CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:49:45

Il existe un toefl papier noté sur 677 les kheys.

Donc c'est pas complètement impossible ce qu'il dit [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 18:24:27

Le 04 avril 2017 à 11:29:55 LeChankleur a écrit :
j'ai boosté mes candidature

j'en ai fait 7 de plus car mes 6 premiers candidatures n'ont rien donné

0 réponses, mais une des annonces a été réuppé, je l'ai dans le baba je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

je crois que je vais commencer à postuler à tout et n'importe quoi, faire un bac+8 pour un stage par défaut, merci la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Tu postules en quoi ?

Quelle école et quel doctorat ?

LeChankleur
LeChankleur
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:42:24

Le 04 avril 2017 à 18:24:27 AxiomeDeChoix a écrit :

Le 04 avril 2017 à 11:29:55 LeChankleur a écrit :
j'ai boosté mes candidature

j'en ai fait 7 de plus car mes 6 premiers candidatures n'ont rien donné

0 réponses, mais une des annonces a été réuppé, je l'ai dans le baba je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

je crois que je vais commencer à postuler à tout et n'importe quoi, faire un bac+8 pour un stage par défaut, merci la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Tu postules en quoi ?

Quelle école et quel doctorat ?

M2 pro en droit d'une parisienne (fac)
M2 pro en IAE (gestion/manag)
diplome d'avocat

j'ai tous les diplomes + double compétences, il ne me manque le llm voire le barreau de new york mais là j'ai marre des etudes, j'ai eu 28 ballets en fevrier, je n'en peux plus :noel:

j'ai postulé dans des entreprises (banques) et cabinets d'avocats de taille moyenne en M&A, fiscalité, et même contentieux :hap:
J'ai postulé même en corporate finance post transactionnelle, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai postulé car ça correspond à ma specialité de l'IAE :noel:

Message édité le 04 avril 2017 à 19:47:05 par LeChankleur
LeChankleur
LeChankleur
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:12:36

ca bug sévère ce topic :(

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:07:44

Salut, petite question d'information, peut-être que vous pourrez y répondre, sinon ce n'est pas grave.
Un ami a été admis au master spé Achats à Kedge, master classé numéro 2 (mais sur combien ? ) et j'ai vu sur ce topic que master spé = bien mais sans plus.
Mais ca reste une bonne formation dans l'ensemble ?

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
05 avril 2017 à 14:49:20

Faut réviser quoi pour une itw technique en sales sur produit de taux ?

terehoud2
terehoud2
Niveau 4
05 avril 2017 à 15:28:49

Salut,
Je suis en master CCA à Dauphine et je prépare en ce moment mon année de césure. Je comptais faire une première partie en audit pour pouvoir aller sur des trucs comme M&A ou PE en deuxième partie mais j'ai été refusé (pour des raisons assez floues d'ailleurs mais soit).
J'ai d'autres propositions en ce moment pour de la consolidation er reporting dans des groupes du CAC mais j'ai peur de pas pouvoir choper des bons trucs après dans les milieux que j'ai cité (PE M&A), qu'est ce que vous en pensez ?
Mieux vaut ne pas faire de césure ou c'est quand même des bons trucs, j'ai du mal à savoir et je trouve peu d'infos sur le net sur des gens ayant fait ca en césure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 18:41:36

Un master CCA ne mène pas en private equity ou en M&A en fait, il peut y avoir des exceptions mais ce ne sont pas les profils types recherchés.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:03:07

JPP d'[[sticker:p/1mr0]] master Kedgos numero 1 blablabla
Ce bourrage de crâne quoi

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:05:41

Le 05 avril 2017 à 18:41:36 ErsatzTruande a écrit :
Un master CCA ne mène pas en private equity ou en M&A en fait, il peut y avoir des exceptions mais ce ne sont pas les profils types recherchés.

J'ai un pote ingé qui a été pris en private equity, une autre en M&A donc :( .

WhyWhyWhy
WhyWhyWhy
Niveau 5
05 avril 2017 à 20:23:43

Wesh les prolo bien de faire 5 ans d'études, bien de payer 30k€ sa scolarité, bien de pas trouver de taff jusqu'à devoir postuler dans tout et n'importe quoi, bien de quand on vous embauche faire 45h/week, bien d'etre payé 1K9 net, bien d'etre en cdd, bien d'etre payé comme le technicien dla boite qui a fait un bac +2 gratos, bien de se faire enculer par son patron, bien de passer ses journées sur indeed, bien d'etre inscit à la mission locale, bien d'avoir à rembourser 30k, bien vos ecoles qui vont ont promis 38k/year, bien qu'en fait vous etes à 27k/net, bien d'aller voir votre banquier pour lui dire que vous allez bientot trouver un job, bien votre fillière caca ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
05 avril 2017 à 20:52:50

Le 05 avril 2017 à 20:23:43 WhyWhyWhy a écrit :
Wesh les prolo bien de faire 5 ans d'études, bien de payer 30k€ sa scolarité, bien de pas trouver de taff jusqu'à devoir postuler dans tout et n'importe quoi, bien de quand on vous embauche faire 45h/week, bien d'etre payé 1K9 net, bien d'etre en cdd, bien d'etre payé comme le technicien dla boite qui a fait un bac +2 gratos, bien de se faire enculer par son patron, bien de passer ses journées sur indeed, bien d'etre inscit à la mission locale, bien d'avoir à rembourser 30k, bien vos ecoles qui vont ont promis 38k/year, bien qu'en fait vous etes à 27k/net, bien d'aller voir votre banquier pour lui dire que vous allez bientot trouver un job, bien votre fillière caca ?

ya que pour toi que c'est bcp 30K€ une scolarité dsl le pauvre ici on est en ESC et on a le seum de pas toucher les APLs à cause de ce gouvernement flingué juste pcque nos parents payent l'ISF, aller, amuse toi bien dans ton t1, oublie pas chez lidl ya des promos sur les pates cette semaine le prolo, a+ mdr

Message édité le 05 avril 2017 à 20:53:36 par WebcamPower
Nhojo
Nhojo
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:35:18

Le 05 avril 2017 à 20:52:50 WebcamPower a écrit :

ya que pour toi que c'est bcp 30K€ une scolarité dsl le pauvre ici on est en ESC et on a le seum de pas toucher les APLs à cause de ce gouvernement flingué juste pcque nos parents payent l'ISF, aller, amuse toi bien dans ton t1, oublie pas chez lidl ya des promos sur les pates cette semaine le prolo, a+ mdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

WhyWhyWhy
WhyWhyWhy
Niveau 5
05 avril 2017 à 21:49:33

aller mon ptit prolo rassure toi comme tu peux, toi et moi savons que tu vas finir à 1k9 pour 50h

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:58:02

1k9 c'est à peu près ce qu'on me proposait en stage chez oddo donc bon...

LucasVazquez
LucasVazquez
Niveau 5
06 avril 2017 à 00:48:52

Le 05 avril 2017 à 21:49:33 WhyWhyWhy a écrit :

aller mon ptit prolo rassure toi comme tu peux, toi et moi savons que tu vas finir à 1k9 pour 50h

1k9 c'est ce que je donne à ta mère quand elle a fini de me sucer la queue [[sticker:p/1kkn]]

pd [[sticker:p/1kkn]]

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
06 avril 2017 à 14:40:12

Le 06 avril 2017 à 08:02:58 CharlesBass a écrit :
Je me demande comment des gens peuvent accepter des stages pour moins de 2000€ net, la prolance

Toujours dans l'abus [[sticker:p/1lmh]]

Tokyo-ite
Tokyo-ite
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:43:03

Salut ! :D

J'ai dans l'idée de faire une école de commerce pendant un an après mon école d'ingénieur

Dans le but d'avoir une double compétence et de vivre quelque chose de nouveau, j'ai pensé faire ça à l'étranger (en plus j'aurais une nouvelle langue) ou bien en France.

J'ai penser me débrouiller avec de l'anglais et j'ai pensé à l'Angleterre ou le Japon.

Qu'en pensez vous ? Des formations gratuites de ce genre existe ou bien sinon il faut combien de budget pour réaliser ce souhait/rêve ?

Merci les kheys

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
06 avril 2017 à 15:10:33

Le 06 avril 2017 à 14:43:03 tokyo-ite a écrit :

J'ai dans l'idée de faire une école de commerce pendant un an après mon école d'ingénieur

Dans le but d'avoir une double compétence et de vivre quelque chose de nouveau, j'ai pensé faire ça à l'étranger (en plus j'aurais une nouvelle langue) ou bien en France.

J'ai penser me débrouiller avec de l'anglais et j'ai pensé à l'Angleterre ou le Japon.

Qu'en pensez vous ? Des formations gratuites de ce genre existe ou bien sinon il faut combien de budget pour réaliser ce souhait/rêve ?

Merci les kheys

Ba en gros soit tu fais le "Programme grande école" en 2 ans l'équivalent de ce que tu as eu en ingé

Ou alors un master spé, en 1 ans avec genre 8 mois de cours et un stage, pour le 2 ème vise HEC/ESSEC/ESCP mais ça coute genre 15K je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 15:13:37

Le 06 avril 2017 à 14:43:03 tokyo-ite a écrit :

Merci les kheys

ESC = reproduction sociale des bourgeois donc scolarité entre 10 et 15 000 euros l'année (voir plus ? ) donc si tu intègres au niveau M1 comptes 30 000 euros + logement etc.

A l'étranger c'est pareil voir plus cher, notamment à Londres ou aux USA :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment