier telecharger.

Ps. Pour les curieux voici le k-10 d'apple, vous allez dans document et k-10 :
https://www.sec.gov/cgi-bin/browse-edgar?action=getcompany&CIK=0000320193&type=10-k&dateb=&owner=exclude&count=40

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:36:36

[AIDE URGENT SVP]

Salut à tous, désolé de vous déranger, je sais que certains ne m'apprécie pas tellement car j'ai raté ma vie comme une merde mais je suis coincé en CORPORATE FINANCE.

J'ai des questions sur un cas mais j'ai 0 bouquin (ma bibli est fermée toute la semaine et je dois rendre ce dm vendredi matin).

Je suis bloqué sur l'analyse des méthodes d'évaluation :
Méthode de l'actif net réévalué
L'actif net comptable
le rendement

l'idée est d'expliquer ce qu'elles sont comme methode et pourquoi elles ont été écartées en l'espèce :(

Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre, ce serait vraiment cool svp :)

Celenys
Celenys
Niveau 8
02 mai 2017 à 12:55:13

Le 02 mai 2017 à 12:36:36 John_Sacks a écrit :
[AIDE URGENT SVP]

Salut à tous, désolé de vous déranger, je sais que certains ne m'apprécie pas tellement car j'ai raté ma vie comme une merde mais je suis coincé en CORPORATE FINANCE.

J'ai des questions sur un cas mais j'ai 0 bouquin (ma bibli est fermée toute la semaine et je dois rendre ce dm vendredi matin).

L'actif net comptable
le rendement

l'idée est d'expliquer ce qu'elles sont comme methode et pourquoi elles ont été écartées en l'espèce :(

Si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre, ce serait vraiment cool svp :)

Si t'es sur Paris je te vends le Berk et Demarzo dès demain et tu pourras faire ton truc avant vendredi. Il date de y a quelques années et est en bon état. Évidemment je te le vend au prix du neuf (t'as plus le temps de commander sur amazon) mais en échange je te le fais livrer dans la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 13:44:57

Évidemment je te le vend au prix du neuf (t'as plus le temps de commander sur amazon) mais en échange je te le fais livrer dans la journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:29:46

Le 02 mai 2017 à 12:55:13 Celenys a écrit :

[AIDE URGENT SVP]

L'actif net comptable
le rendement

Si t'es sur Paris je te vends le Berk et Demarzo dès demain et tu pourras faire ton truc avant vendredi. Il date de y a quelques années et est en bon état. Évidemment je te le vend au prix du neuf (t'as plus le temps de commander sur amazon) mais en échange je te le fais livrer dans la journée.

ou tu peux me scaner les pages intéressantes et me les envoyer au lieu de faire ton gros nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 14:46:53

[AIDE URGENT SVP]

L'actif net comptable
le rendement

C'est quoi ce gros rat [[sticker:p/1jnc]]

Celenys
Celenys
Niveau 8
02 mai 2017 à 14:54:03

Le 02 mai 2017 à 14:29:46 John_Sacks a écrit :

[AIDE URGENT SVP]

L'actif net comptable
le rendement

ou tu peux me scaner les pages intéressantes et me les envoyer au lieu de faire ton gros nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Non désolé je suis en vacance pas envie de scanner. En plus je me souviens de toi sur hardware y a 1 an, vraiment pas le type de personne que j'ai envie d'aider :hap:

[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 15:22:14

Le 02 mai 2017 à 14:29:46 John_Sacks a écrit :

[AIDE URGENT SVP]

L'actif net comptable
le rendement

J'aurais été à ta place, j'aurai fait semblant d'acheter les bouquins et donner un faux RDV, juste pour faire chier [[sticker:p/1jnc]]

red_hook
red_hook
Niveau 8
02 mai 2017 à 15:38:54

Je peux t'envoyer mon livre de corpo en anglais, mais dépêche toi car je vais me coucher dans pas long temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 19:05:41

allez hop blacklist

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
02 mai 2017 à 19:06:24

?

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
02 mai 2017 à 19:08:20

Le 01 mai 2017 à 22:46:32 WebcamPower a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:06:50 grotesquefackeu a écrit :

Le 01 mai 2017 à 10:36:19 ErsatzTruande a écrit :
C'est pas si free que ca, le screening CV + LM est plutot relou + ensuite les entretiens. T'en as pleins de l'escp qui se sont fait recalés, ils ont certainement trouvé moins relou que l'audit mais ca fait mal a l'ego :hap:

carrément recalé avec l'ESCP? Aie AIE c'est chaud [[sticker:p/1kks]]

en mm tps la suffisante arrogance parisienne c'est pas forcément un atout hein, en entretien ça doit pas faire bonne impression^^
pas pcque ya ecrit escp ou hec sur ton cv qu'on doit dérouler le tapis rouge, wouhou t'es le fruit d'un accouplement de CSP+ qu'était pas mauvais en maths en prépa félicitations tu veux une médaille genre

ben c'est surtout que la concurrence commence à être féroce à tous les niveaux, et qu'il ne suffit ps d'avoir tel ou tel école pour avoir un stage acquis d'avance. Si tu gères pas bien lm + cv + entretien y'a qqun d'autre qui prend ta place, que tu sois escp hec ou telecom mes couilles, c'est aussi simple que ça.

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
02 mai 2017 à 20:54:17

Le 02 mai 2017 à 19:05:41 ErsatzTruande a écrit :
allez hop blacklist

Le mec avec l'avatar de Freezer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 21:03:12

J'adorais me bourrer la gueule un jour sur deux sans avoir les effets secondaires à tout niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 21:50:15

Le 01 mai 2017 à 20:55:48 RogerNimier a écrit :
Y'a peut être moyen que mon école puisse négocier que je suive des cours dans un établissement extérieur -(module de 30-35h ).

Sachant qu'après mon dip, j'aimerais bien étudier à science po ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png ), qu'est-ce qui pourrait être intéressant et valorisant ? Prendre des cours d'éco ? D'économie politique ? Vous avez des références de cours ? Vous feriez quoi à ma place les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
02 mai 2017 à 22:09:29

Le 02 mai 2017 à 21:03:12 nixik a écrit :
J'adorais me bourrer la gueule un jour sur deux sans avoir les effets secondaires à tout niveau :hap:

Je pouvais le faire, ça vient avec l'entrainement :hap:
Mais par contre, c'est tellement affreux sur le long terme, depuis que j'ai arrêté de boire, je me sens tellement mieux (je dors bien, je suis plus en forme, je percute plus vite,...)

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
02 mai 2017 à 23:38:55

Le 02 mai 2017 à 22:09:29 LeBonAmo a écrit :

Le 02 mai 2017 à 21:03:12 nixik a écrit :

Je pouvais le faire, ça vient avec l'entrainement :hap:
Mais par contre, c'est tellement affreux sur le long terme, depuis que j'ai arrêté de boire, je me sens tellement mieux (je dors bien, je suis plus en forme, je percute plus vite,...)

WTF, moi depuis que je bois plus je suis moins bien,

Enfin ne plus fumer plutot, le soir ça fait chelou :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment