CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

dupatydeclam
dupatydeclam
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:10:46

Je propose qu'on exécute tous les chômeurs et RSAistes. Après tout ce ne sont que des parasites qui n'apportent rien à la société, des êtres nuisibles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:14:59

D'ailleurs on conspue les prolos qui profitent mais les gens riches qui se mettent bien comme cela sont encore pires :(

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:15:26

Tiens j'ai lu ça aujourd'hui :
"Que fait-on du peuple ? Que fait-on de toutes ces énergies humaines humaines formidables qu'on détruit ? On n'en fait rien, ça ne sert à rien. Ce sont de gens qui finissent par faire des choses inintéressantes alors qu'ils ne sont pas plus bêtes que nous. On ne leur donne juste pas les moyens."

Sérieusement quand je vais à l'edhec en metro j'entends des gens de la banlieue lilloise parler et je me rends vite compte de la fatalité originelle de leur existence et ça me crève véritablement le coeur :(

RoiLouisXI
RoiLouisXI
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:15:54

Perso je n'abandonne pas mon pays, je vais devenir ministre des finances et on va changer tout ça les kheys [[sticker:p/1kki]]

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:16:02

Le 20 septembre 2015 à 22:14:59 teyi11 a écrit :
D'ailleurs on conspue les prolos qui profitent mais les gens riches qui se mettent bien comme cela sont encore pires :(

Ou les gens riches qui exploitent des milliers de salariés, on en parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:18:49

Le 20 septembre 2015 à 22:16:02 mangues a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:14:59 teyi11 a écrit :

Ou les gens riches qui exploitent des milliers de salariés, on en parle ?

Le système capitaliste est tout aussi critiquable mais je ne vois pas pourquoi on en devrait en oublier l'existence de ces fraudeurs pour autant :(

Le 20 septembre 2015 à 22:15:26 mangues a écrit :
Tiens j'ai lu ça aujourd'hui :
"Que fait-on du peuple ? Que fait-on de toutes ces énergies humaines humaines formidables qu'on détruit ? On n'en fait rien, ça ne sert à rien. Ce sont de gens qui finissent par faire des choses inintéressantes alors qu'ils ne sont pas plus bêtes que nous. On ne leur donne juste pas les moyens."

Sérieusement quand je vais à l'edhec en metro j'entends des gens de la banlieue lilloise parler et je me rends vite compte de la fatalité originelle de leur existence et ça me crève véritablement le coeur :(

Et on se moque de moi quand je suis intéressé par OR ou l'OP :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:19:24

Pas pour autant que je vais rejoindre ce genre d'asso :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:20:40

Le 20 septembre 2015 à 22:19:24 mangues a écrit :
Pas pour autant que je vais rejoindre ce genre d'asso :malade:

Tu te rends compte que tu es encore plus hypocrite que moi ? :sournois:

Message édité le 20 septembre 2015 à 22:21:27 par Pseudo supprimé
mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:22:54

Non leur projet est louable, mais tu peux le faire hors cadre de l'EDHEC. Il y a aussi le côté festif dans une asso

romain6363
romain6363
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:24:13

Non mais y a une différence entre l'ouvrier/l'ouvrière qui a un métier pénible qui gagne le smic et qui perçoit une aide de la part de l'État ppour améliorer son niveau de vie, et les assistés qui travaillent pas et qui sont contents de cette situation et qui en "profite" (y a qu'à voir le nombre de RSAistes sur jvc hop hop hop qui va payer mon rsa ?" :noel:)

Zemmour le montre dans son bouquin qu'aujourd'hui des familles issues de l'immigration travaillant peu/pas peut percevoir autant d'argent en aide social qu'une famille où les parents sont ouvriers.

Vous savez s'il y a un pays avec plus d'aides sociales qu'en France ?

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:24:20

Ou en doublon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:24:51

Le 20 septembre 2015 à 22:22:54 mangues a écrit :
Non leur projet est louable, mais tu peux le faire hors cadre de l'EDHEC. Il y a aussi le côté festif dans une asso

C'est compliqué de mener des projets d'une telle envergure en solo + tu as vu plus haut ce que je pensais des soirées :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:26:01

Je trouve que c'est un acte citoyen de refuser de travailler et de survivre avec le RSA que de se faire exploiter par une entreprise qui épuise ton être.

Je dirais les pays scandinaves :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:26:10

Le 20 septembre 2015 à 22:24:13 Romain6363 a écrit :

Peut-être les pays du nord de l'europe mais je ne suis pas sûr, on touche déjà 15% des aides sociales mondiales il me semble :(

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 septembre 2015 à 22:27:16

Le 20 septembre 2015 à 22:24:13 Romain6363 a écrit :
Non mais y a une différence entre l'ouvrier/l'ouvrière qui a un métier pénible qui gagne le smic et qui perçoit une aide de la part de l'État ppour améliorer son niveau de vie, et les assistés qui travaillent pas et qui sont contents de cette situation et qui en "profite" (y a qu'à voir le nombre de RSAistes sur jvc hop hop hop qui va payer mon rsa ?" :noel:)

Zemmour le montre dans son bouquin qu'aujourd'hui des familles issues de l'immigration travaillant peu/pas peut percevoir autant d'argent en aide social qu'une famille où les parents sont ouvriers.

Les pays nordiques. C'est l'enfer pour un libéral ces pays

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:27:30

Le 20 septembre 2015 à 22:24:51 teyi11 a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:22:54 mangues a écrit :

C'est compliqué de mener des projets d'une telle envergure en solo + tu as vu plus haut ce que je pensais des soirées :hap:

Euh non il y a plein d'asso (de plus grande envergure que celles de l'EDHEC) en manque de bénévoles.
Après si tu n'aimes pas trop les soirées pourquoi pas :ok:

Message édité le 20 septembre 2015 à 22:29:49 par mangues
OPCVM
OPCVM
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:29:45

Le 20 septembre 2015 à 22:10:46 DUPATYDECLAM a écrit :
Je propose qu'on exécute tous les chômeurs et RSAistes. Après tout ce ne sont que des parasites qui n'apportent rien à la société, des êtres nuisibles :)

Je sais pas si on peut se fier à l'avis d'un gosse née avec une cuillère en argent dans le cul dans une famille bourgeoise :)

KEBABOCHIMISTE
KEBABOCHIMISTE
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:29:45

La Belgique est pas mal en aide social , c'est ça la collectivité. Grâce à ça tous le monde a accès à de bonne étude et les ' grande école ´ ne sont pas réservé à une ´ élite ´ mais bon notre classe moyenne est plus taxé que la votre.

romain6363
romain6363
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:29:57

Le 20 septembre 2015 à 22:26:01 mangues a écrit :
Je trouve que c'est un acte citoyen de refuser de travailler et de survivre avec le RSA que de se faire exploiter par une entreprise qui épuise ton être.

Je dirais les pays scandinaves :ok:

Mais justement là c'est plus de la survie que font ce gens-là. Il vivent aussi bien que certaines familles ouvrières.

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:30:43

Les familles ouvrières pratiquent la survie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion