Certes, mais considérer une fille comme une liste de course et l'exprimer comme ça sur un forum, j'avoue avoir trouvé ça glauque en le lisant ![]()
Quand t'ajoutes à ça que tu l'as pas vu depuis 5 ans, donc au final tu sais pas du tout comment elle a pu évoluer ![]()
Le 03 mars 2017 à 11:28:22 mangues a écrit :
pourquoi ?
> ° je commence à écrire comme nixik

Pour un stage en Finance à Paris vous envoyez CV/LM en français ou en anglais ? Notamment lorsque la description de poste est en français (mais qu'ils exigent un anglais courant).
IMO si description du poste en français + poste à Paris tu balances tout en français, mais ça poserait surement pas de problème que tu balances en anglais non plus ![]()
Cv toujours en anglais, LM en anglais/français selon la langue de l'offre 
Dans ces cas là j'envoi toujours cv francais + anglais et LM en français + anglais.
Ca ne pose pas de problème et le recruteur fais comme bon lui semble.
En tout cas tu n'as rien à perdre, au contraire ![]()
Le 03 mars 2017 à 11:39:52 FIashForward a écrit :
Bah ton message fait froid dans le dos d'un point de vue des relations humaines.Mais sinon pour quand même t'aider : envoie lui simplement un message de félicitations pour l'X et dis lui que ça te ferait plaisir de la revoir pour discuter si elle le souhaite.
Qualifier le mec de sociopathe juste parce qu'il a checké le profil d'une connaissance ![]()
90% des gens sur fb font ça hein, si tu veux de vrais sociopathe, le 18/25 en est rempli ^^
Le 03 mars 2017 à 12:38:24 Masta-Banana a écrit :
Bah ton message fait froid dans le dos d'un point de vue des relations humaines.Mais sinon pour quand même t'aider : envoie lui simplement un message de félicitations pour l'X et dis lui que ça te ferait plaisir de la revoir pour discuter si elle le souhaite.
Qualifier le mec de sociopathe juste parce qu'il a checké le profil d'une connaissance
90% des gens sur fb font ça hein, si tu veux de vrais sociopathe, le 18/25 en est rempli ^^
C'est pas regarder le profil que je pointe, t'as pas compris.
° je commence à écrire comme nixik
Je suis sensé le prendre comment ? ![]()
Le 03 mars 2017 à 12:42:51 FIashForward a écrit :
Qualifier le mec de sociopathe juste parce qu'il a checké le profil d'une connaissance
90% des gens sur fb font ça hein, si tu veux de vrais sociopathe, le 18/25 en est rempli ^^C'est pas regarder le profil que je pointe, t'as pas compris.
si j'ai compris, s'il a pu savoir ces infos sur elle c'est simplement par son profil fb.
Le 03 mars 2017 à 14:11:21 Masta-Banana a écrit :
90% des gens sur fb font ça hein, si tu veux de vrais sociopathe, le 18/25 en est rempli ^^C'est pas regarder le profil que je pointe, t'as pas compris.
si j'ai compris, s'il a pu savoir ces infos sur elle c'est simplement par son profil fb.
Tu me confirmes par ce message que t'as pas compris
Vous pensez que c'est une grosse plus value d'etre dans le club d'investissement de mon école ? Pour un master en finance
Le 03 mars 2017 à 16:22:44 FIashForward a écrit :
Ah oui oui je vois, j'avais pas fait le lien avec ton message précédent
Alors je ne sais pas de quand dates les infos que Mangues à eu mais si c'est toujours d'actualité, il est sûrement tombé sur son profil par hasard, et c'est peut-être là où il a vu que les centres d'intérêts de la douceur correspondant aux siens ![]()
Ne vois pas le mal partout haha
Le 03 mars 2017 à 16:26:29 skankhunt42 a écrit :
Vous pensez que c'est une grosse plus value d'etre dans le club d'investissement de mon école ? Pour un master en finance
Oui.
A ok parce que j'ai pas une grosse moyenne ![]()
Le 03 mars 2017 à 16:26:29 skankhunt42 a écrit :
Quelle ecole ?
Ça marche merci. Donc CV anglais dans tous les cas puis LM en français ou anglais suivant la langue dans la description de poste.
Du coup pas de photo ? Même en France ?
Le 03 mars 2017 à 16:30:08 Masta-Banana a écrit :
Le 03 mars 2017 à 16:22:44 FIashForward a écrit :
> Le 03 mars 2017 à 11:39:52 FIashForward a écrit :
>Bah ton message fait froid dans le dos d'un point de vue des relations humaines.
>
> Mais sinon pour quand même t'aider : envoie lui simplement un message de félicitations pour l'X et dis lui que ça te ferait plaisir de la revoir pour discuter si elle le souhaite.
Ah oui oui je vois, j'avais pas fait le lien avec ton message précédent
![]()
Alors je ne sais pas de quand dates les infos que Mangues à eu mais si c'est toujours d'actualité, il est sûrement tombé sur son profil par hasard, et c'est peut-être là où il a vu que les centres d'intérêts de la douceur correspondant aux siens
Ne vois pas le mal partout haha
tu n'as toujours pas compris
Flash
Je suis un peu d'accord avec toi sur l'attitude de 'sociopathe', mais d'un autre côté il est tout à fait normal de s'étonner quand on voit que les infos laissées sur facebook par une fille que j'ai amicalement côtoyée correspondent à ce que j'apprécie actuellement.
surtout que je ne connais,sais aucun(e) végétarien(ne)
un peu comme si t'étais fan d'un groupe de rock underground parfaitement inconnu -> tu vois sur Facebook qu'une vieille copine est allée à son concert -> ça t'interpelle, non ?
Le 03 mars 2017 à 13:04:09 Nixik a écrit :
° je commence à écrire comme nixikJe suis sensé le prendre comment ?
bien ![]()
Le 03 mars 2017 à 17:24:30 Freud-fiscale a écrit :
Ça marche merci. Donc CV anglais dans tous les cas puis LM en français ou anglais suivant la langue dans la description de poste.Du coup pas de photo ? Même en France ?
Pour les postes français met une photo si t'en as une de qualitay, dans les pays anglo-saxons jamais. Pour le reste je sais pas