CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

dv4p
dv4p
Niveau 10
21 février 2017 à 11:17:49

Merci les kheys je vous balance ca en mp :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 février 2017 à 16:12:09

Salut, c'est faisable de préparer le Tage-Mage en 1 journée et demie ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 16:44:25

Tendax si tu passes Tremplin ou passerelle passe le en même temps

dv4p
dv4p
Niveau 10
21 février 2017 à 16:44:47

Le 21 février 2017 à 16:12:09 Aikez a écrit :
Salut, c'est faisable de préparer le Tage-Mage en 1 journée et demie ? [[sticker:p/1kki]]

Salut,
c'est pas un peu con comme question? :)

Si t'es efficace tu peux déjà gratter pas mal de points ouais, si t'es pas très bon t'en prendra un peu mais moins
En tous cas c'est évident que si t'as rien foutu cette journée et demi sera tout benef

mais que c'est pas avec ca que tu fera un excellent score

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 février 2017 à 17:24:04

C'est pour l'AST2 à l'EDHEC (finance).
En effet, c'est un peu con comme question. :( :hap:
10/15 en compréhension, 10 en expression, 5 en calcul, 5 en conditions minimales, 5 en raisonnement et 5 en logique, ça assure 270, je pense que j'appliquerai cette stratégie... Pas de prise de risque.
Je vais essayer de voir ce qu'il est important de revoir en priorité. :o))

dv4p
dv4p
Niveau 10
21 février 2017 à 17:27:21

Le 21 février 2017 à 17:24:04 Aikez a écrit :
10/15 en compréhension, 10 en expression, 5 en calcul, 5 en conditions minimales, 5 en raisonnement et 5 en logique, ça assure 270, je pense que j'appliquerai cette stratégie... Pas de prise de risque.

A prendre avec des pincettes car moi je suis sur le tage 2 qui est assez différent malgré ce qu'on peut penser, et en plus j'ai pas trop taffé donc voilà
Mais d'après ce que j'en ai vu la partie logique est vraiment la partie ou tu peux gratter beaucoup de points et une après midi de révision
Pareil pour la partie maths (pour le coup vraiment à prendre avec des pincettes, les parties maths diffèrent pas mal je crois entre le t2 et le tm)

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 février 2017 à 17:34:11

Oui, il semble que la partie logique soit la plus abordable pour la plupart des étudiants ; a contrario, la partie calcul semble être la plus difficile, et ainsi celle qu'il faudrait "sacrifier" en priorité. :o)) Je vais m'atteler à la logique alors, merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 17:36:32

Le 21 février 2017 à 17:24:04 Aikez a écrit :

Si tu charbonnes la logique tu peux taper 9 bonnes reponses

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 février 2017 à 17:42:00

Très bien, merci. :p)

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
21 février 2017 à 18:51:57

Les kheys vous avez déjà eu affaires à un vol (de bijoux notamment) chez vous ou des proches ?
Comment vous avez gérer la partie assurance ? Vous pensez qu'il y a moyen de se faire "rembourser" en intégralité / partiellement ? sous quelles conditions ? [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

dv4p
dv4p
Niveau 10
21 février 2017 à 19:24:31

Le 21 février 2017 à 18:51:57 Waspitude a écrit :
Les kheys vous avez déjà eu affaires à un vol (de bijoux notamment) chez vous ou des proches ?
Comment vous avez gérer la partie assurance ? Vous pensez qu'il y a moyen de se faire "rembourser" en intégralité / partiellement ? sous quelles conditions ? [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Bha ressors ton contrats d'assurance et vois
normalement t'es assuré tu perdera pas grand chose
après j'espère pour toi que rien de tout ca n'avait de valeur sentimentale
(au début j'ai cru que j'étais sur le topic montre :rire: :ok:)

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
21 février 2017 à 20:09:06

Le 21 février 2017 à 18:51:57 Waspitude a écrit :

Pour avoir eu un cas de cambriolage dans ma famille, les assurances sont des escrocs, de beaux marchands de tapis. Si tu as un remboursement à hauteur de 30-40% ça sera déjà exceptionnel. Ils vont demander de justifier tout ce qui a été volé par des factures ou des estimations récentes. En gros les bijoux de famille avec une vraie valeur sentimentale jamais les assurances voudront avancer un kopec. Très difficile de se faire rembourser, les assurances traineront des pieds à payer et feront durer le contentieux autant qu'elles le peuvent . Bon courage [[sticker:p/1kkr]]

Dans tous les cas tu te fera enfler par les assurances :(

Message édité le 21 février 2017 à 20:13:03 par Grotesquefackeu
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
21 février 2017 à 20:16:11

Le 21 février 2017 à 00:18:54 FIashForward a écrit :

Le 21 février 2017 à 00:12:49 Nixik a écrit :
Raconte FlashForward

Une meuf de l'école qui me plaisait, on s'est rapproché tranquille en décembre, ensuite vacances de Noël puis début de nos césures. On s'est vu plusieurs fois du 1er de l'an à mi janvier en gros et je me suis pris au jeu.
Du coup nos potes communs sont au courant maintenant c'est plus ou moins "officiel" (je trouve ça moche comme expression mais j'ai pas mieux) et au final ça se passe super bien entre nous et je sens que je m'attache.
Et la perdu dans mes pensées je me disais "j'aimerais qu'elle soit avec moi en ce moment". Et comme j'ai pas de vie j'en ai fait un post sur un forum en disant que j'étais un fragile [[sticker:p/1kkn]]

Ouais ça commence comme ça
Et après tu deviens comme moi

Lyonnais6969
Lyonnais6969
Niveau 6
21 février 2017 à 23:21:07

J'ai eu 800 au TOEIC, je peux viser quoi comme top 10 en admissions parallèles ?

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2017 à 23:25:54

Le 21 février 2017 à 23:21:07 Lyonnais6969 a écrit :
J'ai eu 800 au TOEIC, je peux viser quoi comme top 10 en admissions parallèles ?

On peut pas te dire, c'est souvent pas un gros coeff le TOEIC et certaines écoles ne le prennent même pas en compte pour l'admission.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
22 février 2017 à 08:15:36

Quand tu as objectivement raté un exam mais que t'as 15/20 :(
En prépa j'aurais pris 3 :(

dv4p
dv4p
Niveau 10
22 février 2017 à 09:07:56

Le 22 février 2017 à 08:15:36 WebcamPower a écrit :
Quand tu as objectivement raté un exam mais que t'as 15/20 :(
En prépa j'aurais pris 3 :(

Ah bha tiens, moi mis à part le fait que j'avais écrit aucun libellés de comptes, que les numéros, j'avais objectivement réussi mon partiel de compta. J'ai eu 8.

Message édité le 22 février 2017 à 09:08:27 par dv4p
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
22 février 2017 à 09:11:20

en compta j'ai pas su faire un bilan et un compte de résultat pcque y avait des trucs je savais pas si c'était du passif ou des charges ( les trucs genre dette machin )
j'ai eu 15,5 au partiel quand mm
l'ecole de commerce ce pay2win xd

Message édité le 22 février 2017 à 09:11:58 par WebcamPower
dv4p
dv4p
Niveau 10
22 février 2017 à 09:34:59

Le 22 février 2017 à 09:11:20 WebcamPower a écrit :
en compta j'ai pas su faire un bilan et un compte de résultat pcque y avait des trucs je savais pas si c'était du passif ou des charges ( les trucs genre dette machin )
j'ai eu 15,5 au partiel quand mm
l'ecole de commerce ce pay2win xd

Tu penses c'est réellement easy et plus facile que la fac?
Ou alors vous êtes tous des grands génies qui roulez sur les autres?

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
22 février 2017 à 10:05:26

Demande à voir ta copie pour expérience sociale
Perso sur mes partiels j'ai eu les notes auxquelles je m'attendais à peu près à chaque fois
17,5 en sport. 30e de la promo [[sticker:p/1ljr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion