CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

H0lden5
H0lden5
Niveau 10
21 février 2017 à 00:08:35

Le 20 février 2017 à 23:59:11 Sunzilla a écrit :
En passant par la prépa ou AST ?

Moi ? Prépa
En fait j'ai envie de voyager, de faire des activités, du sport, de m'épanouir et de passer mon temps ailleurs qu'au boulot :oui: Pour ça que les "opportunités" en cabinet de strat je refuse systématiquement, en ce moment je cherche un poste de chef de projet ou de business analyst :oui:

H0lden5
H0lden5
Niveau 10
21 février 2017 à 00:09:49

Le 21 février 2017 à 00:06:53 FIashForward a écrit :
Holden le papa du topic

[[sticker:p/1kki]]
Sunzilla
Sunzilla
Niveau 4
21 février 2017 à 00:12:44

Le 21 février 2017 à 00:08:35 H0lden5 a écrit :

Moi ? Prépa
En fait j'ai envie de voyager, de faire des activités, du sport, de m'épanouir et de passer mon temps ailleurs qu'au boulot :oui: Pour ça que les "opportunités" en cabinet de strat je refuse systématiquement, en ce moment je cherche un poste de chef de projet ou de business analyst :oui:

Ouais toi haha
Je demande parce que c'est une option que je considère mais en passant par ASTi. Je sais pas si y en a beaucoup a HEC et comment se fait la sélection. Si t'as des retours je suis preneur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 00:12:49

Raconte FlashForward

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2017 à 00:13:57

Le 21 février 2017 à 00:12:44 Sunzilla a écrit :

Moi ? Prépa

Ouais toi haha
Je demande parce que c'est une option que je considère mais en passant par ASTi. Je sais pas si y en a beaucoup a HEC et comment se fait la sélection. Si t'as des retours je suis preneur :-)))

HEC en AST c'est vraiment très peu de places. Je sais même pas si c'est plus probable de l'avoir en AST qu'en prepa au final :(

H0lden5
H0lden5
Niveau 10
21 février 2017 à 00:16:54

Moi ? Prépa

Ouais toi haha

Y en a pas beaucoup non [[sticker:p/1jnh]]
Je le rappelle qu'il y avait pas mal de Sciences Po mais à part ça [[sticker:p/1jnh]]

Sunzilla
Sunzilla
Niveau 4
21 février 2017 à 00:18:30

Le 21 février 2017 à 00:16:54 H0lden5 a écrit :

Moi ? Prépa

Ouais toi haha

Y en a pas beaucoup non [[sticker:p/1jnh]]
Je le rappelle qu'il y avait pas mal de Sciences Po mais à part ça [[sticker:p/1jnh]]

Ouais c'est ce que je me disais. Mais je pensais qu'ils avaient plus de places pour les internationaux en master. Apparemment non du coup

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2017 à 00:18:54

Le 21 février 2017 à 00:12:49 Nixik a écrit :
Raconte FlashForward

Une meuf de l'école qui me plaisait, on s'est rapproché tranquille en décembre, ensuite vacances de Noël puis début de nos césures. On s'est vu plusieurs fois du 1er de l'an à mi janvier en gros et je me suis pris au jeu.
Du coup nos potes communs sont au courant maintenant c'est plus ou moins "officiel" (je trouve ça moche comme expression mais j'ai pas mieux) et au final ça se passe super bien entre nous et je sens que je m'attache.
Et la perdu dans mes pensées je me disais "j'aimerais qu'elle soit avec moi en ce moment". Et comme j'ai pas de vie j'en ai fait un post sur un forum en disant que j'étais un fragile [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 00:20:50

Vous avez ken ?
Sinon t'es pas fragile.
T'as des sentiments. C'est humain.
Plutôt rassurant non ?

Message édité le 21 février 2017 à 00:21:17 par Pseudo supprimé
Sunzilla
Sunzilla
Niveau 4
21 février 2017 à 00:21:12

Le 21 février 2017 à 00:13:57 FIashForward a écrit :

Moi ? Prépa

Ouais toi haha

HEC en AST c'est vraiment très peu de places. Je sais même pas si c'est plus probable de l'avoir en AST qu'en prepa au final :(

Vu les prepas ECS où j'avais été pris, j'ai surement plus de chance en passant par les ASTI. Cela dit ça reste proche de 0 :rire2:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2017 à 00:23:43

Le 21 février 2017 à 00:20:50 Nixik a écrit :
Vous avez ken ?
Sinon t'es pas fragile.
T'as des sentiments. C'est humain.
Plutôt rassurant non ?

Ouais.
Pas été en couple depuis un bail aussi. On verra où ça me mène j'ai envie de faire du chemin avec elle. Elle me plait vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 00:25:46

C'est sympa. Bon courage :ok:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2017 à 00:26:50

Merci khey
Sur ce je go dormir, les lignes excel vont pas se remplir toutes seules demain [[sticker:p/1kks]]

peloesc
peloesc
Niveau 4
21 février 2017 à 01:31:36

Nouveau data gueule sur la finance des marchés, ou comment le system financier limite la croissance économique des pays et celle des entreprises.

https://www.youtube.com/watch?v=OcNftI9gKHI

Ca s'échauffe dans les commentaires :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 05:44:40

Laisse toi porter FlashForward :oui:

Mr_Moltisanti
Mr_Moltisanti
Niveau 10
21 février 2017 à 07:31:47

Salut

je viens vous embêter uen dernière fois avec de l'analyse financière vu que certains maitrisent cela assez bien !

e bug sur le retraitement du crédit bail
l'outil a une valeur de 1000 et une valeur résiduelle de 80 :pf:
pourquoi sa valeur brute dans le bilan après retraitement est de 920 au lieu de 1000 ???

car 920 c'est la base amortissable, pas sa valeur brute :(

dv4p
dv4p
Niveau 10
21 février 2017 à 10:26:14

Ya pas un khey qui serait OP pour jeter un petit coup d’œil à mon cv et me donner son avis ?
C'est celui qui va être remonté jusqu'au RH de l'endroit où j'aimerais bien faire mon stage

de préfèrence des gens qui connaissent déjà mon identité :hap:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
21 février 2017 à 11:00:20

Le 21 février 2017 à 01:31:36 peloesc a écrit :
Nouveau data gueule sur la finance des marchés, ou comment le system financier limite la croissance économique des pays et celle des entreprises.

https://www.youtube.com/watch?v=OcNftI9gKHI

Ca s'échauffe dans les commentaires :rire:

Ils sont tous full mélenchon :rire2: . Sinon, on le dit que cette émission est pourrie ou bien? Car niveau intégrité, on fait pas pire (ils prennent un sujet qu'ils ne traitent qu'en surface et qu'ils comprennent pas trop, pour n'en sortir que les mauvais points en omettant tous les bons points du truc, c'est encore pire car maintenant ils invitent des pseudo scientifiques pour justifier leur point de vue...)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2017 à 11:02:20

Si tu veux je peux me porter volontaire dv4p :(

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
21 février 2017 à 11:09:40

De même pour le cv et le truc de datagueule est juste engagé pro-Mélenchon. C'est dommage car ils pointent un vrai problème mais sans le comprendre du tout. Leur argumentation est démontable de A à Z par n'importe quel étudiant en finance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment