CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
21 avril 2017 à 15:57:08

debug

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
21 avril 2017 à 15:57:19

debug...

dv4p
dv4p
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:33:07

Le 21 avril 2017 à 15:56:57 pascal_op44 a écrit :
Tu viens de passer Passerelle 2 ?

P1* oui :ok:

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
21 avril 2017 à 17:02:43

Ah, je viens de passer P2 moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 17:51:15

Partiels finis.
Bonjour alcool :hap:

Bropper
Bropper
Niveau 4
21 avril 2017 à 18:13:41

Plan de ta synthese en p1 si tu te souviens khey :hap:

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
21 avril 2017 à 18:27:29

Le 21 avril 2017 à 17:51:15 Nixik a écrit :
Partiels finis.

Les vacances [[sticker:p/1kkl]]

Bientôt le stage payé grassement [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 18:50:27

Le 21 avril 2017 à 18:27:29 FTSE100 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 17:51:15 Nixik a écrit :
Partiels finis.

Les vacances [[sticker:p/1kkl]]

Bientôt le stage payé grassement [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1kku]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 18:57:14

Le 21 avril 2017 à 17:02:43 pascal_op44 a écrit :
Ah, je viens de passer P2 moi :hap:

Tu peux balancer ton plan en MP stp :hap:

Celenys
Celenys
Niveau 8
22 avril 2017 à 04:54:55

Bonjour,

Je viens de skema et je voulais m'entraîner au tage et obtenir 530 pour montrer que non, nous les étudiants de skema ne somme pas des merde... La plupart d'entre nous étant très brillant.

Mais j'ai du mal avec une question assez dur, je suis sur à 95% que l'énoncé est faux mais je vous pose quand même la question.

c est une question classique non difficile mais j'ai 2 solutions différentes données par 2 personnes différentes !
voila la question: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488299788-question-pop.png
soluce 1 officielle: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488299812-soluce-tage-corrige.png

solution 2: https://youtu.be/GH8u2xellTI?t=8m20s et avec VF-VI / VI je trouve +25%

j'avais justement utilisé la solution 2, qui me paraissait adaptée et la réponse semblait plausible mais je ne vois pas pourquoi ce n'est que VF/VI ??

merci :)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
22 avril 2017 à 06:05:40

Putain mais c'est qui l'abruti qui fait des c/c de trolls sur Skema sérieux il est déjà passé ce message. [[sticker:p/1lmc]]

Bropper
Bropper
Niveau 4
22 avril 2017 à 09:07:41

C est possible de faire de l'apprentissage en M2 + un double diplôme ?
Si oui dans quels écoles ?

dv4p
dv4p
Niveau 10
22 avril 2017 à 09:30:37

Le 22 avril 2017 à 09:22:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 22 avril 2017 à 04:54:55 Celenys a écrit :
Bonjour,

Je viens de skema et je voulais m'entraîner au tage et obtenir 530 pour montrer que non, nous les étudiants de skema ne somme pas des merde... La plupart d'entre nous étant très brillant.

Mais j'ai du mal avec une question assez dur, je suis sur à 95% que l'énoncé est faux mais je vous pose quand même la question.

c est une question classique non difficile mais j'ai 2 solutions différentes données par 2 personnes différentes !
voila la question: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488299788-question-pop.png
soluce 1 officielle: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488299812-soluce-tage-corrige.png

solution 2: https://youtu.be/GH8u2xellTI?t=8m20s et avec VF-VI / VI je trouve +25%

j'avais justement utilisé la solution 2, qui me paraissait adaptée et la réponse semblait plausible mais je ne vois pas pourquoi ce n'est que VF/VI ??

merci :)

si tu galères sur ce genre de question (c'est une question très facile, la difficulté c'est juste que ça peut être un peu long) n'espère pas avoir plus de 350 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

mais là oui la réponse correspond pas au bon énoncé, si tu l'as pas remarqué c'est chaud mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

Don't feed

En vrai le tage mage c'est vraiment chaud ?

Le tage 2 j'y suis aller sans préparation (j'avais fais du calcul en début d'année scolaire mais tout oublié entre temps, j'ai juste appris à faire les séries doubles de lettres en convertissant en nombres) et jpense avoir 120/210 easy
C'est pas ouf mais j'ai une bonne grosse marge d'évolution je pense

dv4p
dv4p
Niveau 10
22 avril 2017 à 09:43:20

Et sinon les kheys, du coup je vais m'acheter un costume :
Je vais y mettre peu d'argent finalement, j'en ai parlé avec mon frère et c'est vrai que si je dois le porter pour un gala d'esc ou quoi, je serais content de pas avoir un costume à 500€ si c'est pour le trouer avec une clope ou le couvrir d'alcool

Du coup je vais y mettre 200€ je pense, dans ces prix là ya pas de secret... celio non ?

Et niveau couleur pour les entretiens on nous demande quoi ? J'ai le choix entre bleu marine et noir ?
Vous me conseilleriez quoi? Si vous avez des idées pour des chemises bien coupées et des chaussures bien je suis preneur aussi, j'y connais vraiment que dalle ca sera mon premier costume [[sticker:p/1kki]]

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
22 avril 2017 à 09:46:18

Bon les kheys je sais pas quoi faire pour les jobs d'été car j'arrive pas à faire un choix :
- je dois recevoir une réponse du CA seulement mi mai car gros retard (je suis pistonné mais rien de sur pour autant)
- mon père a moyen de me "créer" un poste ds sa boîte mais si je dis oui je dois m'engager a y aller (mais si le CA m accepte c'est risque d'être superposé = gros bordel).
- il y a moyen que je sois pistonné pour un jobs en entrepot (prepa de commande /manutention = journées crevantes).
- m'inscrire ds une boite d'interim et prendre les jobs qu on me propose.
- partie en interrail sur tout l'Europe pendant un certains temps.

Selon que devrais je choisir (en fonction de ce qui est le plus apprécié aux entretiens en ESC) . [[sticker:p/1kki]]

red_hook
red_hook
Niveau 8
22 avril 2017 à 10:39:33

Le 22 avril 2017 à 09:43:20 dv4p a écrit :
Je vais y mettre peu d'argent finalement, j'en ai parlé avec mon frère et c'est vrai que si je dois le porter pour un gala d'esc ou quoi, je serais content de pas avoir un costume à 500€ si c'est pour le trouer avec une clope ou le couvrir d'alcool

Du coup je vais y mettre 200€ je pense, dans ces prix là ya pas de secret... celio non ?

Et niveau couleur pour les entretiens on nous demande quoi ? J'ai le choix entre bleu marine et noir ?
Vous me conseilleriez quoi? Si vous avez des idées pour des chemises bien coupées et des chaussures bien je suis preneur aussi, j'y connais vraiment que dalle ca sera mon premier costume [[sticker:p/1kki]]

Blue marine c'est passe partout, alors que je reserve le noir pour des occasions spéciales (enterrement).
Prend un costume entré de gamme que tu vas retaillé par la suite, tu peux meme acheter une ou deux chemises que tu vas retaillé spécialement pour ce costume.
Prend des chaussures et une ceinture de couleur noir, n'importe quelle marque devrait faire l'affaire.

dv4p
dv4p
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:48:27

Le 22 avril 2017 à 10:39:33 red_hook a écrit :

Blue marine c'est passe partout, alors que je reserve le noir pour des occasions spéciales (enterrement).
Prend un costume entré de gamme que tu vas retaillé par la suite, tu peux meme acheter une ou deux chemises que tu vas retaillé spécialement pour ce costume.
Prend des chaussures et une ceinture de couleur noir, n'importe quelle marque devrait faire l'affaire.

Merci de ton aide
Par contre t'es sûr du combo costume bleu et cuir noir (chaussures ceinture et en l’occurrence bracelet de montre) ? On en parlais avec un pote hier qui me disait que bleu marine c'était cuir marron avec
et ca m'arrangeais pas car ma seule montre sur cuir marron me convient pas pour l'entretien

Sinon d'ailleurs, montre avec bracelet métal, passe ou pas? Sachant que c'est pas une grosse bling bling, assez petite et discrète, mais bracelet métal quoi :(

dv4p
dv4p
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:01:24

Le 22 avril 2017 à 10:39:33 red_hook a écrit :

Merci de ton aide
Par contre t'es sûr du combo costume bleu et cuir noir (chaussures ceinture et en l’occurrence bracelet de montre) ? On en parlais avec un pote hier qui me disait que bleu marine c'était cuir marron avec
et ca m'arrangeais pas car ma seule montre sur cuir marron me convient pas pour l'entretien

Sinon d'ailleurs, montre avec bracelet métal, passe ou pas? Sachant que c'est pas une grosse bling bling, assez petite et discrète, mais bracelet métal quoi :(

dv4p
dv4p
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:02:03

ah oui ok debug :ok:
Les modos savent débugé les topics nan? Ils l'avaient fait la dernière fois

FemmeDeJamy
FemmeDeJamy
Niveau 31
22 avril 2017 à 11:33:57

c'est qui le khey qui tient la page ESC sur facebook ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment