Le 25 mars 2017 à 17:33:53 Silver_s a écrit :
Le 25 mars 2017 à 17:10:19 Nixik a écrit :
Le 25 mars 2017 à 16:58:53 Silver_s a écrit :
Le 25 mars 2017 à 15:51:02 Nixik a écrit :
Je dois faire une note de synthèse de 4 pages en droit des sociétés avec le sujet suivant : "Comment démontrer la fictivité d'une société ?".Sujet de merde
Je fais quoi comme plan mes juristes en herbe ?
c'est un sujet hyper bateau
prend un francis, il y a surement une partie sur la fictivité d'une société
Conseil : tu définis ce qu'est une société
tu définis ce qu'est la fictivité de la société
tu découles normalement sur : l'affectio societatisa partir de la il y a des comportements qui sont clairs : pas d'apport par exemple
Attention il existe des coquilles vides !J'espère t'avoir guider
Tu comprends, d'apres les recruteurs, je suis une sous merde, un M1 est plus intéressant que moi avec mon pauvre diplome d'avocat et mes deux M2 double cursusTu entends quoi par là ?
Sinon, tu attends quoi pour faire un MS dans une Pa ?
j'ai fait un M2 en IAE
Les MS sont bien pour trouver un bon stage grâce à leur réseau mais il est difficile de décoller par la suite.
En ce moment, certains cabinets refusent de payer les etudiants avec un MS aussi bien que les étudiants ayant fait le parcours grande école
Et je suis pauvreLes Coquilles vides sont des sociétés qui n'exerce pas l'objet social, elles sont en sommeil
Certains n'ont pratiquement rien, on les garde sur le coté et on les utilise quand on a besoin
Merci.
C'est quand même chaud la situation des étudiants en droit
À croire que si tu ne fais pas P1 ou P2, tu peux recommencer tes études ![]()
Bon courage quand même !
Par excellence académique l'EDHEC entends quoi les kheys ?
Je suis top 15% (presque 14 de moyenne) de ma promo en GEA mais je sais vraiment pas ce que ça représente pour eux ? surtout que ça représente 50% du dossier.
Le 25 mars 2017 à 18:09:25 Waspitude a écrit :
![]()
Je suis top 15% (presque 14 de moyenne) de ma promo en GEA mais je sais vraiment pas ce que ça représente pour eux ?
surtout que ça représente 50% du dossier.
te prends pas la tête
toutes les écoles aiment bien dire excellence académique machin ma bite
la vérité c'est qu'à part le top 3 en AST t'arriveras à trouver des profils totalement WTF à 12 de moyenne dans des licences random d'une fac noname qu'auront été admis
donc on va dire que niveau dossier t'es pas mal pour l'instant ![]()
Pour ceux qui font du MARKETING, vous pensez quoi de ma segmentation de marché svp ?

"La segmentation est l'art et la science de diviser les populations ou les objets en groupes distincts. L'idéal est que chaque groupe se différencie des autres et que tous soient représentés" précisent Paul Green et Abba Krieger.
Or, il y a des redits de consoles dans tes différents segments. Est-ce une division ? Est-ce donc une segmentation du marché ?
Mon derniers cours de Marketing remonte à des années donc je ne suis pas sûr ![]()
Le 25 mars 2017 à 19:55:55 Nixik a écrit :
"La segmentation est l'art et la science de diviser les populations ou les objets en groupes distincts. L'idéal est que chaque groupe se différencie des autres et que tous soient représentés" précisent Paul Green et Abba Krieger.Or, il y a des redits de consoles dans tes différents segments. Est-ce une division ? Est-ce donc une segmentation du marché ?
Mon derniers cours de Marketing remonte à des années donc je ne suis pas sûr
bonne remarque
mais je me suis dit que certaines consoles répondent à plusieurs segments comme un dentifrice à la fois contre les carries et blancheur ![]()
non ?
Quand une meuf arrête sa relation pour revenir avec toi, tu sais que tu es le sang
Bon sinon mes kheys financiers, je vais me chauffer pour le CFA
Le 25 mars 2017 à 20:17:57 Mescromania a écrit :
Quand une meuf arrête sa relation pour revenir avec toi, tu sais que tu es le sang![]()
Bon sinon mes kheys financiers, je vais me chauffer pour le CFA
J'espère que tu te respectes assez pour avoir refusé son retour
Le 25 mars 2017 à 20:12:17 Silver_s a écrit :
"La segmentation est l'art et la science de diviser les populations ou les objets en groupes distincts. L'idéal est que chaque groupe se différencie des autres et que tous soient représentés" précisent Paul Green et Abba Krieger.Or, il y a des redits de consoles dans tes différents segments. Est-ce une division ? Est-ce donc une segmentation du marché ?
bonne remarque
mais je me suis dit que certaines consoles répondent à plusieurs segments comme un dentifrice à la fois contre les carries et blancheur
non ?
Tu dois nécessairement employer le terme de segmentation de marché dans ce que tu rends ? Le cas échéant essaie de trouver une matrice du style d'une rosace pour qu'une console rentre selon différents critères.
Le 25 mars 2017 à 20:22:38 Nixik a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:12:17 Silver_s a écrit :
bonne remarque
mais je me suis dit que certaines consoles répondent à plusieurs segments comme un dentifrice à la fois contre les carries et blancheur
non ?
Tu dois nécessairement employer le terme de segmentation de marché dans ce que tu rends ? Le cas échéant essaie de trouver une matrice du style d'une rosace pour qu'une console rentre selon différents critères.
j'ai repris le modèle de la prof
avec une rosace, je ne vois comment c'est possible ![]()
L'idée c'est de montrer que la nouvelle Nintendo permet à ce dernier répondre à pratiquement tous les segments du marché (sauf pc, et peut être ipad/smartphone)
Le 25 mars 2017 à 23:19:34 Waspitude a écrit :
Le 25 mars 2017 à 19:13:44 WebcamPower a écrit :
![]()
Je suis top 15% (presque 14 de moyenne) de ma promo en GEA mais je sais vraiment pas ce que ça représente pour eux ?
te prends pas la tête
la vérité c'est qu'à part le top 3 en AST t'arriveras à trouver des profils totalement WTF à 12 de moyenne dans des licences random d'une fac noname qu'auront été admis
donc on va dire que niveau dossier t'es pas mal pour l'instantokey merci ! Mais dans le cas ou je déciderai de faire une L3 à Dauphine : ça augmenterait ma note de dossier? (beaucoup ? ) mais d'un autre côté mes notes risques de baisser non ?
Je sais pas si c'est une bonne stratégie pour moi mais qu'en je vois que l'EM sélectionne en majorité des gens de facs Pa
j'ai exactement la même "stratégie" , t'es en l2 ? (moi oui)
Le 25 mars 2017 à 23:19:34 Waspitude a écrit :
Le 25 mars 2017 à 19:13:44 WebcamPower a écrit :
![]()
te prends pas la tête
donc on va dire que niveau dossier t'es pas mal pour l'instantokey merci ! Mais dans le cas ou je déciderai de faire une L3 à Dauphine : ça augmenterait ma note de dossier? (beaucoup ? ) mais d'un autre côté mes notes risques de baisser non ?
Je sais pas si c'est une bonne stratégie pour moi mais qu'en je vois que l'EM sélectionne en majorité des gens de facs Pa
Tu as l'air de penser qu'on rentre à Dauphine en L3 comme ça
Avec 14 de moyenne en GEA et sans être major de promo, tu seras jamais pris à Dauphine ![]()
Un pote de GEA a été pris à Dauphine après le DUT avec à peine 12-13 de moyenne, mais c'est un excellent communiquant.
Mais lui-même m'a avoué avoir eu beaucoup de chances d'avoir été pris.
J'avais déjà posé la question, mais puisque le sujet revient sur la table : qui passe le CFA level 1 en juin ?
En eco gestion de grande ville de province vous pensez , meme si je sais qu'on peut jamais vraiment savoir qu'il faut avoir cb environ pour etre pris a dauphine ?
Quels étaient vos cursus avant d'entrer en ESC ? Ça pique ma curiosité.
Le 26 mars 2017 à 11:41:24 Postdam a écrit :
Quels étaient vos cursus avant d'entrer en ESC ? Ça pique ma curiosité.
prépa 
Le 26 mars 2017 à 11:39:04 Victiini a écrit :
En eco gestion de grande ville de province vous pensez , meme si je sais qu'on peut jamais vraiment savoir qu'il faut avoir cb environ pour etre pris a dauphine ?
Dans un premier temps, il est primordial de savoir construire une phrase.
Dans un second temps, comme mentionné, tu ne peux pas réellement savoir. La seule chose importante est de sortir un peu du lot. Plusieurs paramètres sont pris en compte.
Pour Dauphine je sais bien que c'est pas open bar mais dans ce cas quels sont les critères de sélection ? il n'y a quand même pas que les notes qui comptent pour eux ?
Et puis certaines L3 sont surement plus facile d'accès que d'autres ?
Ps : Pour avoir 14 en GEA croyez moi il faut bosser et être bon dans la quasi totalité des matières enseignées.