CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:09:05

Tout.
BIG 4 + Mazars + RSM + Grant Thornton.
En dessous, tu te manques de respect :hap:

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
13 février 2017 à 21:11:48

Mazars en audit ils nous ont clairement dit que la formation initiale ils s'en fichent. De toute façon ils te forment pendant 3 semaines à ton arrivée.

Du coup même un mec en science sociale peut s'y retrouver... Ça refroidit.

Cela dit HSBC a aussi un programme de recrutement pour les diplômés de sciences sociales

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:14:15

3000 demandes en DUT TC

JeuneDynamique
JeuneDynamique
Niveau 5
13 février 2017 à 21:15:38

Merci les kheys.

Je commence à postuler dès maintenant ? En été c'est des stages de combien de temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:19:33

Le 13 février 2017 à 21:08:38 mohamedu34 a écrit :
Bonsoir , voilà le topo , jeune TES , désir d'aller dans un IUT d'une ville très demandés ( 3000 demandes ) pour TC . Pas des notes extraordinaire mais je travaille , participe beaucoup .
Ce premier trimestre j'ai eu 12,5 de moyenne général ( j'ai géré je sais pas comment j'ai fais ) avec des moyennes du styles 12,5 en math ( sachant que je suis très moyen en math ) , 14 en histoire-géographie , 14 en Anglais .
Mais bon ce deuxième trimestre j'ai baissé ( Sachant que c'est le plus important ( 10,5 en math , grosse baisse en même temps j'ai eu que 2 notes qui sont 10,5 ) .
Voilà vu que j'ai finis ma lettre de motivation est-ce que je dois mentionner cet baisse ?

Voila un petit pavé

Les meilleurs DUT peuvent être très sélectifs.

Au vu de ton phrasé, de ta grammaire, de ta conjugaison, de la constructions de tes phrases, il est clair que tu as l'air d'être dans le flou le plus total. Combiné à tes notes médiocres sans pour autant être faibles, cela dénote un manque de rigueur intellectuelle laissant transparaître une motivation incertaine.

En somme, je te conseille de préparer un plan B. Bon courage tout de même !

Cordialement.

Message édité le 13 février 2017 à 21:22:32 par Pseudo supprimé
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
13 février 2017 à 21:21:01

Le 13 février 2017 à 21:19:33 nixik a écrit :

Bonsoir , voilà le topo , jeune TES , désir d'aller dans un IUT d'une ville très demandés ( 3000 demandes ) pour TC . Pas des notes extraordinaire mais je travaille , participe beaucoup .
Ce premier trimestre j'ai eu 12,5 de moyenne général ( j'ai géré je sais pas comment j'ai fais ) avec des moyennes du styles 12,5 en math ( sachant que je suis très moyen en math ) , 14 en histoire-géographie , 14 en Anglais .
Mais bon ce deuxième trimestre j'ai baissé ( Sachant que c'est le plus important ( 10,5 en math , grosse baisse en même temps j'ai eu que 2 notes qui sont 10,5 ) .
Voilà vu que j'ai finis ma lettre de motivation est-ce que je dois mentionner cet baisse ?

Voila un petit pavé

Au vu de ton phrasé, de ta grammaire, de ta conjugaison, de la constructions de tes phrases, il est clair que tu as l'air dans un flou des plus totales. Combiné à tes notes médiocres sans pour autant être faibles, cela dénote un manque de rigueur intellectuel laissant transparaître une motivation incertaine.

Cordialement.

rigueur intellectuelle*
voyons nixik
respecte la langue de kaaris stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:23:14

Le 13 février 2017 à 21:21:01 WebcamPower a écrit :

Voila un petit pavé

Au vu de ton phrasé, de ta grammaire, de ta conjugaison, de la constructions de tes phrases, il est clair que tu as l'air dans un flou des plus totales. Combiné à tes notes médiocres sans pour autant être faibles, cela dénote un manque de rigueur intellectuel laissant transparaître une motivation incertaine.

Cordialement.

rigueur intellectuelle*
voyons nixik
respecte la langue de kaaris stp

Merci frer du sang

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:27:33

Voila un petit pavé

Au vu de ton phrasé, de ta grammaire, de ta conjugaison, de la constructions de tes phrases, il est clair que tu as l'air d'être dans le flou le plus total. Combiné à tes notes médiocres sans pour autant être faibles, cela dénote un manque de rigueur intellectuelle laissant transparaître une motivation incertaine.

Cordialement.

Je vois pas en quoi l'écriture sur un clavier est le reflet d'un quelconque niveau d'intelligence , Là n'est pas la question , ma lettre de motivation est aboutit depuis 2 semaines et je suis à la recherche de petites amélioration surtout explicatifs de ce deuxième trimestre pas très glorieux je dois l'avouer.

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:30:30

Voila un petit pavé

Cordialement.

Les appréciations sont-ils secondaires comparés aux notes ? Il y a t'il un seuil de moyennes aux niveaux des notes surtout le nombres effarant de demandes .
Les recruteurs se basent-t'ils sur le premier ou le deuxième trimestre de terminal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:30:59

Mets ta LM ici.
On va la corriger.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
13 février 2017 à 21:31:56

Le 13 février 2017 à 21:30:30 mohamedu34 a écrit :

Voila un petit pavé

Cordialement.

Les appréciations sont-ils secondaires comparés aux notes ? Il y a t'il un seuil de moyennes aux niveaux des notes surtout le nombres effarant de demandes .
Les recruteurs se basent-t'ils sur le premier ou le deuxième trimestre de terminal ?

Essaye de faire preuve d'un minimum de soin quand tu écris, c'est tellement mal écrit qu'on doit faire des efforts conséquents pour te comprendre et c'est très désagréable.
Crdt,

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:35:17

Madame , Monsieur

Etant un lycéen général du lycée Jean Moulin de Pézenas , je suis entré dans la fillière Économique et Social car les matières me plaisaient bien , aucune n'étaient trop valorisée par rapport à une autre , ayant une très bonnes cultuture général et aimant apprendre je n'ai pas regretté ce choix .
En première , le post-bac me semblais lointain , je ne pensais pas vraiment à ce que je voulais faire plus tard et je regrette ce manque de maturité car on m'a ensuite parler du DUT et cela m'à plu . Je ne savais pas encore ce que voulais faire exactement et où . Puis vers ma fin de Première je commençais à m'interesser à l'international , aux actualités , aux commerces dans le monde . Puis je me suis renseigné sur les métiers du commerce internationnal et le metier de Commercial export ainsi qu'Acheteur international m'intéresse beaucoup , à vrai dire un métier de bureau n'est pas fait pour moi , j'ai le goût du voyage et mon métier doit être lié au commerce et hors des frontières de la France . C'est pour cela que mon projet s'est façonné aux fils de mes recherches sur internet . Je me suis donc inscrit sur le MOOC grâce au site de l'IUT de Montpellier mais c'était en Novembre 2016 donc l'impatience du début des cours en Janvier était déjà présente, mais l'impatience des portes ouvertes pour début Mars l'est aussi . Mon projet est de faire DUT TC car je préfère faire un cursus sur le commerce pur et faire une troisème année en DUETI en Norvège car je me suis découvert une réelle fascinasion pour la culture , la langue et la géographie Scandinave . Et je ne pouvais pas me permettre de ne pas faire une partie de mes études là-bas . Avec ces acquis je passerai le concours Passerelle 2 pour pouvoir étudier ensuite dans une école de commerce .

J'espère être admis à l'IUT de Montpellier car cet Institut est très axé à l'International et cela m'à de suite interéssé malgré les milliers de demandes à l'IUT de Montpellier chaque année et mes nombreuses questions sans réponses que l'ensemble de ma classe et mes professeurs connaissent . Mes quatre rendez-vous avec la conseillère d'orientation en trois mois ne m'on pas non plus soulager et mes nombreuses recherches sur de nombreux forums sur la sélection non plus mais je suis sûr cet formation est faite pour moi et que je postule avec conviction malgré mes moyennes assez moyennes et quelques absences .
Mohamedu34

Bon voila il y a quelques fautes , et j'ai une version améliorée et corrigée

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:37:00

Le 13 février 2017 à 21:30:59 nixik a écrit :
Mets ta LM ici.
On va la corriger.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] Merci vous au moins vous me laisser pas bider comme sur le topic des DUT [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:38:16

Le 13 février 2017 à 21:35:17 mohamedu34 a écrit :
Madame , Monsieur

Etant un lycéen général du lycée Jean Moulin de Pézenas , je suis entré dans la fillière Économique et Social car les matières me plaisaient bien , aucune n'étaient trop valorisée par rapport à une autre , ayant une très bonnes cultuture général et aimant apprendre je n'ai pas regretté ce choix .
En première , le post-bac me semblais lointain , je ne pensais pas vraiment à ce que je voulais faire plus tard et je regrette ce manque de maturité car on m'a ensuite parler du DUT et cela m'à plu . Je ne savais pas encore ce que voulais faire exactement et où . Puis vers ma fin de Première je commençais à m'interesser à l'international , aux actualités , aux commerces dans le monde . Puis je me suis renseigné sur les métiers du commerce internationnal et le metier de Commercial export ainsi qu'Acheteur international m'intéresse beaucoup , à vrai dire un métier de bureau n'est pas fait pour moi , j'ai le goût du voyage et mon métier doit être lié au commerce et hors des frontières de la France . C'est pour cela que mon projet s'est façonné aux fils de mes recherches sur internet . Je me suis donc inscrit sur le MOOC grâce au site de l'IUT de Montpellier mais c'était en Novembre 2016 donc l'impatience du début des cours en Janvier était déjà présente, mais l'impatience des portes ouvertes pour début Mars l'est aussi . Mon projet est de faire DUT TC car je préfère faire un cursus sur le commerce pur et faire une troisème année en DUETI en Norvège car je me suis découvert une réelle fascinasion pour la culture , la langue et la géographie Scandinave . Et je ne pouvais pas me permettre de ne pas faire une partie de mes études là-bas . Avec ces acquis je passerai le concours Passerelle 2 pour pouvoir étudier ensuite dans une école de commerce .

J'espère être admis à l'IUT de Montpellier car cet Institut est très axé à l'International et cela m'à de suite interéssé malgré les milliers de demandes à l'IUT de Montpellier chaque année et mes nombreuses questions sans réponses que l'ensemble de ma classe et mes professeurs connaissent . Mes quatre rendez-vous avec la conseillère d'orientation en trois mois ne m'on pas non plus soulager et mes nombreuses recherches sur de nombreux forums sur la sélection non plus mais je suis sûr cet formation est faite pour moi et que je postule avec conviction malgré mes moyennes assez moyennes et quelques absences .
Mohamedu34

Dîtes-moi que c'est un troll.
JPP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485801655-jppkivalid.png

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:40:15

Le 13 février 2017 à 21:38:16 nixik a écrit :

Madame , Monsieur

Mohamedu34

Dîtes-moi que c'est un troll.
JPP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485801655-jppkivalid.png

..

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:43:42

Madame , Monsieur

Etant un lycéen général du lycée , je suis entré dans la fillière Économique et Social car les matières me plaisaient bien , aucune n'étaient trop valorisée par rapport à une autre , ayant une très bonnes cultuture général et aimant apprendre je n'ai pas regretté ce choix .
En première , le post-bac me semblais lointain , je ne pensais pas vraiment à ce que je voulais faire plus tard et je regrette ce manque de maturité car on m'a ensuite parler du DUT et cela m'à plu . Je ne savais pas encore ce que voulais faire exactement et où . Puis vers ma fin de Première je commençais à m'interesser à l'international , aux actualités , aux commerces dans le monde . Puis je me suis renseigné sur les métiers du commerce internationnal et le metier de Commercial export ainsi qu'Acheteur international m'intéresse beaucoup , à vrai dire un métier de bureau n'est pas fait pour moi , j'ai le goût du voyage et mon métier doit être lié au commerce et hors des frontières de la France . C'est pour cela que mon projet s'est façonné aux fils de mes recherches sur internet . Je me suis donc inscrit sur le MOOC grâce au site de l'IUT de mais c'était en Novembre 2016 donc l'impatience du début des cours en Janvier était déjà présente, mais l'impatience des portes ouvertes pour début Mars l'est aussi . Mon projet est de faire DUT TC car je préfère faire un cursus sur le commerce pur et faire une troisème année en DUETI en Norvège car je me suis découvert une réelle fascinasion pour la culture , la langue et la géographie Scandinave . Et je ne pouvais pas me permettre de ne pas faire une partie de mes études là-bas . Avec ces acquis je passerai le concours Passerelle 2 pour pouvoir étudier ensuite dans une école de commerce .

Mohamedu34

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:44:16

Deuxième et dernier entretien chez Ubisoft decroché, je le sens bien. :oui:
Les écoles représentées dans mon peut-être futur département: top 3/5 exclusivement :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
13 février 2017 à 21:45:38

Si t'es pas un troll envoie ta version améliorée de suite parce que là, à part voir ta candidature affichée dans la salle des profs pour les faire rigoler quand ils en auront marre de corriger les copies ta candidature va pas aboutir à grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

OneHitKO
OneHitKO
Niveau 7
13 février 2017 à 21:45:55

18/20 Mohamed

Les espaces avant les virgules ont grandement influencé ma note. Troll méthodique et persévérant :ok:

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
13 février 2017 à 21:46:09

Bon c'est pas parfait mais vous pensez que je dis modifier 2-3 trucs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment