Pour mes kheys qui ne veulent pas boire d'alcool mais qui aiment se défoncer la bouche, je recommande chaudement : http://www.pimentodrink.com/
Très belle découverte mais uniquement vendu au Monoprix
Le 03 mars 2017 à 17:31:40 mangues a écrit :
Le 03 mars 2017 à 16:30:08 Masta-Banana a écrit :
Le 03 mars 2017 à 16:22:44 FIashForward a écrit :
Le 03 mars 2017 à 14:11:21 Masta-Banana a écrit :
Le 03 mars 2017 à 12:42:51 FIashForward a écrit :
> Le 03 mars 2017 à 12:38:24 Masta-Banana a écrit :
>> Le 03 mars 2017 à 11:39:52 FIashForward a écrit :
> >Bah ton message fait froid dans le dos d'un point de vue des relations humaines.
> >
> > Mais sinon pour quand même t'aider : envoie lui simplement un message de félicitations pour l'X et dis lui que ça te ferait plaisir de la revoir pour discuter si elle le souhaite.
>
> Qualifier le mec de sociopathe juste parce qu'il a checké le profil d'une connaissance
> 90% des gens sur fb font ça hein, si tu veux de vrais sociopathe, le 18/25 en est rempli ^^
C'est pas regarder le profil que je pointe, t'as pas compris.
si j'ai compris, s'il a pu savoir ces infos sur elle c'est simplement par son profil fb.
Tu me confirmes par ce message que t'as pas compris
Ah oui oui je vois, j'avais pas fait le lien avec ton message précédent
![]()
Alors je ne sais pas de quand dates les infos que Mangues à eu mais si c'est toujours d'actualité, il est sûrement tombé sur son profil par hasard, et c'est peut-être là où il a vu que les centres d'intérêts de la douceur correspondant aux siens
Ne vois pas le mal partout hahatu n'as toujours pas compris
Flash
Je suis un peu d'accord avec toi sur l'attitude de 'sociopathe', mais d'un autre côté il est tout à fait normal de s'étonner quand on voit que les infos laissées sur facebook par une fille que j'ai amicalement côtoyée correspondent à ce que j'apprécie actuellement.
surtout que je ne connais,sais aucun(e) végétarien(ne)
un peu comme si t'étais fan d'un groupe de rock underground parfaitement inconnu -> tu vois sur Facebook qu'une vieille copine est allée à son concert -> ça t'interpelle, non ?
M'interpeller peut être oui. Après c'est quand même bizarre comme critère pour renouer contact quoi... ![]()
Et la façon dont t'as présenté ça en plus ![]()
Mais bon je t'encourage quoi qu'il en soit !
Et oui il a toujours pas compris mais j'avais décidé de l'ignorer maintenant
Mat dans le turfu ![]()
https://youtu.be/DqkKp1lEros
Le 04 mars 2017 à 13:08:43 50cm2TourDeBras a écrit :
Les entretiens sur skype ça se fait en costume?
non c'est plus cool, si t'as un beau tatouage sur les pecs tu peux même faire l'entretien shirtless pour montrer que t'es un homme moderne
Le 04 mars 2017 à 13:24:55 WebcamPower a écrit :
Les entretiens sur skype ça se fait en costume?non c'est plus cool, si t'as un beau tatouage sur les pecs tu peux même faire l'entretien shirtless pour montrer que t'es un homme moderne
Tu lances un regard gêné et empreint d'une impression de malaise palpable, pour voir si ton interlocuteur est réceptif à ton humour déplacé
Les entretiens sur skype ça se fait en costume?
Juste le haut, tu peux rester en calbute pour le bas
Fait juste gaffe à pas te lever
Salut les gars,
Si vous aviez le choix, après un DUT d'une ville noname avec une moyenne qui oscille entre 12 et 13, entre Telecom EM (je suis boursier d'où TEM) ou 1 an d'éco-g dans une fac de province pour par la suite tenter des AST2 sans grosse garantie d'obtenir au mieux Audencia/GEM/TBS vous feriez quoi?
Sachant que pour TEM il y a 100 places avec P1 et 70 avec P2.
Le 04 mars 2017 à 19:20:51 SpriteSamer a écrit :
Salut les gars,Si vous aviez le choix, après un DUT d'une ville noname avec une moyenne qui oscille entre 12 et 13, entre Telecom EM (je suis boursier d'où TEM) ou 1 an d'éco-g dans une fac de province pour par la suite tenter des AST2 sans grosse garantie d'obtenir au mieux Audencia/GEM/TBS vous feriez quoi?
Je te conseille de sécuriser avec TEM. Outre le fait que tu sois boursier, si tu arrives à trouver une alternance et à mettre de côté, tu pourras te financer un MS ou un MSc dans une top 5 si tu penses que ton futur diplôme te fera defaut.
En effet, le gap entre TEM/TBS/GEM/Audencia est moindre qu'avec le top 5 et le reste. Il est d'autant moins visible si tu vises des secteurs non élitistes : finance de marché en front-office, finance d'entreprise (M&A, TS, ECM, DCM ...) ou conseil en stratégie.
Aussi, si tu hésites encore, tes pistes de réflexion sont les suivantes :
- Te sens-tu assez autonome pour aller en fac ? ;
- Es-tu compétitif par nature pour viser le top 10% de promotion ? ;
- As-tu l'endurance pour travailler le tage-mage à côté des cours de fac ? ;
- As-tu peur et as-tu les moyens de réaliser un prêt pour un futur MS/MSc dans une top 5 ? ;
- Vises-tu un secteur élitiste ? ;
- Les anciens de TEM trouvent-ils "aisément" du travail dans le domaine que tu souhaites ? Si oui, à court terme, moyen terme ou long terme ?
Bon courage.
Salut les gars,Si vous aviez le choix, après un DUT d'une ville noname avec une moyenne qui oscille entre 12 et 13, entre Telecom EM (je suis boursier d'où TEM) ou 1 an d'éco-g dans une fac de province pour par la suite tenter des AST2 sans grosse garantie d'obtenir au mieux Audencia/GEM/TBS vous feriez quoi?
Comme apparemment tu veux pas faire un truc élitiste moi je te conseil de go fac sur Paris t'économiseras 30k
Le 04 mars 2017 à 19:40:40 Nixik a écrit :
Sachant que pour TEM il y a 100 places avec P1 et 70 avec P2.Je te conseille de sécuriser avec TEM. Outre le fait que tu sois boursier, si tu arrives à trouver une alternance et à mettre de côté, tu pourras te financer un MS ou un MSc dans une top 5 si tu penses que ton futur diplôme te fera defaut.
En effet, le gap entre TEM/TBS/GEM/Audencia est moindre qu'avec le top 5 et le reste. Il est d'autant moins visible si tu vises des secteurs non élitistes : finance de marché en front-office, finance d'entreprise (M&A, TS, ECM, DCM ...) ou conseil en stratégie.
Aussi, si tu hésites encore, tes pistes de réflexion sont les suivantes :
- Te sens-tu assez autonome pour aller en fac ? ;
- Es-tu compétitif par nature pour viser le top 10% de promotion ? ;
- As-tu l'endurance pour travailler le tage-mage à côté des cours de fac ? ;
- As-tu peur et as-tu les moyens de réaliser un prêt pour un futur MS/MSc dans une top 5 ? ;
- Vises-tu un secteur élitiste ? ;
- Les anciens de TEM trouvent-ils "aisément" du travail dans le domaine que tu souhaites ? Si oui, à court terme, moyen terme ou long terme ?Bon courage.
+1, entièrement d'accord
J'avais le choix entre TEM (AST1) et la fac l'année dernière et j'ai choisi la fac. 
Mais dans ton cas je te conseille d'aller à TEM, l'oral d'entretien est tellement bidon, j'y suis allé sans costume et j'ai eu 18 
+1 pour TEM
L'école que j'ai prefere aux oraux, vraie bonne ambiance, vrai avantage économique, mixité inge/esc cest pas du pipo cest vraiment le cas et cest cool
Bref à voir selon ton projet mais si ten as pas vraiment tem à priori cest un bon choix
ESC la rochelle
@Nixik @LucasVaquez @FionDeChamois @WebcamPower
Merci pour vos réponses!
Je pense que je tenterai Passerelle 1 pour avoir TEM du coup, juste Evry qui me rassure pas trop avec ce que je lis de la ville sur internet là mais bon, si je suis logé sur le campus ça devrait aller. ![]()
Ce qui m'attire c'est la finance ou peut être l'audit mais ça reste encore trop large pour que je puisse définir un projet pro bien précis.
4h39.
Fin de bouclage de mon dossier en gestion de portefeuille.
- Nombre de pages : 57 (dont 20 d'annexes).
- Période d'investissement : octobre 2016 - février 2017
- Limitation : Euronext Paris / actions de toute capitalisation (lol)
- Style de gestion adoptée : day et swing trading
- Perf portefeuille : environ + 3,5% contre +8% sur le CAC 40 (div non réinvesti)
- Ratio de Sharp : le fonds bat le CAC 40 ![]()
J'espère avoir la moyenne ![]()
pour de l'audit en plus TEM a un DD avec Dauphine, alors certes c'est sûrement assez sélectif etc mais tu peux très bien t'en sortir en payant que dalle ;)
https://youtu.be/JQszIeqQEQA?t=9m40s
ça avance les recherches de stages ? ![]()
+ hâte d'être mercredi
https://www.youtube.com/watch?v=htsQ4S4-abk
https://www.youtube.com/watch?v=1St-roL8A7Q
Le 05 mars 2017 à 15:51:27 FTSE100 a écrit :
ça avance les recherches de stages ?
Pas vraiment. Mais c'est bizarre, beaucoup d'offres dans les banques sont à pourvoir pour Mai 2017, j'ai l'impression que c'est encore trop tôt pour Juillet 2017. C'est normal ou pas ? (Premier stage en finance, je connais pas trop les périodes de recrutement)