CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 16:54:41

Notamment financial planning chez Ubisoft. :oui:
Mais j'ai envie de faire du contrôle interne plus tard, ou risques. Pas finance de marché, de toute façon ils sont tous en train de sauter dedans.

Axiome, je trouve l'enseignement d'esc totalelent a cote de la plaque par contre :(

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
26 mars 2017 à 16:54:44

ça fait longtemps que je suis pas venu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qui à son stage les khey ? [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 16:56:17

Le 26 mars 2017 à 16:50:19 LucasVazquez a écrit :

Le 26 mars 2017 à 16:31:02 NouveIAnSurJvc a écrit :
a chaque fois que je viens sur ce topic, c'est tjs la meme bagarre : mon ecole est mieux classe que toi nanananere

c'est fou

Si t'es pas content tu peux aller niquer ta mère.

Bien cordialement.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 16:58:16

Je commence a peine a chercher FTSE :hap:

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
26 mars 2017 à 16:59:31

Le 26 mars 2017 à 16:58:16 ErsatzTruande a écrit :

De même :hap: Nan mais toi ça va t'as l'air d'avoir des contacts et tout :ok:

J'ai postulé à de l'analyse crédit et du coverage, et du M&A en boutique si j'ai pas ça c'est tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:02:39

J'essaye de le faire sans piston qd même, et bon je cherche pas des trucs en M&A ou front office donc c'est un peu plus simple quand même. :hap:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:10:47

Le 26 mars 2017 à 16:54:44 FTSE100 a écrit :
ça fait longtemps que je suis pas venu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qui à son stage les khey ? [[sticker:p/1kkl]]

moi

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:19:10

Ersatz y'a un mois qui était en position fellation sur Ubisoft et qui maintenant dit ne plus vouloir aller la bas [[sticker:p/1lmb]]

Et tu crachais pas sur la finance à la base ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:22:09

Le 26 mars 2017 à 16:59:31 FTSE100 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 16:58:16 ErsatzTruande a écrit :

De même :hap: Nan mais toi ça va t'as l'air d'avoir des contacts et tout :ok:

J'ai postulé à de l'analyse crédit et du coverage, et du M&A en boutique si j'ai pas ça c'est tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

T'es en l3, t'auras probablement pas ça. Si t'as ça c'est génial par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:23:32

0 en partiel de Finance askip.
Le futur de la cour des comptes sisi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:31:04

Aucun rapport entre la finance et la cour des comptes, c'est du controle interne. :hap:

De la part d'un mec qui se branle sur la creation d'une SCI pour placer de la thune, je le prends bien. N'oublie pas que t'es un faux dauphinois qui n'est même pas passé par le
Degead. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:33:03

Je veux aller chez Ubisoft, mais pas sur le poste initial sur lequel la RH voulait me placer. J'aime pas vraiment le marketing.
La je lui ecris un mail pour lui dire que je prefere le stage en financial planning. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:42:43

Le 26 mars 2017 à 17:39:57 Nixik a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:31:04 ErsatzTruande a écrit :
Aucun rapport entre la finance et la cour des comptes, c'est du controle interne. :hap:

De la part d'un mec qui se branle sur la creation d'une SCI pour placer de la thune, je le prends bien. N'oublie pas que t'es un faux dauphinois qui n'est même pas passé par le

Et toi une fausse ESCP qui n'a pas fait prépa et qui est passée par la voie AST (même pas la voie classique des AST) dédiée aux personnes avec un profil exotique. Aucun mérite. Sachant en plus que t'as pas fait un bac général mais de segpa.

Ça avance comment sinon ton syndrome de l'imposteur ?

T'es la moins méritante dans l'histoire.

Ça rage sec ici [[sticker:p/1lmh]]

Elle est top 3, et toi :)?

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:45:16

Le 26 mars 2017 à 17:39:57 Nixik a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:31:04 ErsatzTruande a écrit :

Et toi une fausse ESCP qui n'a pas fait prépa et qui est passée par la voie AST (même pas la voie classique des AST) dédiée aux personnes avec un profil exotique. Aucun mérite. Sachant en plus que t'as pas fait un bac général mais de segpa.

Ça avance comment sinon ton syndrome de l'imposteur ?

T'es la moins méritante dans l'histoire. T'as pris la place d'une personne qui bossait plus que toi dès le lycée pour la simple raison que t'es asiatique.

Alors, avant de l'ouvrir, je me ferais toute petite à ta place au lieu de parler de mérite.

Les truands se font vite recal, la justice revient toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:45:55

Non j'ai fait un bac pro compta, 4 ans d'apprentissage, une licence avec mention bien, un master 1 avec mention bien. Et le talent spring a bien plus de mérite que la voix ast normale, j'assume pleinement en sachant que mon concours + l'admissibilité sur dossier est beaucoup plus dure que le concours AST normal. Même eux le disent, et les post prepa comprennent pas pourquoi on a passé 3 jours non-stop en epreuves.

Sinon ca avance super bien, je l'ai plus. :hap: Et j'ai compris qu'il fallait juste cracher sur les tocards comme toi, c'est dommage je t'aimais bien avant jusqu'au jour iu t'as balancé sur moi alors que j'ai rien fait.

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:47:49

Le 26 mars 2017 à 17:45:55 ErsatzTruande a écrit :
Non j'ai fait un bac pro compta, 4 ans d'apprentissage, une licence avec mention bien, un master 1 avec mention bien. Et le talent spring a bien plus de mérite que la voix ast normale, j'assume pleinement en sachant que mon concours + l'admissibilité sur dossier est beaucoup plus dure que le concours AST normal. Même eux le disent, et les post prepa comprennent pas pourquoi on a passé 3 jours non-stop en epreuves.

Sinon ca avance super bien, je l'ai plus. :hap: Et j'ai compris qu'il fallait juste cracher sur les tocards comme toi, c'est dommage je t'aimais bien avant jusqu'au jour iu t'as balancé sur moi alors que j'ai rien fait.

Plus dur? Un bac pro passe pas l'étude du dossier au CAD normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:49:28

Y a plus de CAD en fait.
Et le bac pro je l'ai eu y a 5 ans en fait. Effectivement tu fous un bac pro direct devant le CAD, ou n'importe quel bachelier général qui vient de l'avoir. Personne le passe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:52:05

Et j'ai encore moins le syndrome de l'imposteur quand je vois des potes ASTi aux oraux. Une copine a dit a l'oral LV2 : " Je suis désolée je sais vraiment pas parler allemand ", elle a eu 19 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 18:18:19

Dark:

T'as des eisti ou des Estp (id est des crasseux même pour des taupins) qui sont pris 30kil dans le pge que tu vises.

Le mérite ou la justice c'est du bullshit. Je préfère 10 fois une Erza à un ast classique qui a juste voulu esquiver un concours.

Enfin khey tu vas péter un câble quand tu vas voir le niveau des gens qui t'entourrent à Cergy. Même momo te semblera respectable à côté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 19:08:52

T'as fait quoi comme études Axiome ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment