Oui
Licence + ast
Dut + ast
Prepa ECT + concours
Les rageux diront classement de merde ![]()
http://www.lepoint.fr/palalmares/grandes-ecoles/#master
EMLyon 2ème ESC dans ce TRES SERIEUX classement ![]()
Dans l'ordre d'idée je ne le trouve pas si absurde que ça ce classement, au moins ils mettent IESEG à leur place mdr
Vivement l'ouverture de nos campus internationaux, ça sert à rien mais ça permet de pas être considéré trash tier sur le critère international des classements, parce que la... mdr
Le 23 février 2017 à 14:49:20 FIashForward a écrit :
Vivement l'ouverture de nos campus internationaux, ça sert à rien mais ça permet de pas être considéré trash tier sur le critère international des classements, parce que la... mdr
Nous on est soit disant 1er à l'international avec un seul campus pour le PGE ![]()
L'escp EUROPE bien sur n'est pas réputé dans toute l'europe ![]()
Bon apres le classement est bien, à part nous qui somme trop haut mais bon ça fait toujours plaisir ![]()
Attends nous on est 29e à l'international pour leurs critères miskine
Les kheys ça se vend comment une expérience en "Interrail" pendant 1 mois l'été ? Et ce notamment par rapport à une expérience pro d'1 durée équivalente :
- en Banque ?
- en GMS ?
- en PME ?
Je parle pour les entretiens en ESC évidemment ( si vous pouviez me faire un classement de type "> X > Y > Z "
)
interrail c'est le truc où tu voyages 1mois à travers l'europe ?
si oui faudrait mettre en avant le côté culturel, dire en quoi tu as découvert des choses dans chaque pays, ton analyse etc , pas dire "les polonaises sont fraiches" ![]()
Le classement de NEOMA ![]()
Dernier jour de stage, je me suis barré comme un lâche dès 17h en scred
Ils m'ont envoyé plein de mails depuis sur mon pc ![]()
Demain dès que je rends mes affaires je serai en vacance ![]()
Le 23 février 2017 à 20:50:52 DRoseKnicks a écrit :
Dernier jour de stage, je me suis barré comme un lâche dès 17h en scredIls m'ont envoyé plein de mails depuis sur mon pc
Demain dès que je rends mes affaires je serai en vacance
C'est si chiant que ca l'audit ?
Enfin raconte le pourquoi du comment ?
Le 23 février 2017 à 21:01:57 pasraisonnable a écrit :
Dernier jour de stage, je me suis barré comme un lâche dès 17h en scredIls m'ont envoyé plein de mails depuis sur mon pc
Demain dès que je rends mes affaires je serai en vacanceC'est si chiant que ca l'audit ?
Tu fais des trucs sans même comprendre à quoi ça sert, t'es lâché sans explications, formations, tu recopies bêtement ce qui a été fait N-1. Tu fais à peu près bien ton truc sauf qu'après révision de tes travaux on t'engueule parce que c'est pas bon, pourtant j'ai refait pareil que N-1 donc l'année dernière les mecs vous aviez fait de la merde et ça a été valider
Après moi ça allait je faisais en sorte de terminer vite pour me barrer dès 19h.
Le 23 février 2017 à 21:15:30 DRoseKnicks a écrit :
Demain dès que je rends mes affaires je serai en vacanceC'est si chiant que ca l'audit ?
Tu fais des trucs sans même comprendre à quoi ça sert, t'es lâché sans explications, formations, tu recopies bêtement ce qui a été fait N-1. Tu fais à peu près bien ton truc sauf qu'après révision de tes travaux on t'engueule parce que c'est pas bon, pourtant j'ai refait pareil que N-1 donc l'année dernière les mecs vous aviez fait de la merde et ça a été valider
![]()
Après moi ça allait je faisais en sorte de terminer vite pour me barrer dès 19h.
Ah oui mais t'as fait des trucs intéressants quand même ?
Et les horaires faut s'attendre à quoi ? (Si tu finissais vite à 19h)
Le 23 février 2017 à 21:18:54 pasraisonnable a écrit :
![]()
J'ai fait que des cadrages pendant deux mois, c'est à dire verifier ce que t'as dans la compta avec des justificatifs que tu demandes au client, les justifs c'est des tableaux excel, des factures, des lettres etc
Les horaires faut s'attendre à du 8h-8h30 - 20h30-21h00
Moi je faisais du 9h-9h30 - 19h
Le 23 février 2017 à 20:35:04 Centenario a écrit :
interrail c'est le truc où tu voyages 1mois à travers l'europe ?si oui faudrait mettre en avant le côté culturel, dire en quoi tu as découvert des choses dans chaque pays, ton analyse etc , pas dire "les polonaises sont fraiches"
Oui c'est ça ! Après j'ai déjà fait pas mal de pays d'Europe donc je me demande si c'est bien utile ?
Et selon toi c'est supérieur à un xp pro en entreprise ou non ?
Le 23 février 2017 à 21:20:52 DRoseKnicks a écrit :
Le 23 février 2017 à 21:18:54 pasraisonnable a écrit :
![]()
J'ai fait que des cadrages pendant deux mois, c'est à dire verifier ce que t'as dans la compta avec des justificatifs que tu demandes au client, les justifs c'est des tableaux excel, des factures, des lettres etc
Les horaires faut s'attendre à du 8h-8h30 - 20h30-21h00
Moi je faisais du 9h-9h30 - 19h
Ah oui quand même c'est pas de tout repos
Je pensais que c'était moins
Dès 19h je leur disais que je terminerai ça chez moi, sauf que je le faisais pas. Les mecs ils sont tellement surchargés de boulot que le lendemain ils savent même pas ou t'en es ni ce qu'ils t'ont filés la veille.
En tout cas le cabinet où j'ai fait mon stage en big four, plus jamais
Je comprends pourquoi sur HFR ils l'appellent le lidl de l'audit
Quel cabinet? Secteur? Je te rassure "faire des trucs sans même comprendre" c'est le lot de 99% des personnes en finance.