CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 22:07:54

Le 15 février 2017 à 22:06:32 Freud-fiscale a écrit :
Mais tu es en quelle année ? Tu avais déjà des expériences dans le secteur ou tu t'es pointé en Novembre sans trop savoir et ils t'ont pris ?

Je suis en M1, aucune xp en audit

jean-kek
jean-kek
Niveau 8
15 février 2017 à 22:07:57

Des kheys de l'esce ou c'est comment

jean-kek
jean-kek
Niveau 8
15 février 2017 à 22:08:11

FreePoodle2
FreePoodle2
Niveau 9
15 février 2017 à 22:11:00

Le 15 février 2017 à 22:08:11 jean-kek a écrit :

non, mais je connais pas mal de monde à l'esce [[sticker:p/1kki]]

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
15 février 2017 à 22:11:17

C'est bien ?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 février 2017 à 22:11:43

Le 15 février 2017 à 22:08:11 jean-kek a écrit :

Post-bac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 février 2017 à 22:12:32

ESCE c'est une mauvaise post-bac :(

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
15 février 2017 à 22:13:11

DroseKnicks, ça te dérangerait de me montrer la LM avec laquelle tu as postulé en Novembre dernier ? :(
Tu avais postulé à des offres sur leur site ou en spontanée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 22:14:40

J'ai fait que deux mois de stages et c'est déja tendu rythme de vie, le week end je sors plus parce que je suis fatigué de la semaine, je dors 6-7h par nuit... j'imagine pas quand je ferai ma césure de 6 mois puis quand je rentrerai dans la vie active

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 22:15:44

Le 15 février 2017 à 22:13:11 Freud-fiscale a écrit :
DroseKnicks, ça te dérangerait de me montrer la LM avec laquelle tu as postulé en Novembre dernier ? :(
Tu avais postulé à des offres sur leur site ou en spontanée ?

J'ai posté ma LM sur la dropbox et j'ai postulé sur leur site

dv4p
dv4p
Niveau 10
15 février 2017 à 22:16:04

Le 15 février 2017 à 22:14:40 DRoseKnicks a écrit :
J'ai fait que deux mois de stages et c'est déja tendu rythme de vie, le week end je sors plus parce que je suis fatigué de la semaine, je dors 6-7h par nuit... j'imagine pas quand je ferai ma césure de 6 mois puis quand je rentrerai dans la vie active

avec vos témoignages dans deux ans jsuis au RSA et jfais des posts tous les matins pour réveiller mes esclaves :ok:

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
15 février 2017 à 22:19:23

Elle est où cette dropbox ? :hap:

En tout cas merci pour tes réponses. Du coup tu souhaites t'orienter vers quelle spécialité ou travailler dans quel domaine plus tard ?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 février 2017 à 22:19:40

En parlant de ceux qui cherchent un équilibre de vie j'ai vu une annonce passer sur le career centre j'ai pensé à vous ( lisez l'annonce jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png )

CHARGÉ(E) DE LA COMPTABILITÉ ET FINANCE

STAGE DE 6 MOIS À PARTIR DE JUILLET 2017

ENTREPRISE

Opérant depuis les années 2000, la mission du Groupe Esprit de corps Inc. est :

« Transmettre l’esprit de corps pour une meilleure performance humaine.»

Le Groupe Esprit de Corps a développé une méthodologie unique afin d’aider les équipes corporatives à relever leurs défis à travers des outils tels que la gestion des émotions, le focus mental, la communication assertive et le développement d’habitudes de vies saines. Nous avons baptisé cette méthodologie « Les Défis Esprit de Corps ».

+Loin +Fort Ensemble

Depuis sa création, le Groupe Esprit de Corps Inc. peut se targuer d’avoir décroché de nombreux prix et récompenses, dont le Prix National catégorie Or, ou encore le Prix canadien d’Excellence en 2010. En une décennie, nous avons construit et réalisé pas moins de 150 défis et accompagné un total de 5 000 participants. Ces succès et réalisations nous ont permis d’accroître et d’asseoir notre statut d’expert.

Notre jeune et ambitieux groupe est en pleine croissance et connaît de plus en plus de succès dans un domaine d’activité novateur. Notre but est d’offrir une expérience de travail significative à un étudiant qui a envie de prendre des responsabilités et de proposer des idées pertinentes et novatrices.

FINALITÉ DU STAGE

Le Chargé de la Comptabilité-Finance a pour mission d’effectuer toutes les tâches propres à la gestion financière du Groupe Esprit de Corps Inc : rapports d’avancement, facturation, paie, tenue des livres comptables, tableaux de bord, rapport de rentabilité... Il est en mesure de rendre des comptes au directeur administratif et financier sur le suivi des opérations et sur la santé financière de l’entreprise.

TACHES PRINCIPALES

Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, le responsable comptabilité et finances intervient dans les domaines suivant pour le Groupe Esprit de Corps :

Gestion du cash flow prévisionnel

Gestion de la comptabilité courante

Gestion de la paie

Gestion de la facturation clients et fournisseurs

Reporting et analyse de rentabilité

Revue du contrôle interne

Possibilité de présenter des rapports trimestriels sur les états financiers à la direction

Soutien logistique aux projets du Groupe Esprit de Corps le cas échéant

PROFIL RECHERCHÉ

Actuellement en formation visant un diplôme d’études supérieures en finance/comptabilité

Autonomie et capacité à s’adapter

Attrait pour le travail d’équipe et le dépassement de soi

La proactivité et la curiosité sont de rigueur

Avoir le sens de responsabilités et de l’organisation

HORAIRES

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 1h de pause le midi, entre 12h et 14h, pour un total horaire de 35h semaine. Certaines activités peuvent se dérouler en dehors des horaires mentionnées ci-dessus, des accommodations vous seront alors proposées.

GRATIFICATIONS

Ce stage est non rémunéré mais le stagiaire bénéficiera des gratifications suivantes :

• Carte de transport mensuelle ;

• 2 heures de session de dépassement collectifs par semaine sous la supervision d’un coach certifié : renforcement musculaire, cardio, jeux d’équipe,... ;

• Possibilité de participer aux Défis Esprit de Corps en Amérique du Nord et au Canada (selon les Défis en cours) ;

• Possibilité de participer aux sorties mensuelles du Groupe Esprit de Corps Inc. : conférences, ateliers, sorties sur un des trois voiliers Esprit de Corps selon la saison;

• Une journée et demie (1,5) de congé par mois travaillé à partir du premier mois;

• Panier de fruits hebdomadaire au bureau ;

• La participation aux diverses activités mises en œuvre selon le Programme de Leadership « Esprit de Corps » qui promeut au quotidien la santé et le bien-être du personnel au niveau des pratiques de gestion, de l’environnement de travail, de l’équilibre vie personnelle et vie professionnelle…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 22:21:53

"Ce stage est non rémunéré mais le stagiaire bénéficiera des gratifications suivantes "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487193678-1482178848-3543543853.jpg

Le 15 février 2017 à 22:19:23 Freud-fiscale a écrit :
Elle est où cette dropbox ? :hap:

En tout cas merci pour tes réponses. Du coup tu souhaites t'orienter vers quelle spécialité ou travailler dans quel domaine plus tard ?

En audit mais dans un petit cabinet de préférence

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 février 2017 à 22:22:53

Le 15 février 2017 à 22:21:53 DRoseKnicks a écrit :
"Ce stage est non rémunéré mais le stagiaire bénéficiera des gratifications suivantes "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487193678-1482178848-3543543853.jpg

Attention on a droit à un panier de fruits par semaine et des stages de bien-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487193678-1482178848-3543543853.jpg

lordratire
lordratire
Niveau 39
15 février 2017 à 22:24:34

Des tips pour les dossier ast 2 (notamment em) et le Tage mage?. Je commence à stresser les kheys besoin de conseils :(
Audencia vous révisez comment ?

DanielWelington
DanielWelington
Niveau 9
15 février 2017 à 22:27:07

Bon je vais m'inscrire en P1 là, je viens de prendre ma décision, je vais taffer comme un porc pendant 2 mois et ça devrait le faire. Par contre on est bien d'accord qu'en P1 il y'a aucun dossier à envoyer aux écoles ? Je trouve pas d'infos sur les dossiers à envoyer, pourtant j'étais sûre qu'il fallait le faire [[sticker:p/1jnh]]

IgNexus5x
IgNexus5x
Niveau 9
15 février 2017 à 22:29:07

Fermez vos gueules les riches

KendrickLhmar
KendrickLhmar
Niveau 8
15 février 2017 à 22:43:24

Lordratire
15 février 2017 à 22:24:34
Alerte
Des tips pour les dossier ast 2 (notamment em) et le Tage mage?. Je commence à stresser les kheys besoin de conseils :(
Audencia vous révisez comment ?

Audencia oui depuis le mois de septembre avec ma classe. On a fait des fiches sur une dizaines de sujets potentiels qui peuvent tomber à l'épreuve :ok:
Tage Mage le secret c'est la répétition des exercices,20min par jour d'exos :ok:

Concernant le dossier la clé c'est la cohérence de ton projet

lordratire
lordratire
Niveau 39
15 février 2017 à 22:58:34

et t'as moyen de faire tourner les fiches? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment