CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 19:41:18

Rien de pire que de faire un afterwork où tous tes collègues sont à l'alcool sauf toi :hap:

killagg
killagg
Niveau 8
23 mars 2017 à 23:25:54

putain les gars arrêtez, j'ai déjà maté le sujet de math d'hec c'est de la branlette pour n'importe quel MP un peu investi en prepa. Je veux bien qu'il y ait plein de points ou vous soyez meilleures que nous, mais niveau math c'est clair que non [[sticker:p/1kkn]]

sinon je sais pas si vous avez vu LeBlaseGuerrier sur les topic zoophile des dauphins ce gars me fait encore plus peur d'avant :rire:

Message édité le 23 mars 2017 à 23:29:41 par killagg
Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:38:20

Le 23 mars 2017 à 14:15:52 RoiCharlesVII a écrit :

Le 23 mars 2017 à 11:58:51 DRoseKnicks a écrit :
Finalement j'ai été pris, j'ai fait que de la merde à mon test comptable je savais même pas lire un bilan actif passif mais j'ai été pris quand même :cool:

Sauf qu'ils me proposent une césure à un autre moment :(

Quel cabinet ?

Je parie sur kpmg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 00:52:13

Le 23 mars 2017 à 23:25:54 Killagg a écrit :
putain les gars arrêtez, j'ai déjà maté le sujet de math d'hec c'est de la branlette pour n'importe quel MP un peu investi en prepa. Je veux bien qu'il y ait plein de points ou vous soyez meilleures que nous, mais niveau math c'est clair que non [[sticker:p/1kkn]]

sinon je sais pas si vous avez vu LeBlaseGuerrier sur les topic zoophile des dauphins ce gars me fait encore plus peur d'avant :rire:

Parce que les CCP c'est dur peut être :rire: ? L'ecs moyen met en pls le taupin puis l'ingé moyen. Évidemment les X/Ulm sont l'élite mais c'est une minorité [[sticker:p/1kkn]]

J'vais pas appuyer la ou ça fait mal khey, mais y'a bien une raison pour que les schnecks désertent les écoles d'ingénieurs pour aller se faire poncer correctement en esc [[sticker:p/1kkn]]

C'est qui ce tarre de blase ?

Message édité le 24 mars 2017 à 00:54:40 par Pseudo supprimé
LucasVazquez
LucasVazquez
Niveau 5
24 mars 2017 à 01:32:54

Le 24 mars 2017 à 00:52:13 AxiomeDeChoix a écrit :

Parce que les CCP c'est dur peut être :rire: ? L'ecs moyen met en pls le taupin puis l'ingé moyen. Évidemment les X/Ulm sont l'élite mais c'est une minorité [[sticker:p/1kkn]]

Le taupin moyen c'est le niveau CCP et l'ECS moyen c'est niveau HEC ?
Dakor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 10:28:34

Le 24 mars 2017 à 01:32:54 LucasVazquez a écrit :

Le 24 mars 2017 à 00:52:13 AxiomeDeChoix a écrit :

Le taupin moyen c'est le niveau CCP et l'ECS moyen c'est niveau HEC ?
Dakor

Tema:

Esc moyen c'est escp bonnes prépa, edhec moyennes, et ge-ked, pour les passables, ballek des autres.

Taupin moyen c'est centrale Lyon/ensta (El famoso/X) bonnes prépa, mine de province, ecli moyennes, CayCayPay les passables [[sticker:p/1lmh]] les autres se feront recal par e4a (ouais ça existe).

Dernière preuve, la prépa a vocation à préparer pour les écoles phares (Hec/X). Or le mec qui fini a Audencia aura passé le même concours que le type de hec, car les deux ont pige un minimum le programme.

Les taupins tellement en sueur qu'il leur faut 5 concours pour avoir une admissibilité [[sticker:p/1lmb]]

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
24 mars 2017 à 10:42:38

Le pire reste les ingés qui partent en commerce dès leur 2e année car ils n'ont pas le niveau scientifique pour finir et qui cherchent à cacher leur misère en se croyant supérieur aux ESC. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:24:50

http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/23/a-l-essec-melenchon-fait-son-show-devant-les-suppots-du-capitalisme_5099373_4854003.html

L'Essec qui se gauchise :cool:
Ptn l'escp en PLS

Jean-Probe
Jean-Probe
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:26:51

Les jean école de co, c'est bien kedge ?
Je bosse depuis quelques années et je voudrais valider un m2 la bas.
À la sortie je peux compter sur un bon réseau et un bon diplôme ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:27:32

Le 24 mars 2017 à 11:24:50 ErsatzTruande a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/23/a-l-essec-melenchon-fait-son-show-devant-les-suppots-du-capitalisme_5099373_4854003.html

L'Essec qui se gauchise :cool:
Ptn l'escp en PLS

C'est pas nouveau que les esc sont de gauche. A part les campagnards et les petits bras tout le monde est de gauche :(

peloesc
peloesc
Niveau 4
24 mars 2017 à 11:29:11

C'est faisable d'envoyer ses papiers pour un stage en décembre-fevrier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:32:56

T'es dans quelle école de co bobo Axiome ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:46:00

Le 24 mars 2017 à 11:32:56 ErsatzTruande a écrit :
T'es dans quelle école de co bobo Axiome ? :hap:

School of Knowledge of Economy and Management :cool:

Bientôt top 5 :cool:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:49:58

Ptn j'ai parlé à un chasseur de tête (uniquement pour directeurs), je lui demande ce que ça vaut le CFA sur une carrière. Il me sort bah demain qd je vais chercher un DAF pour une entreprise du CAC il viendra d'une grande ecole et aura le CFA lv3.

En vrai le niveau 3 c'est plus de 9000 pages à connaître. :(

Par contre le réseau CFA (lv3 c'est absolument pas du pipeau apparement).

Je crois bien que je vais prendre ce parcours finalement. :hap:

Message édité le 24 mars 2017 à 11:51:21 par pasraisonnable
Jean-Probe
Jean-Probe
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:52:49

Personne veut me donner son avis sur kedge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:55:05

En tout cas, le top 3 n'est pas vraiment de gauche :hap:
Skema peut etre

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:56:40

Le 24 mars 2017 à 11:52:49 Jean-Probe a écrit :
Personne veut me donner son avis sur kedge ?

Ça passe, faudra que tu fassses attention à construire un réseau au long de ta scolarité et tu pourra bien t'en tirer ( un peu comme pour les écoles du même groupe)

peloesc
peloesc
Niveau 4
24 mars 2017 à 11:58:07

Le 24 mars 2017 à 11:49:58 pasraisonnable a écrit :
Ptn j'ai parlé à un chasseur de tête (uniquement pour directeurs), je lui demande ce que ça vaut le CFA sur une carrière. Il me sort bah demain qd je vais chercher un DAF pour une entreprise du CAC il viendra d'une grande ecole et aura le CFA lv3.

Chaud d'avoir un CFA lvl3.
Le lvl1 est faisable en bossant un peu, après quoi il faut vraiment se consacrer au lvl2 car le niveau est beaucoup plus élevé.
J'ai jamais rencontré de lvl3, que des lvl2, la plus part de ces personnes se montrent inquiets vis a vis de l'AI en finance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:58:35

Le cfa bien d'avoir un bep [[sticker:p/1lmb]] école >all

[[sticker:p/1kkn]]

Tu poses un peu le problème à l'envers, si t'en as besoin ou que tu travailles de prêt ou de loin avec la gestion la boîte te le paye.

Techniquement tu peux te sortir avec le level 2 après l'école, c'est un bon signal sur le CV. Pour le 3, c'est 3 ans d'xp.

Le 1 est assez difficile, enfin c'est trivial mais beaucoup de choses à savoir, le 2 plus peace et le 3 différent.

Par contre en sell side ou en corpo c'est superflu

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:05:33

Le 24 mars 2017 à 11:58:07 peloesc a écrit :

Chaud d'avoir un CFA lvl3.
Le lvl1 est faisable en bossant un peu, après quoi il faut vraiment se consacrer au lvl2 car le niveau est beaucoup plus élevé.
J'ai jamais rencontré de lvl3, que des lvl2, la plus part de ces personnes se montrent inquiets vis a vis de l'AI en finance.

Oui en sortant d'une ecole du top 10 (hors top5) sortir avec le lv2 ,ca envoie un bon signal, rien que dans on ecole des gens tapent des stages pas déguelasses avec le CFA 2.

Puis le niveau 2 c'est 600h de travail (le niveau 1 pour avoir le livre c'est 1000pages en anglais).

Le 3 c'est apres avoir bosse et c'est tendu.

Concernant l'IA ils s'inquiètent sur quels postes précisément ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion